Pour ton titre, je parlerais plus d'un rééquilibrage, plutôt que d'un 'nerf', m'enfin ...
Avant la 1.29, la moyenne des scores pour un bon sram est d'environ 75% de victoire et 25% de défaite ... Alors quand tu nous dis que vous jouez bien (avec tes amis) et que ensuite je vois sa :
Nous étions très bien équilibrés aux autres majs, pas trop de défaites, pas trop de victoires (Ce qui revient à dire environs 50% de défaite et 50% de victoire). Alors que là c'est 80% de défaites, et 20% de victoires. Donc nous savons très bien jouer, c'est juste qu'à cause de cette modification, c'est injouable tout simplement.
Je me dis qu'il y'a un petit problème ...
En effet, le sort "Invisibilité" a subit un 'nerf' ... Mais c'est un nerf 'Juste' envers les autres classes. Ankama est en pleine campagne de rééquilibrage des classes, ils n'allaient sûrement pas laissé le sram 1.28 tel quel. Car gagné plus de 75% de ces PvP avec un stuff banal, contre un ennemi avec un meilleur stuff et au même niveau que le sram, je trouve franchement pas sa équilibré.
Enfaite je me dis que les srams 1.28 était tellement 'busay en PvP, que même en ne jouant pas spécialement bien, ils arrivaient à gagner leur combat. Et quand il faut avoir un minimum de tactique pour gagner, tout de suite on crie au scandale.. "Nerf trop buzéé pou lé sram, foo r'passé invisibilité comme il été avnt" ..
Je pense que les srams 1.28 était trop habitué à la faciliter, et maintenant qu'il sont rééquilibré ils viennent OuiOuiner. Seuls les BON srams s'en sortent..
Et puis je ne voit pas trop en quoi ils sont nerfer, hormis le fait que vous êtes ciblé lorsque vous attaqué sous invisibilité.
Tu peux toujours t'équiper +Po et jouer aux pièges, attaqué avant et se déplacer après etc...
Donc je te propose de réapprendre à jouer ton sram AVEC l'invisibilité actuel...
Ou alors tu te monte un cra, puisqu'ils sont si puissant, d'après toi ^^'
Si les srams galères en PvP, qu'est ce que c'est pour les féca ? ..
EDIT : multi-Owned de la mort ... J'regarderais plus la télé en même temps la prochaine fois ! (Une page et demie de retard xD )