Relance du pvp Jivalien

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par bobylfou
Nan surtout pas une arène c'est naze.
Je vois pas trop pourquoi, ce qui se fait sur ce forum c'est justement une tentative d'organisation d'arène non officielle.
Citation :
Publié par psonlu
bin vaut mieux équilibrés les combats directement à partir d'arène. parce qu'en se moment même les combats se résume a du 1vs1 déséquilibré en -1.0.

Ah , tu veux du 2v2 , 3v3 , 5v5 desequilibrés dans une arene donc. Reve pas ya jamais eu de pvp balanced dans un mmo, tu auras toujours un combo de classe qui a skill/stuff egal battra tout le monde.

Vu que ton exemple parfait semble etre wow , look un peu les beastcleave , wizardcleave qui sont en train de detroner les RMP grace a leur skill legendaire ( PIOU PIOU LES TOURELLES ET GO TUNNEL HEAL )

Ensuite tu regardes la jungle qu'est le forum off pvp wow, ou les ouins ouins dans ton genre font legion dans 90% des topics .
Citation :
C'est bon ça !
non c'est nul car c'est réservé qu'a une très petite partie des joueurs de jiva (allez une bonne trentaine de joueurs ...) et puis le 8vs8 trop long ... Et au moins on verra pas trois lvl200 contre un lvl 180 par exemple et ca ca me suffit ...
Citation :
Publié par bobylfou
C'est bon ça !
Mouais, sacri pvp exo x 2, osa, eni.
Je vois pas ce qu'il y a de si passionnant a faire du pvp extrêmement déséquilibré ou on connait déjà l’équipe gagnante.
Citation :
Je vois pas ce qu'il y a de si passionnant a faire du pvp extrêmement déséquilibré ou on connait déjà l’équipe gagnante.
C'est clair c'est ce qu'ils ne veulent pas comprendre ... Maintenant si ça les amusent laissons les faire, ... Vider les maps pour leurs petits plaisirs, leurs égos. Des petits joueurs quoi ...
On devrait supprimer les Grades 7/8/9/10 (gogo sortez fusils et baïonnette , je vous attends et VOUS NE PASSEREZ PAAAS !!!!) ce qui permettrait aux mentalités de changer plus vite > plus de changement d'alignement> plus de fight équilibres.

Le pvp , le vrai , le bon ne se conçoit pas sans y inclure les guildes.
Il devrait y avoir un avantages à pvp en guilde pour remplir des objectifs précis.
Ouais enfin les truc qui sont là pour occuper 20 pékins qui s'ennuient au détriment de tout le monde c'est pas forcement une super idée. Après on peut imaginer un tournois interguilde (mais un truc à point, histoire d'avoir plus d'un combat par jour quoi)
Citation :
Publié par phenix-invocable
Limite des boucliers serait à chier vu qu'il y aurai aucune utilité a être haut gradé (ou alors faudrai revoir leurs utilité mais c'est à ankama de le faire), par contre vivement que la limite des exo soit en place.
Justement, ça limite la frustration de perdre son grade élevé, et donc pousser les gens à faire du pvp (pour le fun) et non camper aux zaaps et chopper des victimes sûr de perdre pour upgrader son grade juste pour le plaisir des belles ailes.

L'exemple du 4vs4 du goultar montre qu'il peut avoir beaucoup de beaux combats en partant de ce principe. On peut meme aller plus loin, sacri/eni/osa jamais dans la meme team.
Citation :
Publié par -Tsuki-
Justement, ça limite la frustration de perdre son grade élevé, et donc pousser les gens à faire du pvp (pour le fun) et non camper aux zaaps et chopper des victimes sûr de perdre pour upgrader son grade juste pour le plaisir des belles ailes.

L'exemple du 4vs4 du goultar montre qu'il peut avoir beaucoup de beaux combats en partant de ce principe. On peut meme aller plus loin, sacri/eni/osa jamais dans la meme team.
Sauf que ça demande un minimum d'organisation des joueurs. Pour un tournois comme le goulta c'est facile à géré/réguler sur un serveur sans encadrement il y aura toujours des kikoo pour foutre la merde dans les règles.
Citation :
Publié par psonlu
bin vaut mieux équilibrés les combats directement à partir d'arène. parce qu'en se moment même les combats se résume a du 1vs1 déséquilibré en -1.0.

equilibrer des combats 1vs1 que ce soit en arène ou en sauvage c'est tout aussi stupide, le pvp 1vs1 dans dofus ne devrait pas exister, ou alors seulement dans le cadre de conquetes de masse où l'on se rapprocherait de l'ambiance champ de bataille et où il est logique de tomber quand on est pauvre petite unité d'infanterie sur un chevalier en armure complète ( oui je me comprend .

alors oui, l'initiative lancée ici est loin d'etre parfaite, oui c'est critiquable dans l'equilibrage des teams, oui le 8vs8 c'tet pas la meilleure solution, en clair oui pleins de choses.....

MAIS AU MOINS YA DES GENS QUI SE BOUGENT ! et leur tirer dans le dos en ayant la critique facile et non constructive c'est teeeeeeeellement plus simple que d'amener des idées constructives pour améliorer le concept ( le concept lancé hein, pas le pvp en general )

accessoirement, j'ajouterais quand même pour les personnes se plaignant ( à juste titre ) que de tels combats sont reservés aux plus HL qu'en dessous du lvl 190 on va dire les gens ne s'interessent pas au pvp mais aux bonus des traques, i ( pas tous heureusement mais les vrai pvpiste ML/HL sont très rares )

derniere reproche constructif que j'ai croisé en lisant brievement le tread c'est vis à vis des exos et de l'equilibre des teams

en lançant une telle initiative ce que les participants cherchent c'est du pvp fun amusant et dans la bonne humeur, je me trompe peut etre mais tant ellyandre que boby et les autres exotisés de jiva ne verraient probablement pas d'inconvénients a enlever leurs exos le temps de certains combats histoire de les rendre equilibrés et plus sympas.......après il faut peut etre le demander aussi

en bref j'approuve totalement l'initiative et je vous souhaite bon courages pour les nombreux réglages à venir
Et si on respecte la limitation d'exo (qui est très bien au passage)? Si on doit enlevez nos items exos, je n'ai plus d'eca pour ma part comme j'ai pas les items en double :/
J'ai qu'une exo pm aussi c'est pas ce qui me permet de gagner une agro contre 8 joueurs ! ^^
Mais ouais c'est avant tout pour du pvp fun dans une bonne ambiance même si c'est une ambiance de guerre. C'est rp, on est censé ce détester dans le jeu mais en prenant du recul par rapport a nos actes. C'est à dire qu'on va agro a tout va, faire des choses ignobles pour les brakmarien, mais dans le respect du joueur qui est en face. Les perso entre eux se tapent sur la gueule c'est différent.

C'est un des problèmes qui empêche du RvR sur dofus, il faut une certaine maturité pour différencier nos actes Ig de nos émotions Irl. Mais je vais pas trop m'attarder j'ai faim !

Enfin si je rajouterai juste que si ankama intervenait pour foutre quelques petites modification vraiment rapide ça pourrai mieux encadrer la pratique du RvR (on va utiliser ce terme plutôt que "multi" qui est très moche).
Citation :
Publié par Umbree
Le pvp , le vrai , le bon ne se conçoit pas sans y inclure les guildes.
Il devrait y avoir un avantages à pvp en guilde pour remplir des objectifs précis.
Par exemple, à partir d'un 2vs X personne, si les deux joueurs sont de la même guilde, ils feraient gagner de l'xp à leur guilde, comme lors d'une attaque de percepteur.
Bien sur, un 3 vs x rapporterait mieux qu'un 2 vs x, et ainsi de suite
La limitation de changement d'alignement de 14 jours joue aussi dans le déséquilibre entre bontais/brak et aussi v'la la somme de kamas à payer .
Aussi, votre team Boby n'est pas équilibrée du tout, quel intérêt de foncer droit au casse pipe contre une compo aussi fumée que la votre, j'ai rien contre le PvP multi m'enfin si c'est pour lancer le combat en se disant direct "j'suis mort" c'est naze.
L'autre jour, je l'ai fait en mode SH (j'ai pas dis que je l'utilisais sur le SH, juste que c'était une "technique du SH"). J'me suis ramené avec plusieurs guildeux en -1/0 ET BIM §§ SPLIT Ellyandre et toutes ses copines (split avec des mules 190+, la classe) et ça c'est fini en 3 vs 2.

Bon, on s'est fait torcher, mais c'était drôle.

Même si sur le coup c'était plutôt tendu, c'était sympa.
Comme si notre compo était aussi fumay que ça j'y crois pas moi on est souvent pas plus que trois voir 4 messieurs.

ALors super simple de vous ramener à 6 quoi !!

Puis c'est drôle entre gens de bonne compagnie.
C'pas une mauvaise idée, on m'avait plusieurs fois agro de suite et j'avais pas pigé pourquoi. Sur le coup j'avais trouvé ça complètement débile car je n'avais ni le temps ni l'envie de faire un agro, simplement me pausé tranquillement.

Vous auriez quand même pu me le dire que c'était pour relancer le pvp parce que je comprenez vraiment pas ce que j'avais fais.

Ca va donner un peu de piment c'est cool, mais les gars j'veux juste vous dire un truc, si on fait genre un 4vs4 stargate vs Salvia ce n'est pas du tout équitable car notre guilde n'est absolument pas tournez vers le pvp donc dur dur de faire du pvp agro dans ses conditions là, mais bon.
Citation :
Publié par Deathoftime
C'pas une mauvaise idée, on m'avait plusieurs fois agro de suite et j'avais pas pigé pourquoi. Sur le coup j'avais trouvé ça complètement débile car je n'avais ni le temps ni l'envie de faire un agro, simplement me pausé tranquillement.

Vous auriez quand même pu me le dire que c'était pour relancer le pvp parce que je comprenez vraiment pas ce que j'avais fais.

Ca va donner un peu de piment c'est cool, mais les gars j'veux juste vous dire un truc, si on fait genre un 4vs4 stargate vs Salvia ce n'est pas du tout équitable car notre guilde n'est absolument pas tournez vers le pvp donc dur dur de faire du pvp agro dans ses conditions là, mais bon.
Attention a l'amalgame avec les guildes , si tu regardais un peu mieux tu verrais qu'il n'y a pas que salvia mais également ma guilde (as holes) ainsi que une autre.

Ca fait plaisir a lire des réactions comme la tienne n'ai pas peur de venir nous aggro tu seras reçu a la rp par boby et son gros goultard .

Force est de constaté que le pvp multi peut aussi rapporter des points d'honneur oui oui messieurs dames , je monte doucement en grade sans jamais pvp en 1vs1 parce que je n'aime pas ca c'est interdit??
Oui, je ne citais que les Salvias comme exemple, j'ai très bien vu que d'autres guilde comme les as holes et les infinity n'était pas en reste.

Y a pas de problème, je passerai voir boby hihi mais bon avec mon cur-dents (couteaux à champi ) je vais lui chatouiller les fesses x), on va tacher de ramener du monde alors . Plus qu'une semaine avec la reprise, profitons en =).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés