bin vaut mieux équilibrés les combats directement à partir d'arène. parce qu'en se moment même les combats se résume a du 1vs1 déséquilibré en -1.0.
equilibrer des combats 1vs1 que ce soit en arène ou en sauvage c'est tout aussi stupide, le pvp 1vs1 dans dofus ne devrait pas exister, ou alors seulement dans le cadre de conquetes de masse où l'on se rapprocherait de l'ambiance champ de bataille et où il est logique de tomber quand on est pauvre petite unité d'infanterie sur un chevalier en armure complète ( oui je me comprend .
alors oui, l'initiative lancée ici est loin d'etre parfaite, oui c'est critiquable dans l'equilibrage des teams, oui le 8vs8 c'tet pas la meilleure solution, en clair oui pleins de choses.....
MAIS AU MOINS YA DES GENS QUI SE BOUGENT ! et leur tirer dans le dos en ayant la critique facile et non constructive c'est teeeeeeeellement plus simple que d'amener des idées constructives pour améliorer le concept ( le concept lancé hein, pas le pvp en general )
accessoirement, j'ajouterais quand même pour les personnes se plaignant ( à juste titre ) que de tels combats sont reservés aux plus HL qu'en dessous du lvl 190 on va dire les gens ne s'interessent pas au pvp mais aux bonus des traques, i ( pas tous heureusement mais les vrai pvpiste ML/HL sont très rares )
derniere reproche constructif que j'ai croisé en lisant brievement le tread c'est vis à vis des exos et de l'equilibre des teams
en lançant une telle initiative ce que les participants cherchent c'est du pvp fun amusant et dans la bonne humeur, je me trompe peut etre mais tant ellyandre que boby et les autres exotisés de jiva ne verraient probablement pas d'inconvénients a enlever leurs exos le temps de certains combats histoire de les rendre equilibrés et plus sympas.......après il faut peut etre le demander aussi
en bref j'approuve totalement l'initiative et je vous souhaite bon courages pour les nombreux réglages à venir
|