Kralano > Solo (si t'es pas sram ou que tu acceptes des do pi bas) > rasboul > lamour > ougarteau > bottes > voile > mansion > chapignon.
Ça dépend du serveur, les %res coûtent bien cher.
Sur Jiva, le solo sans dom piège coûtera moins cher que le Kralano à remonter.
Pareil, le Kralano à remonter, il est facile sans les soins aussi.
Bref moi j'dirais plutôt:
Solo > Kralano > Ougarteau > Lamour > Rasb > Kimbo > Voile > Chapignon > Mansion
L'Ougarteau étant placé plus tôt parce que malgré le coût, c'est de la fm très rapide.
Le Lamour avant la Rasb, parce qu'il coûte quand même bien moins cher à remonter, même s'il est un peu chiant.
Pour la fin, la Mansion va coûter aussi cher que le Chapignon, sauf que c'est un gain d'1PM pas d'1PA (pourrait être placé avant selon la considération après).
Sinon mis à part l'ordre de difficulté, il y a aussi l'ordre d'intérêt. Personnellement j'utilise quelques coiffes différentes, quelques paires de bottes différentes et même Rasboulaire ou Vent. Selon le personnage tu peux utiliser différents CàC aussi, et même sur mon Xélor, la Bagueterelle est cool à jouer des fois.
Du coup les objets à fm en priorité sont ceux qui ne bougent pas, à savoir le Kralano, Lamour, Mansion et Voile.
Ensuite vient la Rasboulaire, parce qu'il n'y a qu'une seule autre option et elle n'intéresse pas tout le monde (la Vent).
Et puis si t'as déjà fini tout ça, c'est déjà bien.