|
Bonjour à tous,
Comme vous le savez tous Jiva finira premier au classement général (JCJ+EC) et bénéficiera donc d'un week end drop+XP *2. C'était l'objectif mis en avant lors des préparatifs et donc une réussite que l'on peut mettre au compte de notre serveur. Par contre il est encore fortement probable que nous finissions aussi premier du classement JCJ et à ce sujet j'ai relu les règles ce matin : Le meilleur parcours JcJ Les 16 joueurs de ce serveur ont su composer 4 équipes équilibrées et gagner de nombreux combats jusqu'à accumuler suffisamment de points durant le tournoi pour prendre la tête du classement JcJ par serveur du Goultarminator. Ces 16 personnages gagnent chacun une panoplie du Champion, l'emote du Champion associée et 2 millions de Kamas. Source : http://www.dofus.com/fr/mmorpg/event...2011/reglement Je ne trouve pas ça normal que seuls les titulaires soient récompensés par cette récompense pour plusieurs raisons : Certains remplaçants on beaucoup participé aux victoires du serveurs pendant les différents matchs aussi bien de qualif qu'éliminatoires. Certains remplaçants se sont beaucoup investis quand aux préparatifs avant le goultar en proposant différentes possibilités notamment au niveau des stuffs pour certaines classes. Certains remplaçants se sont beaucoup investis pour la préparation des matchs de toutes les équipes même si certains n'ont pas eu l'occasion de ne participer à aucun match officiel. Cette probable réussite dans la partie JCJ est le résultat d'un travail d'équipe où (presque) tout le monde à eu un rôle à jouer. Je préférerais encore que certaines personnes n'ayant participer à rien de tout ça (il y en a peu heureusement) soient récompensées plutôt que tous ceux qui ont fait quelque chose n'aient rien. J'aimerais avoir vos avis. Amrad. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Récompenses Goultar
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Oh putain j'avais mal lu l'autre jour ! J'pensais que les remplaçants avaient aussi ...
|
![]() |
|
|
Faudrait récompenser tous ceux qui ont joué les matchs pour le serveur,remplacant ou titulaire,mais pas tout l'monde,ça serait pas correcte de gagner sans avoir joué.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
L'année dernière, les remplaçants ont eu les panos etc
|
![]() |
|
|
Merci pour cette réponse rapide Sylf.
|
![]() |
|
|
Parfait on annule la manif !!!
|
![]() |
|
|
Parfait merci!
Edit: ahah nabu =p |
![]() |
|
|
J'aurai du faire remplaçant iop xd
nan,en tout cas,bravo à tous. |
![]() |
|
|
Non l'épreuve ne rapporte pas de points.
|
![]() |
|
|
Silouate peut encore être premier en faisant une victoire parfaite et une écrasante.
|
![]() |
|
phenix-invocable |
Trouver plus de messages par phenix-invocable |
|
D'après ce que j'ai entendu Silouate a payé Pouchecot pour qu'ils rajkit au tour 7.
Edit: blague bien sur! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bah alors petit Amradidou, tu pensais leser! C'est mignon
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|