Epreuve communautaire 3

Répondre
Partager Rechercher
https://forums.jeuxonline.info/%3Ca%20href=http://intuition.xooit.fr/image/72/5/1/7/screenpains-2bd1b01.png.htm%20target=_blank%20rel=nofollow%3E[img]http://img72.xooimage.com/files/5/1/7/screenpains-2bd1b01.pnghttp://img854.imageshack.us/img854/2449/screenpains.png

Ça avance !
On compte sur vous, on a toujours besoin de beaucoup de paysans :

Notre QG de ramassage de blé c'est -28 -40
Nos ramasseurs :
Panda-mauve , barbarians, ecleryc, bokal, linnou , linna, Babinou, Ilyria , Naikaz ou Petrus

On prends également les dons de noisettes, graine de pavot, noix de cajou/pécan, merci et vive Djaul !
hahahaha, je crois que Djaul n'est plus dans la course pour la première place, ils sont à plus de 2 millions de pains sur Rykke, sans parler des autres items et clés ..

Et la pondération est tout sauf en faveur de Djaul
Bha j'hésite de vous souffler notre score en pain sur Silouate mais vous l'aurez ce soir ! Puis la pondération touchera peu. Vu le score en EC#2 les points entre Djaul et Silouate est faible et Silouate l'emporte... Bref la pondération touche sévèrement les francophones.
Citation :
Publié par Titox-sr
Oublie pas que y'a d'autres serveurs, qui font des résultats moins bon, mais qui ont la pondération de leur coté.
Et oui, la pondération joue énormément * pleure en repensant à la deuxième place de Shika sur l'EC 2 *, c'est assez décourageant d'ailleurs de perdre autant de points à cause de ça.

Mais bon, vu la motivation de certains et le nombre de monde impliqué, on espère une bonne place !

Bonne chance à vous, ça va être serré
L'épreuve est finie , ce fut long, dur, répétitif mais on a tenu un rythme plutôt bon !

Merci à tout ceux qui ont participé, de près comme de loin, grâce au blé, à vos crafts, aux dons et à votre aide au niveau de l'artisanat gratuite pour l'occasion !

Concernant la redistribution du pain (pour ceux qui ont aidé ou les dons), ça va se faire dès demain, je serais /invisible donc c'est normal si vous ne pouvez pas me mp et je viendrais vous mp personnellement ou d'autres amis à moi, on essayera de faire ça calmement !

Bravo à tous, et tenez vous prêts pour l'EC 4 qui arrive ce week end normalement !
Citation :
Publié par Titox-sr
Djaul sera 3ème !
Non, 1er *y croit*

Bravo les gens, une forte mobilisation tout au long de ces 4 journées (et nuits ), ça aurait été difficilement possible par ailleurs sans l'aide du palais enseveli et ses ateliers collés (et son coffre paysan sur-squatté ), et pour ça je dis un grand merci à Bokal particulièrement. Mention spéciale également aux actifs qui ont beaucoup aidé au niveau des dons, ou encore des crafts (la liste est longue, je vais pas la citer, je risquerais d'oublier du monde).
J'ai pas vu sinon ce que ça donnait dans les autres ateliers (amakna, bonta, brâkmar, voir astrub), il y avait de la mobilisation? Histoire de savoir si on va encore se faire manger par la fainéantise, l'égoïsme, pondération .
A Bonta, il y avait beaucoup d'artisans qui proposaient leurs services gratuitement, et beaucoup de joueurs qui ont profité de l'event pour vider leurs coffres et up leurs métiers. J'ai discuté avec certains, c'est plusieurs années de stockage qui sont partis en craft en tout genre (qui a dit viande de koalak et son horrible huile de palme ?).
Cet event était l'occasion parfaite pour aider son serveur tout en donnant un bon coup de collier.

Bravo aux paysans/boulangers pour leur labeur, vous avez travaillé plus dur que des chinois !
Bon... une fois encore on a de bons résultats bruts (très proches des deux serveurs devant nous, Silvosse et Silouate, mais loin derrière Rykke le premier), mais 4 serveurs nous passent devant à cause de la pondération.

Conclusion : on a des joueurs qui font du bon travail, mais beaucoup trop de glandeurs.

Saluons quand même la perf de Rykke et surtout celle du serveur héroïque que l'on voit enfin apparaître en haut du classement !

Edit : pour info, le top 5

(nb d'objet en deuxième colonne, somme des niveaux des objets en troisième colonne)

1. Rykke Errel / 6351645 / 126510292
2. Silvosse / 3287779 / 64880346
3. Silouate / 3452410 / 63933106
4. Djaul
/ 3495495 / 63108188
5. Li Crounch
/ 2170363 / 42387064
La pondération est clairement abusée je trouve... la différence de points est phénoménale, je trouve que ça joue un trop gros rôle...

Félicitations à Djaul quand même, on a su montré qu'on était capable de se mobilisé et s'entraider mutuellement.

Citation :
Publié par Sylfaen

1. Rykke Errel : 126510292 -> 400 points
  2. Nehra : 33432088 -> 320 points
  3. Shika : 24624461 -> 240 points
  4. Li Crounch : 42387064 -> 200 points
  5. Oto Mustam : 14719493 -> 180 points
  6. Silvosse : 64880346 -> 160 points
  7. Silouate : 63933106 -> 160 points
  8. Djaul : 63108188 -> 160 points
  9. Many : 39324805 -> 160 points
  10. Allister : 36783229 -> 160 points
Source : http://forum.dofus.com/fr/2-carnet-b...e-3-classement
Bravo a tout le monde pour cet event.
On ramasse grave par la ponderation, mais une fois de plus, on prouve que Djaul est un serveur qui se bouge!!

Allez on se revoit pour l'EC #4 le week-end prochain!
Bravo a tout le monde pour cet event.
On ramasse grave par la ponderation, mais une fois de plus, on prouve que Djaul est un serveur qui se bouge!!

Allez on se revoit pour l'EC #4 le week-end prochain!
J'ose espérer que tu rigoles. C'est pas Djaul qui se bouge, très loin de la, c'est une petite minorité qui se bouge et qui ne pense pas qu'a sa gueule.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés