Empereur / Impératrice
|
Bonjour à toutes et à tous !
Je poste rarement ici même si je lis régulièrement le forum. Je sais que les devs n'ont pas encore finis la 2.0 et que c'est un brin prématuré de parler de ce qui viendra après mais je pense qu'on peut quand même en parler, ou pas et je sais que si ce n'est pas le cas vous vous empresserez de me le rappeler ! Ayant vu le spectaculaire remaniement des Cras (autant par la puissance que par les changements engendrés), je me demande simplement ce qu'il pourrait advenir des Ecaflips. Il ne s'agit pas d'un post pro ou anti Ecaflip, j'aimerai plutôt que ce soit un brainstorming constructif. Le thème principal étant : Selon vous quel rôle/avenir donner aux Ecaflips dans le dofus de demain(2.0) ?
Les problèmes actuels sont selon moi (et n'engagent que moi) :
https://forums.jeuxonline.info/showt...042799&page=15 Ce sont des idées que j'ai eu en vrac. (qui n'ont pas vraiment suscitées d'intérêts !) N'hésitez pas à réagir, de préférence de façon argumentée ! Edit : Il manque clairement une petite introduction pour un débat. Étant donné que le mode cc=effets est voué à la disparition, que va-t-il advenir des Ecaflips ? (Comment voyez vous l'éca post maj ?) |
![]() |
|
Aller à la page... |
Quel avenir/rôle pour les Ecaflip de demain (post 2.0) ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
La durée de tir puissant est plus courte non ? C'est là que tu fais une erreur me semble. Ils perdent plus en Pa a relancer le sort qu'un Eca avec Roue.
|
![]() |
|
Barbara Gourde |
Trouver plus de messages par Barbara Gourde |
|
Je me permet de déterrer le sujet suite à cette discussion...
https://forums.jeuxonline.info/showt...1088286&page=6 Si je souhaite en parler ici c'est parce qu'il ne s'agit pas d'équilibrage mais de changement absolu. Je disais donc que en l'état actuel des choses, la classe Ecaflip est à complètement changer. Pourquoi ? Parce que l'aléatoire ça ne mène à rien. L'Ecaflip n'a d'ailleurs aucun rôle définis, les Fécas sont des Tanks, les Iops des Damages Dealers, les Eniripsas des Healers, mais les Ecaflips c'est quoi ? De plus, l'aléatoire nuit à la tactique sûre et prévisible, d'où l'inutilité plus ou moins partielle de la classe en team. Bref je le redis, pour moi cette classe est à totalement changer, il faut une nouvelle classe avec un rôle définis et une utilité en team, mais ça ne tient qu'à moi. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|