Aberration : sans le droit de récolter, on peut retirer un percepteur

Répondre
Partager Rechercher
Le coup de gueule est dans le titre

Alors, je propose :
- enlever l'option "retirer" qui n'a aucune utilité
- ajouter un droit individuel pour ne retirer que ses centaures (comme pour l'XP)

Il y a énormément de noobs sur le SH et il est impossible de gérer une guilde sans ce droit. On a beau bannir des dizaines de noobs, des centaines arrivent

Quant à l'option "retirer sans collecter", quelle est son utilité si tant est qu'elle en ait une

Pour éviter le blocage d'un perco d'un meneur qui ne se connecte plus et de bras droits n'ayant pas la possibilté de retirer les perco des autres, je propose qu'au bout d'un mois, le centaure peut être récolté par tous les membres.
suffit juste de mettre les droits aux non-noobs ou aux "anciens" de la guilde, connaitre un peu les gens que tu recrutes et tu n'auras plus ce problème ! cqfd
Ouais mais non.

Déja, c'est pas centaure, c'est percepteur.

Ensuite, non on ne peut pas retirer sans en avoir le droit, que ce soit sur la 1.29 ou la 2.0.
Citation :
. On a beau bannir des dizaines de noobs, des centaines arrivent
S'fou ça, ils rentrent comment ?

Le droit de retirer un perco est là pour permettre justement de virer un perco si il n'y a personne avec le droit de récolter de disponible, c'est contraignant car ça cause une perte du contenu d'un perco.

La meilleure solution pour ton problème reste encore de ne pas avoir de noob dans ton équipe.
Citation :
Publié par Tuuw
Ouais mais non.

Déja, c'est pas centaure, c'est percepteur.

Ensuite, non on ne peut pas retirer sans en avoir le droit, que ce soit sur la 1.29 ou la 2.0.
Ben, sur le SH, un membre a retirer mon perco sous mes yeux alors qu'il n'avait le droit que d'en poser, aucunement le droit de collecter.
Droit qu'il m'avait demandé juste avant qu'il fasse son acte malveillant et que j'ai refusé de lui donner.

Citation :
Publié par phoenix_stealer
(...)
La meilleure solution pour ton problème reste encore de ne pas avoir de noob dans ton équipe.
On les trouve où sur le SH ?
C'est un serveur vraiment à part avec des boulets à foisons. Rien à voir avec un serveur classique.

@edit pour en dessous : c'est + un coup de gueule qu'une idée, parce que ça a été proposé trouzemille fois et pas que par moi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés