Relance du pvp Jivalien

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Umbree
Ton idée est excellente , mais le problème c'est que Ag prône une politique d'inertie totale en matière de pvp ces temps-çi.
Donc il faudrait (essayer) de mettre en place du pvp 4vs4 soi-même , on a pas le choix.

Fin ne soyons pas inertique non plus

C'est une très bonne idée qui a déjà porté ses fruits sur WOW:

Le système d'arène en 1 VS 1, 2 VS 2 ou 3 VS 3 avec la compo qu'on veut dans des tranches de lvl. C'est, à mon sens, un système qui pourrait faire fureur sur Dofus. Tu construit ta team de 4 péons, tu t'inscrit sur le modul auprès du PNJ, tu attend que la team adverse POP sur une map prise au hasard. La team gagnante remporte quelque chose, je ne sais pas trop quoi, mais peut être une monnaie spéciale, qui permet je ne sais quoi, tu met en place un classement qui donne accès pour les meilleurs équipes au goultarminator.. Ok là je vais peut être un peu loin mais c'est une idée comme une autre qui ne demande que la critique.
Citation :
Publié par colonel-jack-oneill
Ouaip , que le Wiki devienne la force de JIVA !!
Colonel ! Go pvp avec nous aux zaap !
En plus tu pourra faire du rp avec ta guilde en prétextant une mise a mort sous couvert d'attaque Goa'uld d'une des portes des étoiles de jiva. é_è
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés