[Archive] Ecaflip Multi-éléments [Sep. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Vu les paliers vaut mieux aller jusqu'à 300 en force 150 en agi puis le reste en sasa ou en vita.

@drill : j'aime assez bien ton stuff, jvois pas trop ce qui y à changer, juste qu'avec un tutu tu peux ptet essayer de jouer en 1/2 sans trèfles.
Citation :
Publié par sdovic
stuff caractéristiques ...
Bonjour à tous,

je viens vous demander conseil pour optimiser mon eca.
Il est 186 et parcho 101 sauf en vita ( à venir )
Les points mis en force ( jusqu'à 400 )

En stuff j'ai :

Chapeau lichinelle
Amulette caetera
Botte et cape cantile
gelano + 21 force
ceinture mycosine
bague obsidiantre
Youyette
et dinde Prune emeraude

J'aimerais changer pour ne plus etre que terre. Que me conseillez vous pour le stuff et la repartition des caracteristiques et les les sorts ?
Perso, je pense que mettre 300 en force, 150 en agilité et le reste en vita est mieux.
Après je joue comme ceci en PVM, c'est pas ultra optimisé (je me refuse de monter l'intel), mais ça permet pas mal de choses, comme du 1/2 au1/50 avec trèfle, une PO sympa et de beaux dégats avec l'Az, les sorts terre et bluff, et ça reste correct sur langue et topjack.
http://dofusbook.net/perso/Dadapoupi/Darrius-1.html

Dernière modification par PouPi ; 30/10/2011 à 17h41.
Jai changé la cape et les bottes cantile et la bague obsidiantre par :

Cape surde
bracelet ventré
et
sandales gorythme

Peut etre bottines hodore à venir.

Mes stats sont maintenant :

monté 300 force 150 agi et reste en vita.
Bien le bonsoir,

Voulant grimper vite les niveaux qu'il manque à mon Ecaflip pour la Toche, je me suis mis à enchaïner les combats Kolizeum avec mon Eniripsa 180 et mon Enutrof 130.

Actuellemnt j'ai un stuff (trop) classique à la Kari en 8Pa de base. J'ai eut envie d'éssayer la Hache Achinecride pour ses bonus sympathiques et son originalité.
Ce qui donne :

Solomonk (+Po)
Cape Erforée
Hache Achinecride
Amulette Ripage
Ceinture Mycosine
Bracelet Ventré
Anneau Chevelu
Bottines Hertie

Après parchottage 101 all je pensais investir jusqu'à 350 en force puis en vitalité. Je serais 1/2 sous Trèfle avec de très bons jets agilité partout je devrais atteindre les 384 requis.
Je préfère la Hache au Kukri Kura pour sa frappe principale terre qui, face aux faiblesses terre de la panoplie meulou ainsi que face aux armures, est préférable. Les bonus ainsi que l'originalité. Réflexes 6 est rentable désormais. Les dégâts restent à peine inférieurs à ceux du Kukri et 400 d'agilité ça sert toujours.

Des avis ?


Nodo
Ayant joué pas mal de temps cette hache, c'est juste un pur délire!!
Mais ça retire l'élément neutre de ton panel de frappe, c'est le seul inconvénient de la hache achinécride.
Inconvénient qui ne l'est (presque) pas puisque rares sont les situations où les résistances adverses terre sont plus élevées que les neutre; et ce, en PvP comme en PvM même si je pratique plus le premier que le second.

PS : J'ai moi aussi longtemps cru qu'il y avait un accent sur le "e" mais non, c'est bien la Hache Achinecride. Si non, cela ne ferrait pas "(Hache)Assassin's Creed". Oui je sais, il faut chercher. x)
Citation :
Publié par Nodo
Ca dépend du type de PvM, en monocompte tu dois pas beaucoup farm les derniers donjons quasi réservés aux gros multicompteurs.
Après, dans quelques jours/semaines tu seras 199 normalement et je suppose que up 200 est pas une priorité.
A la vue de tes stats, t'as pas aimé le mode terre. (?)

Donc tu pourrais partir sur un mode air/eau facilement grâce à ton Turquoise --->

Solomonk
Cape du Korriandre
Kralamansion
Ceinture Rasboulaire du Rasboul
Anneau Aimgérok
Anneau Aimgérok
Bottes du Glourséleste

Comme CàC t'as le classique Ougartal, le Brelle, les Assantes (PvP), Az'tech, le Grésilosceptre ou encore la Loponèze pour ses bonus.

1/2 all, tu peux jouer majoritairement avec bluff (niveau sorts) tout en gardant Joueuse/Rekop/Pilou/Destin pour certains cas.

Pour le Kolizeum, ça passe plutôt pas mal avec tous tes points en vitalité dès le 199. Bien-entendu, des que tu peux, choppe une full Glours.
J'ai connu le mono compte, c'est pas toujours drôle à THL pour se stuff ou trouver une team...

Edit :
Le stuff que tu proposes c'était l'ancien stuff PvP full resis en changeant le Solomonk par un Chapignon et autant te dire qu'avec ça, t'auras beaucoup de mal à trouver une team; dommages risibles avec des sort eau/air/feu, 9Pa ça craint ferme de nos jours (10 minimum que t'es un CàC 3/4/5Pa). Laisse moi te dire qu'on préferrera prendre un Ecaflip full Glours au Brelle ou un full terre à la Toche ou un full Fuji aux Hirr plutôt que deux comme toi... :/

Pour tes CC suffit de savoir qu'il en faut 44 si t'as >383 d'agilité et 45 si t'as >133 d'agilité.

Donc pour le stuff que tu proposes, manque 1cc ou 1XX d'agilité. (avec ma proposition de stuff, tu serais 1/2all sans Trèfle).
Merci de ton aide, je vais donc attendre le full glours, alors x).
(et oui, je déteste carrément le mode terre), par contre, si je joue glour, je laisse les points en terre? (et le 199 est très loin !)
Si tu joues en full glours tes points en force seront superflus vu que ne frapperas quasiment pas terre (salut les degats moisis)

Moi j'aurais mis 50 en agi le reste en vita.
Si tu ne fais que du pvm ou presque, avec une cupi + douleur les dégats sur les sorts terre restent raisonnables. Mais bon, s'il y a des grosses rési feu tu peux toujours taper à bluff ; air à topkaj ; ... Tes sorts terre te serviront rarement je pense.

J'rejoins assez l'avis au dessus du coup : 150 agi de base, 150 sagesse ( là encore si tu fais que du pvm ou quasiment que du pvm tu peux monter à plus pour maximiser ton xp , t'auras quand même une vita correcte ) et le reste en vita.
Je verrais plutôt ça selon le CàC, car s'il prend un Brageut pur s'accorder avec un(e) team/Panda, les 50 d'agilité, c'est 50 de sagesse en moins...

Un full sagesse n'est pas à exclure non plus car la vitalité est moins importante en PvM...
Salut à tous, j'avais pensé à un stuff PvM pour mon eca, je le trouve plutôt pas mal, avec trophées intell/agi/chance/ do force sur la kralamansion, avec un rekop ainsi qu'un topkaj plutôt pas mal je trouve, vous pensez qu'il y a certaines choses à modifier ? Merci pour vos réponses.

http://dofusbook.net/perso/charger/y...le-gosu-2.html
Ecaflip 165
B'jour à tous,

Voilà un an que j'ai arrêter dofus et j'ai eu envie de me replonger un peu dedans, sauf que bah en un an, tu prends du retard, Alors mon stuff était composé de :

- Solomonk
- Collier du minotot
- Gélano Pa Pm
- Anneau Dc
- Ceinture des vents
- Bottes Harry
- Cac j'variais pas mal, cithy, limbes ect
- Cape roissingue je crois j'ai des doutes
- Tutu 13cc
- Dragodinde prune/émeraude

J'pense qu'il y'a surement mieux maintenant c'est pourquoi je viens ici pour optimiser mon chaton, je cherche le 1/2 bien entendu, sans trop restreindre la po, la vita (j'suis parcho 101 partout au passage), à votre clavier et merci d'avance <3 !
Le nobstant est sympa en effet, mais pour la ceinture, j'perd 1po, déjà que je trouve que j'en ai pas assez, mais en revanche la vita augmente carrément, c'est à songer.

J'vais pas manquer de Cc a changer la ceinture des vents ?
En vue de toutes les modifications apportées a l'ecaflip, le mode multi element reviens en force !

Ma pano fuji n'est donc plus vraiment d'actualité, alors deux solutions, la pano krala ou kolosso pour garder le multi element total, ou alors la pano glours en sacrifiant les sorts terre (je rappel que j'ai horreur des ecas force meme si j'en joue un ! (oui c'est paradoxale XD))

Mais en cherchant un peu, jme suis dis qu'il y'avait peut etre une solution, car les sorts terre sont quand même enorme.

J'ai pensé au mode full glours (/gloursonne? a voir, j'aime pas le cac :/) avec des stats full force.

Donc on gagne 400 force pour les sorts terre, même si on perd 80 do par rapport aux autres sorts, les 400 force permettent de garder des dommages correct.
Qu'en pensez vous? Et que pensez vous de l'épée gloursonne ?

Je rappel que je ne fais QUE du pvm
B'jour à tous,

Dans l'optique de faire du Koli', j'suis reparti avec vos conseils sur ce stuff là :

- Solomonk
- Collier du minotot
- Gélano Pa Pm
- Anneau Nobstant
- Ceinture des vents
- Bottes Harry
- Limbes
- Cape roissingue
- Tutu 13cc
- Dragodinde prune/émeraude

C'est la que j'ai découvert qu'on pouvais pas porter boubous en koli, j'pensais foutre des dagues lassays, avec mes buffs ça doit envoyer, a voir, vous en pensez quoi ? d'autres Cac a tester ?

Pour les stats j'pensais monter jusqu'a avoir 200 en force et agi, le reste en vita ! des avis ?


Dernière modification par Advisory ; 24/11/2011 à 16h00.
TOkeiii

La kolosso manque clairement de resistance et les bonus pour moi sont vraiment pas top (+24dos air eau feu = 8 sur chaque items si on divise je trouve cela vraiment pas top !).

Krala c'le old school mais bon pour moi la glours reste meilleure, surtout avec le nouveau reflexe qui avec de l'agi rauks du poney§

Sérieusement, pour avoir tester glours + alliance glours (avec gelano et un bragueut)
et 300 force, les joueuses étaient vriament sympa !

Après tu peux toujours jouer full gloursonne si tu veux jouer full sort (ou avec trefle ta toujours le 1/2 cac avec un bon tutu même si je hais me buff pour avoir mon seuil de cc x]).

Investir 400 force je trouve sa beaucoup, 300 suffisent le reste à mettre en vita / sagesse (l'equive c'est le bien et depuis peu sa peu toujours servir un peu de sagesse).

Après pourquoi pas garder ta fuji? Ok plus de sort feu (on va pas parler de la voie eau) mais reflexe rauks du poney, les sorts terres dont le nouvel esprit félin déboitent et puis TOR joué en 1/2 sa rauks =). Tu peux jouer aussi un toche avec une hanium (manque de resis la aussi mais avec une rasboulaire sa change =).

Enfin je trouve que sa pourrait etre puissant mais le mode fuji pourrait etre bien sympa pour faire gros bourrin =).

Si tu as d'autres questions,

Cordialement,

nox.
Persos je mise sur du glours + anneau 5 cc (Guten Tak pour compenser en force) + aimegeroks et en cac hirr ou toche (cac 5 cc // mon tutu fais que +13, +18 et on peut equiper n'importe quel cac).


10 pa / 5 pm, des stats correctes dans tous les éléments (avec une majoration air ou feu selon le cac). C'est surement moins bourrin qu'un bi-élément mais l'obectif est atteint, pouvoir jouer dans vraiment tous les éléments (même neutre au cac) avec tous les sorts a 1/2 sans trefle.

Le reste dépend des points de carac, je pense mettre pas mal en force pour compenser, mais l'anneau guten apportant pas de vita, je serais un peu obligé d'en mettre.
@ nox : Je suis content de voir que l'idée de la full glours avec des stats force ne choque personne xD

C'est vrai que la pano fuji reste une bonne idée, mais les sorts comme tokpaj et bluff sont trop important et c'est génant de pas pouvoir les utiliser x_x.

Après, j'ai toujours mis le max en force pour le pvm, mais ouais je pense que jvais mettre 300 force et le reste en vita (ou en agi, j'aime frapper xd).

Tu penses que l'épée gloursonnes peut être sympa sur les vulnés?

Sinon ouais, ajouter en complément de la pano deux anneaux force ou agi (genre un ventré , j'ai aussi un kralano pa mais jpense que 10 pa suffiront (j'aime pas le gelano, donc j'joue jamais 12pa x))) ca peut etre pas mal.
Un marteau racle AIR pour son bonus force, ou un brele AIR au corps a corps (ou alors un glouragan, qui gagne de l'intéret avec les nouvelles vulnés combinées)

Je garde quand meme ma pano fuji ma toche et mon brele terre, j'aime bien changer souvent, mais je vais tester ca.
perso j ai mis full kolosso+mansion+brelle+le reste en fuji avec ocre /pourpre/ tutu +16 et une dd armure
les res sont moyennes diront nous mais le multi élément est bien présent...250%do de base et j ai mis 300fo 200agi 251vita
un 10/5 assez plaisant au final
Ah c'pour pvm x).

Ben l'épée glours monocase je trouve que sa pue perso en pvm x]. Et puis après mure réflexion, pour l'instant y'a rien de mieux qu'une krala sur un éca.

Le problème venant pour moi du 12 - 5 ou 11 - 6. M'enfin, voilou ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés