Relance du pvp Jivalien

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Umbree
On oublie les primes , on fait des trucs organisés en gardant des aggros dites sauvageonnes.
En gros on fait plaisir à tout le monde et on relance notre serveur et l'année prochaine on a PLEIN de candidats enu pour le goult'
C'est un mauvais départ ,je dirai que la relance pvp consiste en devenir le pvp une activité spontanée qui a toujours lieu sans besoin d'aucun genre d'organisation préalable et pour moi l'aggro prisme est la clef pour cette relance....faudrait expliquer pourquoi vous trouvez que le plus important est d'organiser des pvp car moi je vois pas l'interet de faire 8combats le soir avec les 20 memes joueurs de toujours,,en gros, il faut généraliser le pvp pour bas et hauts lvl,pour les bien et mal stuffés comme il y quelques années aux prismes
Citation :
Publié par Chiwawa
C'est un mauvais départ ,je dirai que la relance pvp consiste en devenir le pvp une activité spontanée qui a toujours lieu sans besoin d'aucun genre d'organisation préalable et pour moi l'aggro prisme est la clef pour cette relance....faudrait expliquer pourquoi vous trouvez que le plus important est d'organiser des pvp car moi je vois pas l'interet de faire 8combats le soir avec les 20 memes joueurs de toujours,,en gros, il faut généraliser le pvp pour bas et hauts lvl,pour les bien et mal stuffés comme il y quelques années aux prismes
Déjà il parlais d'oublier les primes et non les prismes, ensuite parce que le 8 vs 8 est saoulant de part sa longueur : quand on voit des 4 vs 4 équilibré duré 20 à 50 min alors je parle même pas des 8 vs 8 équilibré. Sachant que les prismes sont chiant de par l'organisation : "super j'viens de me faire viré par un lvl 60 grade 10 youpie!!!". Au final c'est plus simple et moins chiant d'organiser des agro sauvages en 4 vs 4.
Après le goulta je pense que plus de personnes auront l'envie de pvp moi y compris.

La limite des exos aussi sera une avancé je pense, en espérant que les personnes exotifiés ne seront pas blasé de ce nerf.

Donc pour bientôt j'espère que vous verrez un nouveau feca arriver en pvp.
Ah oué mea culpa prime et prismes sinon pour le reste je reste toujours firme et je crois que la meilleur astuce ce sont les prismes je vois pas pourquoi arreter de prismer juste parce qu'un lvl 60 te prends la place,on est une communauté tout le monde doit participer à la relance du pvp et puis les bas lvl ne sont pas présent que chez les brak ou bontariens sinon dans les deux côtés ,bref comme ça le pvp va devenir une activité nocturne pour les mieux stuffés et rien de plus ,en tous cas ce n'est que mon avis et avec le cours du temps on verra qui a raison
Citation :
Publié par phenix-invocable
Déjà il parlais d'oublier les primes et non les prismes, ensuite parce que le 8 vs 8 est saoulant de part sa longueur : quand on voit des 4 vs 4 équilibré duré 20 à 50 min alors je parle même pas des 8 vs 8 équilibré. Sachant que les prismes sont chiant de par l'organisation : "super j'viens de me faire viré par un lvl 60 grade 10 youpie!!!". Au final c'est plus simple et moins chiant d'organiser des agro sauvages en 4 vs 4.
Et la maj qui permet de plus se faire kicker par un perso plus haut level que toi, tu la mets ou ?
Citation :
Publié par rosagoku
Et la maj qui permet de plus se faire kicker par un perso plus haut level que toi, tu la mets ou ?
Sa fait plus d'1 ans et demi qui j'ai arrêter le pvp donc la modif fait sur les prismes j'les ai sûrement loupé. Par contre je reste sur mon avis que les prisme en 8 vs 8 (équilibré) reste long et chiant.
L'idée de guerre entre guilde est très bonne amha, un bon wiki regroupant les guildes susceptibles de participer à cette relance du pvp pourrait donner suite à des messages vers les forums de guildes pour avertir que telle guilde déclare la guerre à telle guilde, agression à vue, perco party et tutti quanti.

Cela apporterait même une touche de pvp épique dans l'idée. Je ne peux que me ranger du côté des motivés.
Oui l'idée de guerre entre guildes est bonne tant que les attaquants préviennet un membre de la guilde qui vont attaquer,mais pas à 2h du matin comme un mec qui m'a mp hier
On a un serveur de merde, la mentalité des gens a changé, relancer le PvP est impossible sans l'aide d'AG.

J'ai changé d'ali, les planqués ont eux aussi changé d'ali. Je les vois plus les démons g9 g10, ah si, je vois leurs mules en -1 0. (kassDdi bono-aka47)

Bobylfou qui agresse des lvl 50 avec ses 3 potes pour qu'il y ait une reaction, moué ça marche plus ça. T'as white-soldier sur la même map que toi à up grader tranquille pendant que vous faites les warrior vs des mecs en pano scara.

