chancedehelmut |
Dernières publications

Bonjour, vu la maj du 29 mars je pense me séparer du voile que j'ai fm y'a quelques temps. voici le jet http://img560.imag... Lire la suite

il a peu de gros jet en vente tu peux le vendre 45-50M. bonne vente... Lire la suite

donc voilà on est op pour le goultard on s'est inscrit on va tenter les épreuves pvm jeudi,vendredi fin on vera sinon parcho so... Lire la suite

si gérard va jouer elegie, y se débrouille avec la cra et on sera ensemble la première semaine du goultard promis pas d'apéro ... Lire la suite

jerem n'est pas là pour le goultard et les logs de teyh ont été changé teyh's dead :'( une foi les teams faites,go faire du ... Lire la suite

j'pense pour les equipes faudra voir sur le tat qui est selectioné,... faut penser a la nerf du lancier donc avoir un perso qui... Lire la suite

Kralano pm opé :D on a deux stuff 11pa 6pm (sans compter le solo) go tenter la manssion ou lamour selon l'humeur, j'espère q... Lire la suite

salut tout le monde, Donc niveau représentant j'pense: Eni: Ariatha Eca: shadow,savras Sram: trickman Cra: elegie (si jerem e... Lire la suite

les estims kralano je les trouves correct voir même j'aurais misé 55M-60M après la boulaire 70M la fm de cet item est vraiment ... Lire la suite