Aller à la page... |
[Archive] Ecaflip Multi-éléments [Sep. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Et vu que j'y suis presque, voici mon build final ("abordable", pas d'exo juste un turquoise >=13), une base glours + tout pour remonter la force. En toche En hirr J'arrive toujours pas a me décider entre les deux armes... |
![]() |
|
|
Dans ce cas, quitte a avoir moins de 600 en force, je verrais bien une panoplie boreale
Enfin c'est comme ça que je jouais moi sans ocre a 9pa. Je pense qu'on peut envisager assez facilement un solomonk po, voir pm pour ceux qui veulent se passer de la dinde. C'est pas l'exo la plus chère ;p http://dofusbook.net/perso/Nudela/cirs-1.html En tout cas ça donne de meilleurs résultats sur le bluff ^^ Pour c equi est de payer la panop glours, c'est les meme prix que les objets krala, le principe est le meme, si t'es pêcheur c'est pas si cher ![]() |
![]() |
|
|
Yop.
Dans l'optique de reprendre mon vieil Eca multi j'ai pensé à cette panoplie : http://dofusbook.net/perso/The-nudes/Khiba-1.html A terme je compte exo le kralano pa, et la mansion PM, offrant donc un mode 12/5. Je ne sais pas trop quel trophée mettre en dernière place ? Qu'en pensez vous sinon ? Pensez vous à des améliorations ? Ce personnage sera plutôt axé PVM, mais le Koli ne lui sera pas étranger je pense ^^ |
![]() |
|
|
Pinaise j'étais pas au courant des bonus pano de la Boréale, c'est très alléchant tout ça *-* Le seul truc gênant c'est les res et un peu la po mais bon ça resterait honorable.
|
![]() |
|
|
Citation :
Alors, plein de question, je vais tenter de reprendre ça dans l'ordre : Citation :
La kari qu'on ne présente plus L'épée Toche qui va cogner bien fort sur plusieurs ligne avec un vol de vie. La Az Tech permettant un retrait PA. Les dagues Hirr sur un eca orienté force/agi (typiquement en Fuji) Le marteau du Glouragan en Glours, même si je doute de sa puissance en no-stats. Après quelque soit le Cac, et sauf erreur de ma part, avec ton gelano 2 cc, et un random anneau 4cc tu es 1/2 sur n'importe quel corps à corps avec la Glours complète. Citation :
-150 en agi, je pense que la plupart des ecaflips de tous les éléments font ce choix à THL en plus d'une autre répartition des points. Donc oui, faisable. -En Vita : Il est clair que tu vas passer beaucoup de ton temps au CàC surtout si tu laisses de côté la voie force. -Full force : Tu auras beau investir comme un damné dans la force, tu rendras pas les sorts de cette branche intéressants, le manque de do et "que" 300 force ne te permettras pas de les jouer pleinement, et au vu de la refonte d'esprit félin ( ![]() Pour la sagesse, il est plus intéressant en PVPM d'avoir sur soit un trophée Res Ret PM/Res Ret PA à équiper selon l'adversaire en face (kikoo j'ai un enu, go re ret pm, c'est un xelor go res ret pa). Après mon avis est qu'une glours sur un Eca, bah j'aime pas, mais bon, ce n'est que mon avis x).
Roi / Reine
|
http://dofusbook.net/perso/Tokeii/Neathe-1.html
Perso j'ai finis par choisir, et je me penche sur ces 3 stuffs. Je préfere le 3eme, après je fais le choix de jouer en 11/5 plutôt qu'en 12/6, je pense que c'est le plus appréciable.. La pano glours avec la lopo, ca peut roxer ! |
![]() |
|
|
Ben il me semblais avoir précisé: "elle est jouée avec une petite touche d'Ecaflip". C'était un gros sous entendu qui la rapprochait d'un Bluff à 4Pa mais avec maîtrise quoi. Par contre c'est vrai que ses bonus sont juste énormes: grosse initiative, un Po, 10do, 20% de résistances. Et sinon la Toche pour info elle tape quasiment pareil dans ses deux jets principaux (30 max).
Après, si: on a 10PA et pas 12 ou de donneurs de Pa, on aime pas l'aléatoire (pour un Eca c'est le comble un peu non?), on veut une arme tapant dans un unique élément, c'est sûr que l'épée ne conviendra pas. Sinon pour le Brelle, c'est au choix, perdre 10% de dégâts pour une hypothétique zone de frappe (qui requiert soit des erreurs adverses, soit un placeur). Et si on prend en compte des éventuelles réductions, l'argument de vol de vie de l'Az n'est pas valable je trouve. Enfin bon, le mieux, vu le budget, c'est de tester soi même ![]() @speedfoxx En tant qu'Eca Terre/Feu/Air, j'ai testé ce sort, et c'est vrai qu'à part pour le jouer dans une optique d'entrave de retrait Pa, je ne jouerais pas ce sort, la puissance de frappe est largement faisable avec d'autres sorts moins risqués. @Jacster Pour le Rekop, tu le lance sur un adversaire, et soit un buff se met sur lui, soit ça le tape direct, même puissance que le Rekop actuel en cc. Le buff a une durée de 1 à 2 tours entiers, et se déclenche à ton tour, lors du dernier tour de buff. Exemple: Rekop sur XXX. buff: Rekop (3tours). Je passe. Il joue. C'est à moi: Rekop (2tours). Je passe. Il joue. C'est à moi: Rekop s'active sur lui. A moins que je me trompe pour l'affichage des tours, c'est peut être marqué un tour de moins. On gagne 1 dégât par élément en plus par tour de suspens. Edit: Merci, il m'avait bien semblé que ça pouvait aller loin en report de dégâts mais les 3 tours exacts j'étais plus certains. Personnellement je trouve aussi que 3 tours et 0 tours ça fait un peu foireux, surtout que le but c'est d'utiliser ses Pa pour frapper plus tard, ce qui permet un focus dans un tour donné, alors qu'avec 0tours, ça sert à rien, et 3, la plupart du temps, soit la cible est morte, soit elle aura une parade d'assurée. Dernière modification par glanbalf ; 02/12/2011 à 14h22. Motif: rectification |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|