Passez tous grade 1, en continuant votre cinéma du : lol on fé lé méchan a agro d noob. Vous serez plus crédible, du moins à mes yeux. Pour le moment je vois juste des trisos qui tiennent à leur grade et qui ne prennent pas de risque.

Vous avez beau être dans mes amis pour la plupart, si vous me croisez en dehors du zaap y'aura pas de cadeau, faire les beaux en -1 0 c'est bien, quand il s'agit d'assumer vos grades pour la plupart mulé, y'a plus personne.
Citation :
Publié par 'Ellyandre
On a un serveur de merde, la mentalité des gens a changé, relancer le PvP est impossible sans l'aide d'AG.

J'ai changé d'ali, les planqués ont eux aussi changé d'ali. Je les vois plus les démons g9 g10, ah si, je vois leurs mules en -1 0. (kassDdi bono-aka47)

Bobylfou qui agresse des lvl 50 avec ses 3 potes pour qu'il y ait une reaction, moué ça marche plus ça. T'as white-soldier sur la même map que toi à up grader tranquille pendant que vous faites les warrior vs des mecs en pano scara.

Passez tous grade 1, en continuant votre cinéma du : lol on fé lé méchan a agro d noob. Vous serez plus crédible, du moins à mes yeux. Pour le moment je vois juste des trisos qui tiennent à leur grade et qui ne prennent pas de risque.

Vous avez beau être dans mes amis pour la plupart, si vous me croisez en dehors du zaap y'aura pas de cadeau, faire les beaux en -1 0 c'est bien, quand il s'agit d'assumer vos grades pour la plupart mulé, y'a plus personne.
Pour ce qui est du serveur je pense qu'il y a pire. Le problème c'est qu'ils sont habitué a des choses qui ne devraient pas être la normalité. (c'est mal dit mais j'me comprend)

Pour ce qui est de mes agro avec nabu (plus eca parce qu'il ce planque ), ça marche très bien. Pour ma guilde on a jamais eu autant de pvp depuis 3-4 ans. Certes on se chope une réputation de merde a la SD (mais en mieux forcement), mais au moins on a des gens qui viennent nous démonter en retour. Et j'aime me faire démonter !
J'aimerai bien quelque chose de meilleurs moi aussi mais comme tu le dis tant qu'ankama se bouge pas le cul pour le pvp ça restera une pratique underground... Le plus énervant c'est qu'on a des milliers d'idées pour ça, je serai près à bosser un an chez eux, gratos, pour les aider la dedans tellement le bon vieux pvp me manque.
Et pour mon grade, il se fait bouffer petit a petit j'arriverai bientot G1 et tu sera content mon lapin. (Victoire pvp 3 vs 3 50 points, défaites 5 vs 3 - 800 points, pour tout le reste il y a eurocard mastercard).

Une chose est sur, je ne passerai jamais bontarien, même si tout le monde se casse chez les ailes blanches.

Brakmar forever Tkt bb
Citation :
Publié par 'Ellyandre
T'as white-soldier sur la même map que toi à up grader tranquille pendant que vous faites les warrior vs des mecs en pano scara.
J'avoue t'étais le seul à me degrade , now j'suis tranquille =) Et j'rejoins elly sur le sujet des As qui multi n'importe qui à 4/5 sans prendre aucun risques , j'pense pas que soit ça qui relance le pvp sur jiva surtout que maintenant qu'elly ange j'sens qu'on va plus beaucoup vous voir en -1 0
C'est clair que tu risques de perdre des points vs des merdes.

Tu veux du PvP ? Passe ange et continue sur ta lancée du : j'agresse tout ce qui bouge avec mes cop1 triso. T'en auras.

En attendant rien à péter que tu sois brakmarien à vie, ce que tu fais ne fait pas avancer le PvP, quoique si, tu m'as motivé en quelques sorte à passer ange pour défoncer les mecs qui ne font des agros où ils sont sûr de gagner et qui parlent de relance du PvP sur JoL.

J'espère que ça en motivera d'autre, en attendant ce thread sert à rien.

@Dessous : Oui de ce que j'ai vu tu te mouilles pas. Donc tes : "blabla faut relancer le PvP j'suis chaud blabla ma guilde aussi on agresse tout ce qui bouge on est des ouff 2 la teté" ça m'agace plus qu'autre chose, j'espère ne pas être le seul car si y a un moyen de relancer le PvP actuellement c'est en allant défoncer des gens comme vous, et vous faire perdre vos petites habitudes. J'suis pas là pour que tu m'aimes, moins on m'aime plus je m'éclate, content de t'avoir connu.
Sur de gagner? T'es derrière moi en permanence? xD

Ok en -1 0 on fait juste du shoot mais je t'assure que je fais pas que du pvp sur de gagner. Mais bon t'es en mode autiste là visiblement ça sert a rien de tenter une communication avec toi.
Dommage, je t'aimais bien
Citation :
Publié par WHS
now j'suis tranquille =)
Mwa jté powndz.

