Sort commun

Répondre
Partager Rechercher
Je me demandais si avec la fin des pierres d'ames "normales" on pourrait mettre un nouveau sort commun en jeu.

je m'explique : puisque le sort capture d'ame sera quasiment inutile (qui a dit completement ?) pourquoi ne pas revaloriser le dj bulbe (ou un autre dj laissé a l'abandon genre dj champs ou tofu) et mettre un nouveau sort commun.

Je verrais bien sort de debuff du style :
Epuration :
lvl1 5pa : desenvoute la cible cooldown 5 po 0
lvl 2 5pa : desenvoute la cible cooldown 4 po 1
lvl 3 4pa : desenvoute la cible cooldown 3 po 2
lvl 4 4 pa : desenvoute la cible cooldown 2 po3
lvl 5 4 pa : desenvoute la cible cooldown 1 po4
lvl 6 3 pa : desenvoute la cible 2 fois tour po 4

Qu'en pensez vous ? des avis ?
Citation :
Publié par lucifer67
Je me demandais si avec la fin des pierres d'ames "normales" on pourrait mettre un nouveau sort commun en jeu.

je m'explique : puisque le sort capture d'ame sera quasiment inutile (qui a dit completement ?) pourquoi ne pas revaloriser le dj bulbe (ou un autre dj laissé a l'abandon genre dj champs ou tofu) et mettre un nouveau sort commun.

Je verrais bien sort de debuff du style :
Epuration :
lvl1 5pa : desenvoute la cible cooldown 5 po 0
lvl 2 5pa : desenvoute la cible cooldown 4 po 1
lvl 3 4pa : desenvoute la cible cooldown 3 po 2
lvl 4 4 pa : desenvoute la cible cooldown 2 po3
lvl 5 4 pa : desenvoute la cible cooldown 1 po4
lvl 6 3 pa : desenvoute la cible 2 fois tour po 4

Qu'en pensez vous ? des avis ?

Debuff commun, on aura tout vu
Sinon on rajoute un %age de recup une pierre vide en plus. genre 1% au lvl 2 et 5% au lvl 6 ? ça lancerai un état qui ferait que personne peut lancer le sort sauf si la personne meurt.
Inutile ? Pourquoi ? Plus de pévétons donc plus de pierres d'âmes ? Les pierres sont craftables et otomaï en fourni lors de la quête donc ...

Et , un sort commun ... de débuff ... sacri vs Cra ( ce sont eux qui se boostent le + ) , (bon disons pvp multi ) , si il y a le sort commun , aucun osera se boost , et le sacri surtout ne taperait plus rien et le Cra tapera à du 300 par tour avec le sacri se régenerant à 150 par tour (Cra air contre sacri avec ton sort commun imagine ).

Et ,je sais pas si fanto , jouvence et insolente deviendraient inutiles . Moi je pense le contraire , le Sadi (débuff sûr à 100% et coût faible en PA ) débuff ,et entre le délai de relance , si l'adversaire se reboost , il redébuff . Ils seraient abusés , debuff 1 tour sur 2 ou 3 , 0 PM ...ça buterais un sacri tranquillement.

Sort commun invisibilité ça serait parfait ^^ , même raison que insolente ,invisibilité infinie <3.

Et je comprends pas trop ton raisonnement Chatanique , c-à-d éviter que les kikoos te volent la capture?
Citation :
Publié par Tempête-flamboyante
Inutile ? Pourquoi ? Plus de pévétons donc plus de pierres d'âmes ? Les pierres sont craftables et otomaï en fourni lors de la quête donc ...

Et , un sort commun ... de débuff ... sacri vs Cra ( ce sont eux qui se boostent le + ) , (bon disons pvp multi ) , si il y a le sort commun , aucun osera se boost , et le sacri surtout ne taperait plus rien et le Cra tapera à du 300 par tour avec le sacri se régenerant à 150 par tour (Cra air contre sacri avec ton sort commun imagine ).

Et ,je sais pas si fanto , jouvence et insolente deviendraient inutiles . Moi je pense le contraire , le Sadi (débuff sûr à 100% et coût faible en PA ) débuff ,et entre le délai de relance , si l'adversaire se reboost , il redébuff . Ils seraient abusés , debuff 1 tour sur 2 ou 3 , 0 PM ...ça buterais un sacri tranquillement.

Sort commun invisibilité ça serait parfait ^^ , même raison que insolente ,invisibilité infinie <3.

Et je comprends pas trop ton raisonnement Chatanique , c-à-d éviter que les kikoos te volent la capture?

Non, c'est nul.
Un désenvoutement commun à toutes les classes rendrait useless d'autres sorts.
De plus le sort de capture d'âme sera toujours utile.
Certes il subira une modification mais je ne pense pas qu'il sera supprimé.
Hololilol ! 2 Debuffs par tour et 4 PO sur chaque perso, c'est vraiment pas du tout fumé ton sort ^_^
Avoue, t'es un Feca/Iop frustré ? =p

Personnellement, je propose une petite Coco a 3 PA tout les 3 tours, mais bon, vu que je sais, vous allez dire que c'est nul, ça choisira l’élément dans lequel on a le plus investi ! Pas d'objections ? Je MP Lichen alors !
Citation :
Publié par Fusion-Aqua
Avoue, t'es un Feca/
J'aimerai bien rencontrer un feca tellement mauvais qu'il lui viendrait à l'esprit d'offrir à n'importe quel ennemi la possibilité de le debuff. Vraiment.
Citation :
Publié par Chatanique
Non non tu as 5% de chance d'avoir ta captu pleine ET une pierre d'ame comme celle que tu as utilisée mais vide en drop, en plus. ça vaut bien 15 points.
En + du bonus normal ? De toute façon ça serait seulement si le principe de la capture d'âmes était changé par la MàJ ce qui n'est pas le cas .

Citation :
Publié par Feldi
Non ,c'est nul.
Si tu le dis .

@Fusion-aqua : ( HS : ) Arrête , 3 x tempête c'est bien nan ?- 1000 en 6 clics à mi distance c'est une jouissance incomparable comparé à un type se décarcassant à faire une technique compliquée pour au final virer 350 pdv .
Oh du calme, ce n'est qu'un exemple le débuff.
Il demande juste à rajouter d'autres sorts communs, ça peut être intéressant .

Edit : Non, le "je verrais bien un sort de débuff du style" est un exemple, ses deux autres phrases au départ aucune fois le mot debuff n'apparaît.
Citation :
Publié par Deen
Oh du calme, ce n'est qu'un exemple le débuff.
Il demande juste à rajouter d'autres sorts communs, ça peut être intéressant .
Non clairement le sujet du topic c'est la mise en place d'un sort commun pouvant débuff, c'est du mot pour mot.

En aucun cas un poste tourné de cette façon peut inviter à débattre de l'implantation de nouveaux sorts, sauf si on détourne la base du sujet.

Edit dessus : même si la phrase est mauvaise, le sens est là, "un sort de débuff du style" c'est pas trop dur de voir que ce dont il est proposé de débattre c'est de la forme du sort de débuff.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés