[Sio] Isonade

Dernières publications

RSS
14 août 2011 à 14:51 - Messages
Faut arrêter de mettre cette photo de Crvor hideuse, on dirait une photo de mec disparu (style délavé sur une affichette dans l... Lire la suite
11 août 2011 à 21:57 - Messages
J'ai les boules, je serai en Allemagne pile pour la durée de l'EC, et vu comme le support est débordé je pense que c'est même p... Lire la suite
8 août 2011 à 21:35 - Messages
Un grand bravo pour ce soir, une fois de plus c'était du lourd après ce long dimanche sans livestream ! Continuez comme ça, vou... Lire la suite
8 août 2011 à 10:43 - Messages
En tout cas pour moi c'est clairement ça, nos combattants envoient du rêve, les 4 équipes ont un super potentiel (enfin peu... Lire la suite
7 août 2011 à 17:59 - Messages
Moi j'ai farm hier plaine à 4 puis jungle à 5, et cet aprem' à nouveau plaine à 4, si il faut aller plage je suis oké, hakam je... Lire la suite
Bien reçu, cap sur la plage d'oto :D Edit pour ryuu : oui je joue full armure/retrait pm et ça passe au moins une fois sur deu... Lire la suite
14 juillet 2011 à 11:56 - Messages
Ouais désolé, j'ai voulu éditer hier soir après avoir discuté avec un membre de Ken, mais je savais pas comment faire et je v... Lire la suite
13 juillet 2011 à 18:51 - Messages
C'est vrai que c'était un bel event, ça m'a permis de faire plus ample connaissance avec Azania par exemple ou les autres irréd... Lire la suite
21 juin 2011 à 13:41 - Messages
Je sais pas si j'arrive trop tard mais : | Isonade | Isonade | Féminin | Silouate | http://www.dofus.com/fr/mmorpg/event... Lire la suite
4 septembre 2010 à 14:58 - Messages
Alors voilà ma proposition peut sembler particulièrement stupide mais vu l'état des chose ça me paraît la seule (à peu près) en... Lire la suite
Voilà c'est un peu ce que je voulais dire (en plus agressif è_é) Mais voilà si Maimane C recommence à discuter comme ils l'o... Lire la suite
Magnifique geste de votre part dans ce cas, après tout ce que vous avez subi. Je pense même qu'il serait logique de vous d... Lire la suite
29 janvier 2008 à 16:59 - Messages
et pourquoi pas la canne hête a bas lvl c pas mal :eureka:craft simple et dommages pas mal (je crois 8 à 13 feu) en attendant l... Lire la suite

Jeux

    [Sio] Isonade joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    [Sio] Isonade n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    [Sio] Isonade n'a publié aucune critique de jeu.