Le pvp je suis prêt à en faire avec et contre n'importe qui, le principale problème c'est que je ne peux pas laisser mes ailes ouvertes, car même si en multi mon perso peut servir, il reste une bouse infâme en 1v1 alors si c'est pour me faire traquer en 1v1 H24 autant laisser tomber.

C'est donc toujours avec beaucoup d'hésitation et beaucoup de folie que je rejoins quelqu'un qui se fait agresser, et active mes ailes donc.
Citation :
Publié par WHS
J'avoue t'étais le seul à me degrade
Et moi alors ?

Tu crois que c'est en agressant des lvl100 aux ailes fermées que tu vas relancer le PVP ? De plus ce n'est pas parce que vous aimez le multi que les autres sont obligés de le subir.
Ca ne m'étonne pas que ta guilde n'ait jamais autant PVP puisqu'ils ne le font qu'en multi avec toi. Le jour où tu fermeras le combat cette dernière deviendra une pâle copie des SHJ, un mec avec les ailes ouvertes, dix qui font les pompom girls.
ça me fait bien rire la petite intervention de ellyandre pour nous taunt allègrement.

Ne serais ce pas boby et moi qui t'avons mis une fessée en 2 vs 2 contre toi et Lanilla.

On prend pas de risque ?? lol quoi on se fait défoncer a deux contre 5 ou 6 aussi et bien plus souvent que tu essayes de faire passer sur jol.

Nous voir moins -1/0 tu peux rêver on continue de venir et on se planque pas .

Faudrais stop mettre boby et moi dans le meme panier que tout une serie de profiteurs , tu l'a dit toi meme tu as changé d'alignement et comme par hasard changement d'ali pour tout une série de personnes.
Citation :
Publié par nabuo
ça me fait bien rire la petite intervention de ellyandre pour nous taunt allègrement.

Ne serais ce pas boby et moi qui t'avons mis une fessée en 2 vs 2 contre toi et Lanilla.

On prend pas de risque ?? lol quoi on se fait défoncer a deux contre 5 ou 6 aussi et bien plus souvent que tu essayes de faire passer sur jol.

Nous voir moins -1/0 tu peux rêver on continue de venir et on se planque pas .
C'est quoi le risque de se faire battre en 2v6 ? Y'en a pas, le grade de ton pote il est tjrs en place et il a rien à perdre dans ces agros.

Votre 2v2 vs Lani et moi, ca doit être la seule agro tendue que vous avez fait depuis je ne sais pas cb de temps. Et j'ai envie de dire lol la fessée. Bref, hâte de vous retrouver.

On a pas la même definition de risque, ni même du PvP.
Citation :
Publié par 'Ellyandre
C'est quoi le risque de se faire battre en 2v6 ? Y'en a pas, le grade de ton pote il est tjrs en place et il a rien à perdre dans ces agros.

Votre 2v2 vs Lani et moi, ca doit être la seule agro tendue que vous avez fait depuis je ne sais pas cb de temps. Et j'ai envie de dire lol la fessée. Bref, hâte de vous retrouver.

On a pas la même definition de risque, ni même du PvP.

Ce que je voulais surtout dire c'est tu taunt en masse mais toi aussi tu as beaucoup multi n'est ce pas??

Perso tu trouve que avec mon super grade 2 j'y tient comme un grade 10, je pense pas je m'en fous comme de l'an 40.

Pour le reste tu veux passer pour le super justicier du pvp , pas mal la manoeuvre.

Pour en revenir au sujet plutot que se taper dessus ici pour rien , j'ai jamais dit que j'avais eu the technique pour relancer le pvp mais on s'amuse bien, on accepte les coups de pieds au cul mais le taunt gratuit venant de toi bof bof quoi.

@boby : normal le francais n'est pas ma langue usuel
Mon grade je m'en tape, sinon je ferai comme eca. Ca me fait chier de perdre aussi vite des PH mais je préfère un bon pvp que de camper en attendant une cible facile comme tu le dis. Entre deux agro sympa on tape ce qui bouge pour le RP s'tout.
Et si tu crois qu'on fait ça pour la gloire ou une connerie du genre tu te trompe énormément. Enfin bref on s'en fou de ça on peut revenir au sujet intéressant. Si quelqu'un a la motive/sait faire un wiki pour se faire du pvp inter-guilde, ça serait pas mal. Je vais essayer mais je connais pas le fonctionnement.

Edit @ nabu : pour une fois tu t'exprime mieux que moi, la fatigue surement.
Citation :
Publié par bobylfou
Entre deux agro sympa on tape ce qui bouge pour le RP s'tout.
Comme le disait Ellyandre, cela fait partie de votre RP de laisser un gros ange genre White-Soldier ou autre ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés