Relance du pvp Jivalien

Répondre
Partager Rechercher
Perso je crois que pour relancer le pvp il faut prevenir les agros de prismes/perco/membres de guilde en /b /r ou meme en /w et que dire des aggros aux dopeuls où tout le monde y arrivait pour passer un bon moment,je crois que c'est toujours possible comme dans les vieux temps.... si un THL charismatique movilise les 'masses' et les incitent a se retrouver au zaap -20-20 pour attaquer les dopeuls...bref ça doit pas etre si dure que ça avec la limitation exo je pense que tout lemonde sera motivé de se faire aggro au dopeuls/prismes.

@JudoBoy,les défis 8vs8 ne servent pas pour relancer le pvp,car ce n'est pas avec 16 personnes qu'on va relancer le pvp et oui,dans ce genre de truc c'est toujours les memes personnes qui y participent ,il faut bien faire des trucs genre des prismes,aggros,percos et prismes surtout de dopeul....
Citation :
Publié par Bonaparte
Perso je crois que pour relancer le pvp il faut prevenir les agros de prismes/perco/membres de guilde en /b /r ou meme en /w et que dire des aggros aux dopeuls où tout le monde y arrivait pour passer un bon moment,je crois que c'est toujours possible comme dans les vieux temps.... si un THL charismatique movilise les 'masses' et les incitent a se retrouver au zaap -20-20 pour attaquer les dopeuls...bref ça doit pas etre si dure que ça avec la limitation exo je pense que tout lemonde sera motivé de se faire aggro au dopeuls/prismes.
C'est possible si on a des nouveaux territoires qui en valent le coup. C'est tout ce qui suffirait a relancer le pvp IMO. A l’époque des dopeuls ou c'était super fun, la puissante fulgu valait super chere, et les pierres aussi. Donc un peu normal que les gens se battaient pour le territoire.
Donc, faudrait des nouvelles zones a la dopeul, ressource exclu pour un bon craft, donjon exclu, mob a dofus. Et aussi, empêcher de rejoindre l'alignement majoritaire pour pas qu'un serveur se retrouve avec tout le monde d'un seul alignement.
Citation :
Publié par Qetia
. Et aussi, empêcher de rejoindre l'alignement majoritaire pour pas qu'un serveur se retrouve avec tout le monde d'un seul alignement.

Sa c'est contradictoire, car on sait que les 3/4 de jiva sont bontarien, mais les 3/4 des bontariens sont de niveaux faibles.
Alors que les 10% de brakmarien sont tous plus ou moins axés pvp et en THL les meilleurs sont brakmariens.

Alors il faudrait une limitation plus complexe, car si on réduit à 50% de bontarien mais que 40% d'entre eux ne sont pas en mesures en PVP suite à leur faible niveau, ça ne servirai à rien.

Donc que les THL soient brakmariens c'est cool mais au final ya peu de bontariens à la hauteur de nos démons
Rah retrouver des zones comme au temps des dopeuls où c'était l'orgie d'aggro en tout genre, ce sont des zones comme ça qui nous manque, des zones avec un attrait particulier, je ne sais pas, une ressource spéciale qui donnerait à cette zone une certaines convoitise. Autre fois la fulgu était une ceinture vraiment demandée, ce qui expliquait l'implication direct de beaucoup de PVPistes pour récupérer cette zone et puis je ne sais pas mais il y avait ce charme des map à passer, l'attente dans le stress pour enfin débouler sur la zone et bouter hors des frontières les occupants.

J'suis pas entrain de dire que c'était mieux avant, je ne me plaint pas de la tournure des évènements, juste que ce sont des zones comme ça qui a développé le multi à cette époque, et peut-être faut-il en repasser par là pour récupérer cette qualité de PVP.
Citation :
Publié par SainteOlga/ Papysilk
Si haine m'abo avec des ogrines et me rend mon stuff ( konar va ! ) j'pourrais p'tet voir à y participer de temps en temps. Autant le 1v1 me gavait, mais le multi, j'ai toujours bien aimé
Ça me ferais bien plaisir que tu reviennes de temps à autre j'aurais deux ou trois trucs à te demander pour le fameux build flotte
Citation :
Publié par Gandy
Rah retrouver des zones comme au temps des dopeuls où c'était l'orgie d'aggro en tout genre, ce sont des zones comme ça qui nous manque, des zones avec un attrait particulier, je ne sais pas, une ressource spéciale qui donnerait à cette zone une certaines convoitise. Autre fois la fulgu était une ceinture vraiment demandée, ce qui expliquait l'implication direct de beaucoup de PVPistes pour récupérer cette zone et puis je ne sais pas mais il y avait ce charme des map à passer, l'attente dans le stress pour enfin débouler sur la zone et bouter hors des frontières les occupants.
j'ai post 3 ou 4 sujets pour ça
[Modéré par Heram : . ]

C'est ici que j'en parlais. Faut une prise de conscience collective pour que le pvp se relance surtout. Parce que rajouter des zones de récompense pour les joueurs pvp c'est bien, mais les joueurs pvm qui ne comprennent rien au pvp ou au rvr vont chialer pour avoir accès a la zone. (Lu le péki !)
Citation :
Publié par bobylfou
C'est ici que j'en parlais. Faut une prise de conscience collective pour que le pvp se relance surtout. Parce que rajouter des zones de récompense pour les joueurs pvp c'est bien, mais les joueurs pvm qui ne comprennent rien au pvp ou au rvr vont chialer pour avoir accès a la zone. (Lu le péki !)
Pas mal les idées.
Pour les joueurs pvm, tant pis pour eux hein. Les alignements sont ouverts a tous, ils ont qu'a s'aligner si ils veulent profiter des bonus liés aux alignements. C'est pas si compliqué.
Citation :
Publié par phenix-invocable
C'est pas un fake au moins?
Amroth est bien passé démon :/ ,les valeurs se perdent,tout est possible de nos jours!
bientot faudra passer brak pour être parmis les "gentils" si les salvias passent ange..
http://jeremayakovka.typepad.com/jeremayakovka/images/winston_churchill_victory_1.jpg

Sinon , espérons que cela continue avec certains mais pas trop histoire de pas inverser le problème, ça serait dommage de se retrouver avec tout les THL bontariens. En espérant voir une petite relance d'ici peu.
Ba déjà un petit wiki modeste pour recenser les guildes/joueurs candidat a du pvp inter-guilde, ça pourrait être bien ! L'idée de trop encadrer le pvp comme vous le voulez m'enchante moins sinon, surtout l'histoire des prime pour motiver.
On oublie les primes , on fait des trucs organisés en gardant des aggros dites sauvageonnes.
En gros on fait plaisir à tout le monde et on relance notre serveur et l'année prochaine on a PLEIN de candidats enu pour le goult'
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés