Silouate - Goultarminator III

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par sylfaen
Hello,

Étant donné le caractère très particulier de ton vol, j'ai fait une entorse aux habitudes du Support et je t'ai restitué les objets que j'ai pu retrouver.

Cordialement,
Tout est bien qui fini bien, Merci Sylfaen.

En espérant qu'il n'y ai pas le même problème l'année prochaine
Bonne nouvelle pour toi ça !

Need un système de prêt sécurisé pour l'année prochaine, même si le problème sera peut être un peu moins présent ( pas de nouvelles classes avec des titus ML à stuff ).
Citation :
Publié par Master-rac
Tout est bien qui fini bien, Merci Sylfaen.

En espérant qu'il n'y ai pas le même problème l'année prochaine
Très bonne nouvelle.
C'est une bonne nouvelle, et très gentil de sa part de faire entorse à la règle, ce n'est pas comme si c'était un pret fait sur le serveur sans aucun rapport avec le goultarminator.

En espérant qu'il n'ait pas à agir à nouveau l'année prochaine pour un même soucis de vol
Citation :
Publié par Master-rac
...
Il indique "qu'il aura pu retrouver".
En un sens, ça comporte le fait qu'il y'ait des choses qu'il n'ait pu retrouver, est-ce le cas ?

En tous cas, merci à lui.
Il y aura toujours des gens à la mentalité pourrie sur tous les serveurs, en tout cas merci à Sylf d'avoir fait une exception car IG, Master-rac est un joueur irréprochable (enfin l'étais quand j'ai stop ^^). Et pour les parchos de sorts bah là malheureusement va falloir retourner voir nos amis les craqueleurs.

Cordialement, Oo-Elky, Iop de cercle 193 (a stop dofus)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés