Estimations exotiques

 
Partager Rechercher
Bonjour à toutes et à tous.

Frigost arrivant, ma guilde et moi même sommes curieux de savoir à quel prix quelques items intéressants pourraient se vendre, si il y avait des FM plus prestigieuses à faire sur ces nouveaux items qui arrivent droit vers nous.

Je vous présente donc 4petites forgemagies que nous avons réaliser.

http://img532.imageshack.us/img532/7106/kralanopa1.jpg

http://img101.imageshack.us/img101/7378/kralanopa2.jpg

http://img52.imageshack.us/img52/5887/lamourpa.jpg

http://img704.imageshack.us/img704/1421/rasboulairepa.jpg

Edit : les images s'affichent
Tout dépendra des futurs items, rien ne dit que on verra du mieux ou du moins bien, la seule certitude c'est que vous n'avez pas besoin de moi pour estimer vos items PA qui je crois sont loins d'être envisagés mis en vente.
Dans la mesure où vous êtes pas prêts de les vendre et que ce post n'a d'intéret que de montrer qui a la plus grosse (chance), ces objets sont inestimables.

Surtout avec l'arrivée potentielle de la limitation d'exo annoncée par lichen, ce qui rend votre lamour et la rasboulaire invendable (qui ira se faire chier a les exo alors que le kralano est sur-easy?).
La limitation annoncée n'a rien d'officiel, pas un mot de la part de Lichen depuis la convention malgré un post dédié dans la zone 48, elle n'est en tout cas pas d'actualité, c'est les nouvelles panoplies qui arrivent qui nous feraient vendre les exos, si une ceinture qui nous correspond mieux débarque, nous vendrions la rasboulaire PA pour financer la forgemagie de l'autre, reste à savoir si c'est rentable ou non.

Vos 2réponses n'apportent pas le moindre intérêt puisqu'il s'agit ici d'une estimation, nous ne comptons pas les vendre pour l'instant, cependant nous aimerions savoir à quel prix il est susceptible de pouvoir les vendre dans le cas où nous souhaiterions nous en séparer.... Libre à vous d'interpréter ça de la sorte, cela dit, nous n'avons aucune idée du prix, 50M 60? 80? on a vu des prix assez abusifs sur certaine vente, le prix du FM d'une ceinture comme la rasboulaire est extrêmement élevé (surtout par rapport aux nombre de runes que l'on a du y mettre...)

C'est pour cela que nous aimerions avoir une estimation pour chaque objets. Si le motif ne vous convient pas, je n'y peux rien, reste à savoir si quelqu'un pourra donner une fourchette de prix dans laquelle on pourra vendre nos items aux besoin.
pour estimer tes objets, tu peux toujours appliquer la methode:

- prix moyen des runes GA PA x 100
- prix du craft de l'objet en question + plus value si jet parfait ou presque

Somme des deux = Estimation de du dis-objet exotiqués

Soit pour une raboulaire: prix moyen jet parfait en hdv : 4M
100 rune GA PA = 25 à 30M
un petit + pour les runes de remontage, et aussi pour objet unique:
ce qui pourrait nous donner du 30 a 35M
30/35m la rasboulaire c'est cadeau..

' Soit pour une raboulaire: prix moyen jet parfait en hdv : 4M
100 rune GA PA = 25 à 30M
un petit + pour les runes de remontage, et aussi pour objet unique:
ce qui pourrait nous donner du 30 a 35M '

Y'en as casiment eu aussi cher en runes pour les remontages que les ga pa je pense.. faut pas abuzay.. je dirais 75m au minimum vraiment, c'est un sacré jet quand même.

Ps: manque une ra vi
Vous avez fm vos items vous même, personne d'autre sur ce serv n'ayant l'expérience d'une rasbou PA, et très peu d'un anno, vous êtes les seuls a savoir le prix réel moyen d'un remontage, le tout multiplié par 100 +100 runes PA, le prix de l'item et le prix de la rareté.

Dans tous les cas faut être fou pour acheter une rasbou PA si une nouvelle ceinture apparait... tout ça c'est très bizarre comme façon de raisonner.

Pour ce qui est du kralano je suis pas un exemple, si on estime sur la base de mes propres tentatives je suis a plus de 80m de gachis, mais la réalité est bien en dessous, faut il trouver le juste milieu.

Après, pour des objets d'une telle rareté qui n'ont rien de courant, je crois que le mieux c'est d'annoncer une vente qui peut partir en enchères.
Faire des estimations hypothétiques comme ça reste hypothétiquement hypothétique, donc useless, je crois ne pas être le seul a l'avoir percçu comme ça.
Kralano:62M
Kralano:60M
Annolamour: 75M?
Rasboulaire:70M

Ca ne m'étonnerait pas que vous puissiez des offres plus alléchantes pour la rasboulaire (si vous la vendez bien sûr ).
les estims kralano je les trouves correct voir même j'aurais misé 55M-60M
après la boulaire 70M la fm de cet item est vraiment a chier, faut compter 20-30 re per ,3-4ra vi , et j'en passe pour chaque remontage(et j'suis sympa car quand le po ec c'est pas cool) ça me semble un peu faible 70M.
et quand on estime le lamour a 75M alors que le remontage est aussi simple qu'un kralano j'comprend pas.

peut-être que d'autres personnes ont d'autres estims.
J'ai estimé le lamour ainsi car j'ai pensé que le remontage était plus chaud que le kralano à cause de l'ini.
Maintenant si c'est aussi simple je pense qu'une estim à 60M me semble correcte.
Je ne suis pas de ce serveur, mais pour avoir collé des PA sur 2 kralanos et 2 annolamours, il est clair que le lamour est beaucoup beaucoup plus chiant à remonter à de très beaux jets, alors qu'un kralano perfect peut se faire en 2 minutes.

Aucune comparaison possible.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés