Elegie

Dernières publications

RSS
17 novembre 2009 à 08:11 - Messages
personnellement j'adopte mon style de jeux suivant les besoin, fut une période à grobe ou je servais à virer les PA/PM (crâ sag... Lire la suite
7 novembre 2009 à 00:40 - Messages
non rien, pas tout lu.Enfin, pauvre minotot, faut pas le bloquer :D... Lire la suite
3 novembre 2009 à 18:53 - Messages
A la fois on peut choisir une agression bonta/brakmar juste en virant ses ailes, à la fois l'agression de guilde ne peut être é... Lire la suite
la décision se prend tous ensemble, mais si une majorité en a envi, bah une minorité sera exclue de la partie, super ambiance.P... Lire la suite
28 octobre 2009 à 12:26 - Messages
J'avoue avoir besoin de conseils quant à l'avenir de mon écaflip qui est lvl147. Je joue avec ce stuff en ce moment : {Solomo... Lire la suite
27 octobre 2009 à 21:52 - Messages
excellente idée, cependant il faut faire gaffe que ça ne soit pas réciproque, si un lvl200 agresse un lvl120, le lvl120 doit co... Lire la suite
Et bien, tu peux toujours tenter, rien ne t'en empêche, personnes n'a proposé d'empêcher ces agressions, par contre tu peux y p... Lire la suite
19 octobre 2009 à 18:52 - Messages
je vois même pas en quoi la classe n'est pas équilibrée.Tu peux profiter d'invisi pour te placer où bon te semble sans être rep... Lire la suite
17 octobre 2009 à 03:40 - Messages
Je n'ai moi même jamais eu de succès neutre avec un CC exo, cependant il n'a jamais été précisé qu'il était aussi dur de passer... Lire la suite
16 octobre 2009 à 16:24 - Messages
ouai mais non.1% SC 0%SN 99%EC c'est pour le FM exo PA/PM/poPour les cc il existe un succés neutre.De surcroit, il est possible... Lire la suite
Bah mae, Imho, le taux de réussite pour le CC sur ton anneau meu ça serait un truc du genre1%SC 4%SN 95%ECfaut que tu considère... Lire la suite
12 octobre 2009 à 09:54 - Messages
fiou, t'as toujours pas FM ta ceinture? :obah euh, garder les jets qui t'interessent au max tout en mettant des ré per neutre! ... Lire la suite
10 octobre 2009 à 07:32 - Messages
oui enfin ça nous rend beaucoup moins sensible au débuff, et c'est donc un up :D... Lire la suite

Jeux

    Elegie joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Elegie n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Elegie n'a publié aucune critique de jeu.