Récompenses Goultar

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Comme vous le savez tous Jiva finira premier au classement général (JCJ+EC) et bénéficiera donc d'un week end drop+XP *2. C'était l'objectif mis en avant lors des préparatifs et donc une réussite que l'on peut mettre au compte de notre serveur.

Par contre il est encore fortement probable que nous finissions aussi premier du classement JCJ et à ce sujet j'ai relu les règles ce matin :

Le meilleur parcours JcJ
Les 16 joueurs de ce serveur ont su composer 4 équipes équilibrées et gagner de nombreux combats jusqu'à accumuler suffisamment de points durant le tournoi pour prendre la tête du classement JcJ par serveur du Goultarminator.
Ces 16 personnages gagnent chacun une panoplie du Champion, l'emote du Champion associée et 2 millions de Kamas.

Source : http://www.dofus.com/fr/mmorpg/event...2011/reglement

Je ne trouve pas ça normal que seuls les titulaires soient récompensés par cette récompense pour plusieurs raisons :

Certains remplaçants on beaucoup participé aux victoires du serveurs pendant les différents matchs aussi bien de qualif qu'éliminatoires.
Certains remplaçants se sont beaucoup investis quand aux préparatifs avant le goultar en proposant différentes possibilités notamment au niveau des stuffs pour certaines classes.
Certains remplaçants se sont beaucoup investis pour la préparation des matchs de toutes les équipes même si certains n'ont pas eu l'occasion de ne participer à aucun match officiel.

Cette probable réussite dans la partie JCJ est le résultat d'un travail d'équipe où (presque) tout le monde à eu un rôle à jouer. Je préférerais encore que certaines personnes n'ayant participer à rien de tout ça (il y en a peu heureusement) soient récompensées plutôt que tous ceux qui ont fait quelque chose n'aient rien.

J'aimerais avoir vos avis.

Amrad.
Si cela s'avère exacte c'est un scandale quand on vois que parfois le titulaire n'a même pas joué.

J'espere que l'info sera relayé au studio pour changer cela!

Auquel cas on fera du bruit pour se faire entendre !!
Effectivement je trouve ça absurde également.
Je vais parler un peu en mon nom histoire de passer pour une égoïste; mais j'ai investis beaucoup pour une nouvelle classe: pour mon attirance vers la classe mais surtout pour être opérationnelle cette année. Par ailleurs quand nabu était en vacances ( avant que les premiers matchs ne débutent) j'ai pas mal aidé pour des combats d'entraînements sur le serveur tournoi . C'est mon cas mais également le cas de pas mal de remplaçants je ne me prenais ici qu'à titre d'exemple.

Bref je demande pas de la reconnaissance de la part du serveur mais qu'au moins ankama ne récompense pas uniquement ceux qui ont fait les combats quoi.
Faudrait récompenser tous ceux qui ont joué les matchs pour le serveur,remplacant ou titulaire,mais pas tout l'monde,ça serait pas correcte de gagner sans avoir joué.
J'avais aussi fait la remarque en canal guilde, mais exi dy et ilepsy m'ont dit que les remplaçants l'auront eux aussi. C'étaient pas des certitudes, donc ce serait bien qu'on ait une réponse d'un officiel.
Citation :
Publié par sermons
Faudrait récompenser tous ceux qui ont joué les matchs pour le serveur,remplacant ou titulaire,mais pas tout l'monde,ça serait pas correcte de gagner sans avoir joué.
Certains remplaçants n'ont pas joué mais se sont quand même investis pour le serveur, je pense notamment à des gens comme X-Wing qui ont toujours été disponibles pour entraîner d'autres équipes ou la sienne, nous permettant ainsi de ne pas nous dévoiler aux autres serveur.

N'oublions pas ce genre d'attitude elle a également eu son importance.
Citation :
Publié par Orphae / Mery
Effectivement je trouve ça absurde également.
Je vais parler un peu en mon nom histoire de passer pour une égoïste; mais j'ai investis beaucoup pour une nouvelle classe: pour mon attirance vers la classe mais surtout pour être opérationnelle cette année. Par ailleurs quand nabu était en vacances ( avant que les premiers matchs ne débutent) j'ai pas mal aidé pour des combats d'entraînements sur le serveur tournoi . C'est mon cas mais également le cas de pas mal de remplaçants je ne me prenais ici qu'à titre d'exemple.

Bref je demande pas de la reconnaissance de la part du serveur mais qu'au moins ankama ne récompense pas uniquement ceux qui ont fait les combats quoi.
Je n'étais pas en vacance mery je bossais, tu connais mon métier pourtant je pensais !

Bref pour en revenir au sujet sinon +1 avec ce que tu dit vous méritez une récompense autant que les titulaires.
Bah tous les remplaçants doivent l'avoir vu qu'ils ont quasi tous jouer...
Et ceux qui n'ont pas joué (remplaçant eca, roublard par exemple) c'est car leurs titulaires étaient bien plus opti et ils n'ont pas ralé, ce qui vaut également une récompense.

Je me demande s'ils se sont pas mal exprimés en disant 16... Surtout que sans cesse sur le stream off ils disent que sur Jiva, les remplaçants et les titus jouent autant et que c'est beau à voir...
Citation :
Publié par nabuo
Je n'étais pas en vacance mery je bossais, tu connais mon métier pourtant je pensais !

Bref pour en revenir au sujet sinon +1 avec ce que tu dit vous méritez une récompense autant que les titulaires.
Être sur un bateau en mer pour moi c'est une croisière!
Les remplaçants aussi auront cette récompense. Effectivement, c'est un oubli dans le texte, je pensais que c'était précisé.

Quand il y a un gain de panoplie, titulaires et remplaçants la reçoivent.
Quand il y a un gain de Kamas, ceux-ci sont répartis au prorata de la présence entre le titulaire et le remplaçant.
Hey bah merci Jiva je suis dégouter.. Je me ,suis dit 'bon osef Silou' pas premier du jcj étant remplaçant j'aurait pas la pano' (oui je pense qu'a moi hahaha ^^) ..

Bah là j'aurai mieux fait de jamais venir sur votre parti xD.
Si je ne me trompe pas, il reste l'épreuve communautaire qui consiste à tuer G & G un maximum de fois avec des petites team blabla. Si Rykke réussit cette épreuve, elle peux vous depasser au classement non ?
Citation :
Publié par gobeurdeprout
Silouate peut encore être premier en faisant une victoire parfaite et une écrasante.
Faire une écrasante à ce niveaux de la compétition c'est difficile : soit la team en face n'a pas de chance (echec en chaine, déco), soit qu'elle c'est pas préparer. Mais je pense qu'on risque de plus voir d'écrasante d'ici la fin du tournoi.
Citation :
Publié par Cedsadi
D'après ce que j'ai entendu Silouate a payé Pouchecot pour qu'ils rajkit au tour 7.
Edit: blague bien sur!
xd ça serait marrant
Leurs donne pas des idées !

Happy pano champion x) bon ok j'ai pas fait de combat mais à la base je venais pour dépanner si jamais y avait un bleme Puis ma façon de jouer n'aurai pas forcément coller avec les techniques employé sur certains match.

L'an prochain je pense être de retour avec mon Cra (titulaire ou remplaçant), cet année j'ai pas voulu car les pano +retrait pm ne conviennent pas a ma façon de jouer et c'est assez important en pvp multi, dommage que les éléments soit imposé si on veux les utilisé pleinement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés