chancedehelmut

Dernières publications

RSS
24 March 2011 à 13:36 - Discussion
Bonjour, vu la maj du 29 mars je pense me séparer du voile que j'ai fm y'a quelques temps. voici le jet http://img560.imag... Lire la suite
1 December 2010 à 10:15 - Messages
il a peu de gros jet en vente tu peux le vendre 45-50M. bonne vente... Lire la suite
4 August 2010 à 02:48 - Messages
donc voilà on est op pour le goultard on s'est inscrit on va tenter les épreuves pvm jeudi,vendredi fin on vera sinon parcho so... Lire la suite
2 August 2010 à 05:56 - Messages
si gérard va jouer elegie, y se débrouille avec la cra et on sera ensemble la première semaine du goultard promis pas d'apéro ... Lire la suite
30 July 2010 à 16:44 - Messages
jerem n'est pas là pour le goultard et les logs de teyh ont été changé teyh's dead :'( une foi les teams faites,go faire du ... Lire la suite
26 July 2010 à 03:03 - Messages
j'pense pour les equipes faudra voir sur le tat qui est selectioné,... faut penser a la nerf du lancier donc avoir un perso qui... Lire la suite
19 July 2010 à 05:56 - Messages
Kralano pm opé :D on a deux stuff 11pa 6pm (sans compter le solo) go tenter la manssion ou lamour selon l'humeur, j'espère q... Lire la suite
17 July 2010 à 15:36 - Messages
salut tout le monde, Donc niveau représentant j'pense: Eni: Ariatha Eca: shadow,savras Sram: trickman Cra: elegie (si jerem e... Lire la suite
12 June 2010 à 03:22 - Messages
les estims kralano je les trouves correct voir même j'aurais misé 55M-60M après la boulaire 70M la fm de cet item est vraiment ... Lire la suite

Jeux

chancedehelmut joue à :

Aucun jeu pour le moment...

chancedehelmut n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

chancedehelmut n'a publié aucune critique de jeu.