Silouate - Goultarminator III

Répondre
Partager Rechercher
Goloumba n'est pas trop dispo demain, et vomit non plus donc sa sera dur je pense.

Après la différence de stuff est "énorme", dans le sens ou Goloumba et moi n'avons jamais jouer en glours et n'aimons pas ce stuff sur nos persos, en prime je n'ai pas de pano glours sur le goultard, elle est sur wolfe
Je n'ai pas pu voir le match mais je vous félicite de votre victoire encore une foie ! =)
Demain je serai la enfin ! Et pour un match qui promet d'être superbe face à Pouchecot.
Je vous souhaite bon courage et faite nous rêver la team A !!
Bon la fièvre m'a arraché à mon lit ce matin, j'en profite pour poster mes premières impressions pour le combat de ce soir !

Concernant l'équipe de pouchecot, qui nous disputera ce soir la place en finale, il s'agit clairement d'un très gros morceau et contrairement à pas mal de message que j'ai pu lire sur Jol, je ne nous estime pas "ultra" favoris pour ce combat.

En plus de compter de grosse individualité, cette équipe possède un beau collectif (toute ressemblance avec un commentaire sur le football est purement fortuite), a déjà éliminé des équipes sacri compétitives et possède à mes yeux une des meilleurs compositions du tournoi en terme de synergie.

La carte nous avantage pas mal néanmoins et la présence de deux débuff face à une équipe jouant pas mal avec lesdits buffs est un bon point pour nous, espérons ne pas nous laisser surcharger par une armée d'invocation ce soir donc !

Sinon pour en revenir au classement général, peu importe le résultat de ce soir, Silouate prendra la 3e place du tournoi total à l'issue du combat, le principal a donc été fait cette année, des belles épreuves communautaires, un parcours pvp plus qu'honorable, une ambiance saine autour du tournoi !

Je pense qu'on peut donc tous se féliciter, les farmers d'Ec comme les participants, les gens qui ont cru en nous et qui nous ont soutenu, de nous avoir laissé la possibilité de monter la team A (au détriment des autres équipes, merci donc aux teams C et D), la guilde Ceremonia aussi pour son investissement en tant que Fansite.

La partie communautaire s’achève donc ici, Silouate A toujours en compétition peut enfin jouer libéré de toute pression, autant vous dire que désormais nous jouons pour notre propre plaisir (et oui dofus étant un jeu avant tout !).

Peu importe l'issue de nos deux prochains combats, je tenais à tous vous remercier, je ne ferai aucun remerciement nominatif de peur d'oublier quelqu'un.

Pour finir et comme jadis avait dit un grand stratège dans la plaine d'Austerlitz ;

Soldat je suis fier de vous !
Hum j’espère que Silouate va gagner ce tournoi pour montrer à tous les autre serveurs que Silouate est LE serveur PvP !
Bonne chance pour demain contre Pouchecot. On compte sur vous !
Pfff t'a oublier les remplaçants Etha .. Je suis deçu :'(

Ouais jouez pour votre plaisirs faite vous plaisirs et bordel allez la chercher cette finale depuis 3ans que vous courrez après !!
Bravo et merci à tous les joueurs qui se sont investis, que ce soit pour les longs combats ou pour les bien trop longues EC


Bonne chance aux deux équipes, envoyez nous du rève (par pitié, refaites pas un match comme pouchecot vs silvosse ), et que les meilleurs gagnent!
Etha/mael faites chauffer vos box je veux pas de déco pour une fois plz !

Pour un combat d’entrainement ça serai vraiment cool, peu importe que le stuff/ini/skill soit différent de la team de pouchecot B mais ça nous permettrai de voir quels sont les fails de cette compo les plus exploitable en pratique. Le match de ce soir m'a l'air vraiment très tendu, je nous souhaite bonne chance !!

Sinon félicitations à tous pour cette 3e place assuré dans le classement par serveur !
Citation :
Publié par Etha / Mirialla
Je pense qu'on peut donc tous se féliciter
C'est sur, félicitations à tous !

Citation :
Publié par Etha / Mirialla
la guilde Ceremonia aussi pour son investissement en tant que Fansite.
Ce fût un plaisir !
Faut arrêter de craquer, pour passer premier il nous faut 325 points, tu fais le calcul en prenant que des écrasantes : 325/80 = 4.0625, même avec 4 écrasantes il nous manquerait 5 points pour prendre la première place, autant dire que 4 écrasantes sur 2 matchs ça me semble... compliqué ?

En tout cas c'est émouvant le message de Mirialla (j'suis comme Seri j'ai pleuré quoi ), bravo à tous et ouais maintenant pensez à vous faire plaisir, sans pression, je crois en vous et j'envoie plein d'ondes négatives à Pouchecot pour qu'ils full EC !
Citation :
Publié par [Sio] Isonade
Faut arrêter de craquer, pour passer premier il nous faut 325 points, tu fais le calcul en prenant que des écrasantes : 325/80 = 4.0625, même avec 4 écrasantes il nous manquerait 5 points pour prendre la première place, autant dire que 4 écrasantes sur 2 matchs ça me semble... compliqué ?
Challenge accepted !
Y pas une prime pour l'équipe qui aura gagné tous ses match ?! En espérant que ce soit nous
Citation :
Publié par Yopimaru
Je me suis fait tatouer "Silouate A" sur le torse, et si vous gagnez, mes enfants porteront vos pseudos, j'ai dit.
Tu risque d'être ridicule a l'avenir ( 10-15 ans)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés