Epreuve communautaire 3

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
La troisième épreuve communautaire du Goultarminator 2011 est sur le point de commencer et se déroulera sur 4 jours ! L’épreuve commencera le 12/08/2011 à 00:00 et se terminera le 15/08/2011 à 23:59. Il s’agit de l’épreuve d’artisanat !
news-ec3.jpg
L’objectif de cette épreuve communautaire est de vous mobiliser pour confectionner autant d’objets que possible sur une période donnée.
Mais attention ! Comme pour l’épreuve communautaire #2, ne vous lancez pas trop précipitamment. Tous les types d’objets créés ne seront pas comptabilisés, et le niveau de ces objets compte tout autant que leur quantité.
En effet, pour chaque création d’objet valide sur le serveur, nous allons récupérer le niveau de l’objet créé. À l’issue de l’épreuve, nous ferons la somme des niveaux de tous les objets valides créés entre le 12 et le 15 août.
Les objets valides sont les suivants :
- Les objets qui peuvent être équipés (chapeaux, capes, anneaux, amulettes, bottes, ceintures, boucliers, armes) ;
- Les objets qui peuvent être consommés (pains, poissons comestibles, viandes comestibles, potions) ;
- Les objets d’élevage ;
- Les clefs.
D’autres ressources pouvant être créées par les artisans ne sont pas comptabilisées (alliages, viandes conservées, poissons vidés, farines, teintures…). Pourtant, ces ressources, et les artisans qui les créent, ont un rôle primordial à jouer dans l’épreuve puisqu’elles interviennent dans les recettes des objets valides. Il en va de même pour les ressources récoltées (bois, viandes, poissons, minerais, fleurs…) qui seront nécessaires en masse pour la création de tous ces objets ! Même les personnages ne possédant aucun métier auront leur rôle à jouer, puisqu’il faudra aussi aller tuer des monstres pour les dépouiller de leurs ressources et les apporter aux artisans.
Il n’appartient ensuite qu’à vous d’identifier les objets les plus intéressants à concevoir, offrant le meilleur rapport entre la difficulté de la recette et le niveau final de l’objet ! Créez des objets par centaines, et arrachez la victoire pour votre serveur !
NB : Épreuve communautaire ou non, n’oubliez pas d’utiliser le système de craft sécurisé si vous ne connaissez pas l’artisan à qui vous apportez vos ressources.
Voici les points que rapporte cette épreuve aux différents serveurs :
Première place : 400 points
Seconde place : 320 points
Troisième place : 240 points
Quatrième place : 200 points
Cinquième place : 180 points
De la 6e à la 10e place : 160 points
De la 11e à la 20e place : 128 points
De la 21e à la 30e place : 100 points
De la 31e à la 40e place : 80 points
De la 41e à la 50e place : 60 points
rules-hr.png
Ces épreuves communautaires ayant pour but d’inviter toute la communauté à se joindre à l’événement Goultarminator et pas à favoriser les plus gros serveurs qui partent déjà favoris dans le tournoi, une pondération est mise en place. Dans cette épreuve, la somme finale des niveaux des objets valides créés sera pondérée par le nombre de personnages de niveau supérieur ou égal à 50 qui se seront connectés sur le serveur pendant la durée de l’épreuve.
J'invite les artisans à mp bokal, kalium, cookieska pour vous inscrire dans notre annuaire d’ artisans gratuit pour l’occasion afin d'en craft sans limite !

Tout sera référencé sur Djaulolol (ici )
Ce serait bien qu'ils nous préviennent un peu plus tôt.

Bon bah moi qui avait prévu de monter un bricoleur 100, ça se fera visiblement durant l'épreuve.

Ps: pourquoi il n'y a pas de récolteurs dans votre liste?
Une bien belle épreuve, à laquelle on aurait certainement encore bien plus aidé en mettant à disposition presque h24 notre maitre tailleuse/cordonnière/bricoleuse (celestaille), si le support daignait nous envoyer le mail de changement de mot de passe suite à l'intrusion sur les serveurs d'AG.
Vous pouvez Mp Hisocat, pour tout travail d'alchimiste (lvl100)/bijoutier (lvl 80)/cordonnier (lvl100).

Je serais gratuit pendant les 4 jours!

Je vois bien un truc dans ce genre:

Djauliens, Djauliennes, le serveur a besoin de vous. L'épreuve communautaire 3 débute le 12/08, et durant quatres jours, nous devrons confectionner un maximum d'objet. Le calcul se fait en cumulant le niveau de tous les objets craft. Cependant, les objets faits par les paysans/mineurs/pêcheurs/chasseurs /bûcherons ne seront pas comptabilisés. Craftez donc un maximum d'objet avec des niveaux élevés, mais tous les crafts sont bons à prendre. Voici quelques exemples: ?????
Vous pouvez aussi vendre les ressources de ces recettes à ????? Vous aiderez le serveur tout en gagnant des kamas! En attendant l'épreuve, veuillez ne rien craft et tout garder pour l'épreuve. Vous pourrez profiter de nombreux artisans qui feront vos objets gratuitement, la liste se situe sur http://www.djaulolol.fr/.
Ne laissons pas Rykke-Errel avoir la grosse tête, remportons le goultarminator, et gagnons le drop/xp fois 2 ainsi que la gloire éternelle §§§

C'est un premier jet.

ps: Si cela ne fonctionne pas, on peut au moins créer des mules pour attaquer les artisans et les empêcher de craft avant l'épreuve.
ps2: Tout serveur autre que Djaul copiant ce message sera maudit.
Le support me répondrait pour avoir le pass de mon Féca qui a 3 métier de craft 65 ( Bijou / Cordo / Sculpteur bâton ) j'aurai pu aidé :/ Bonne chance à Djaul !
Personnellement je craft des anneaux agilesque. Vous me direz ca xp pas trop c'est niveau 1, mais je compte comblé le niveau avec le temps passé à en faire.

Lil-kate

4000 Crafts en 2heures.
Afin d'augmenter la rentabilité du craft à la chaine de pains de blé , vous pouvez échanger à barbarians ou bokal vos blés et farines de blé (même quantité) contre du pain directement, ils se chargeront de faire les pains pendant que les paysans faucheront et moudront.
Citation :
Publié par -xiky-
Afin d'augmenter la rentabilité du craft à la chaine de pains de blé , vous pouvez échanger à barbarians ou bokal vos blés et farines de blé (même quantité) contre du pain directement, ils se chargeront de faire les pains pendant que les paysans faucheront et moudront.
Ah ça c'est une très bonne idée, j'ai déjà un stock de farine/blé, je vais m'y remettre tout de suite.
Un système a été mis en place pour avoir une rentabilité temps/points optimale :

- Un groupe de paysans fauche du blé en masse

- Un groupe de paysans fabrique la farine avec le blé fauché en masse

- Un groupe de boulangers craft sans répit les pains de blé

Voici le résultat en seulement quelques heures :
http://img842.imageshack.us/img842/8120/coffrea.png

La machine est en route , reste à trouver toujours plus de paysans pour faucher/moudre en masse afin de garder le coffre toujours plein de ressources pour que les boulangers puissent crafter sans cesse les pains!

Si vous êtes paysan et que voulez participer n'hésitez pas à mp Bokal , barbarians , -Rhesus- en jeu , ils vous échangeront vos blés et farines contre du pain déjà préparé ! Vous pouvez également participer en venant déposer des eaux et des levures de boulanger en masse au manoir enseveli (pour ceux ayant l'acces , l'entrée ne nécessite pas de code!)
Je vous conseil, si vous avez des groins de porkass et de sanglier, d'en faire des Premières parties de la clef du labyrinthe DC, je suppose que le craft comte, et la clef est lvl 100, j'ai quand même fait gagner 3000 lvl en quelques seconde en vidant ma banque de ces deux ressources perso .

Edit : Ha oui ca se craft par des boucher.
Suite à l'épreuve #2, on doit avoir de quoi faire pas mal de potion bulbique, et la potion est Lvl 1oo, je pense qu'il est judicieux que ceux qui ont farmé regarde au niveau des ressources de la plage. Jdis ça en retard, et tout le monde à du y penser, mais on ne sait jamais
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés