Elegie

Dernières publications

RSS
4 février 2010 à 22:16 - Messages
en fait, la vente d'une FM exo doit être de prix abusive pour être rentable, les nombres d'acheteurs potentiels sont peu nombre... Lire la suite
4 février 2010 à 11:09 - Messages
perso' je trouve les écaflips équilibrés, ils sont imho à armes égales contre les crâs/sacrieurs/éniripsas/Xelors pour ce qui e... Lire la suite
30 janvier 2010 à 01:26 - Messages
l'ocre vaut clairement moins qu'un turquoise +17, les dofus turquoise au dessus de ce jet permettent des builds assez impressio... Lire la suite
27 janvier 2010 à 21:51 - Messages
en hdv il arrive des lots de 100 en général pas trop cher, je me les produit à ce moment là, sinon c'est lors des crafts de run... Lire la suite
26 janvier 2010 à 02:31 - Messages
perso' j'suis un peu choqué de l'engouement qu'apporte le vulbis, c'est cool 1PM de plus, mais ça va pas vous changer la vie, u... Lire la suite
19 janvier 2010 à 14:07 - Messages
Ouip, je pense que je vais m'acharner sur la rasboulaire et l'anolamour, je ne compte vraiment pas FM de CaC, je trouve ça pas ... Lire la suite
(ptit HS)Pour moi, mes amis, ma guilde, les relations que j'entretiens de par le jeux (et au delà en fait) sont bien plus inépu... Lire la suite
18 janvier 2010 à 15:56 - Discussion
J'ai un stuff simple que j'équipe souvent, et ce, sur plusieurs personnage avec quelques nuances surtout sur le corps à corps, c... Lire la suite
14 janvier 2010 à 23:15 - Messages
prix que certains seraient capables d'y mettre : 140 000 000kvaleur réelle : plus ou moins 80 000 000 (et encore...)... Lire la suite
8 janvier 2010 à 14:17 - Messages
8 janvier 2010 à 09:02 - Messages
Je ne pense pas que la 2eme partie soit vérifiée.Par exemple lorsque j'ai 3soins sur mon kralano et 194vita et que je passe une... Lire la suite
C'est marant de voir qu'on peut établir des shémas quantitatifs sur la forgemagie, enfin en pratique c'est impossible de tout c... Lire la suite

Jeux

    Elegie joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Elegie n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Elegie n'a publié aucune critique de jeu.