|
Citation :
Tout sera référencé sur Djaulolol (ici ) |
![]() |
Aller à la page... |
Epreuve communautaire 3
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Merci Amakna de nous piquer notre Celest :'(
*s'en va faire un stock de céréale pour faire du pain* |
![]() |
|
|
Vas y avoir une régression des prix je sens
![]() |
![]() |
|
Angel-Warriors |
Trouver plus de messages par Angel-Warriors |
|
je pense en effet que l’épreuve se jouera beaucoup plus sur les consommables que les items
|
![]() |
|
|
Ça va être l'occasion de cuisiner mon stock de viandes qui commençait à se faire conséquent.
![]() |
![]() |
|
|
Edit, rien dit
|
![]() |
|
|
Bon ben ya plus qu'à transformer les drops de la plage d'oto de l'EC 2 en potion bulbique !
![]() |
![]() |
|
|
Il faut aussi penser à spammer un message en /r ou /b dans les toutes les cités (brakmar, bonta, astrub, amakna).
Je vois bien un truc dans ce genre: Djauliens, Djauliennes, le serveur a besoin de vous. L'épreuve communautaire 3 débute le 12/08, et durant quatres jours, nous devrons confectionner un maximum d'objet. Le calcul se fait en cumulant le niveau de tous les objets craft. Cependant, les objets faits par les paysans/mineurs/pêcheurs/chasseurs /bûcherons ne seront pas comptabilisés. Craftez donc un maximum d'objet avec des niveaux élevés, mais tous les crafts sont bons à prendre. Voici quelques exemples: ????? Vous pouvez aussi vendre les ressources de ces recettes à ????? Vous aiderez le serveur tout en gagnant des kamas! En attendant l'épreuve, veuillez ne rien craft et tout garder pour l'épreuve. Vous pourrez profiter de nombreux artisans qui feront vos objets gratuitement, la liste se situe sur http://www.djaulolol.fr/. Ne laissons pas Rykke-Errel avoir la grosse tête, remportons le goultarminator, et gagnons le drop/xp fois 2 ainsi que la gloire éternelle §§§ C'est un premier jet. ![]() ps: Si cela ne fonctionne pas, on peut au moins créer des mules pour attaquer les artisans et les empêcher de craft avant l'épreuve. ![]() ps2: Tout serveur autre que Djaul copiant ce message sera maudit. ![]() ![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Le support me répondrait pour avoir le pass de mon Féca qui a 3 métier de craft 65 ( Bijou / Cordo / Sculpteur bâton ) j'aurai pu aidé :/ Bonne chance à Djaul !
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Euh faudrais raccourcir ton message, c'est trop long pour rentré dans le chan.
![]() |
![]() |
|
|
Suffit de filer le lien de djaulolol en fait.
![]() |
![]() |
|
|
Va falloir vraiment se donner à fond car quand on regarde le sujet sur Rykke, ca fait peur
![]() |
![]() |
|
|
C'est des fanfarons sur Rykke
![]() |
![]() |
|
|
Ah ça c'est une très bonne idée, j'ai déjà un stock de farine/blé, je vais m'y remettre tout de suite.
|
![]() |
|
|
Vous devriez ajouter des coursiers avec un maximum de pods non?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
#386184 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|