Sram : la classe nerfée du moment ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wote
Tu oublies l'abus de la baguette des limbes, de l'ougarteau, et des càc à une main en général .
Mais c'est vrai que pour le Olol eni, Olol crâ, FécaFautUp je suis plutôt d'accord .

Donc en gros si on oublie les éni et les crâ à optimisation égale, le sram a ses chances toutes les classes je pense.
un petit HS mais vu que tu en parles : il est où l abus de l ougarteau ? s il n était pas 1 main et 4pa, il ne servirait à rien, on utiliserait le minokers qui tape quand même beaucoup plus fort et qui rajoute de l intel, l ougarteau non. en +, étant feu, inutile de dire que je ne peux pas jouer 1/2cc.
Citation :
Publié par Med'Yktature
mezer_37.jpg
@Baignoire, dans ton message, je ne t'ai pas entendu parler du double alors qu'il est selon moi un des meilleurs sorts de la classe, pour les enis j'ai pas vu d'autres tactiques que tacle/double. On voit encore beaucoup de srams dans ta tranche de niveau (12X-14X).
J'ai vu un nerf caché, le lissage des sorts avec les dégâts plus réguliers faits sur cra et prévus sur l'ensemble des classes (sauf eca peut être) est un nerf de poisse et de brokle aussi.
Les Srams se défendent plutôt bien à ce que j'ai vu, même à THL. Même s'ils ont été nerfés, ils restent une classe dure à tuer ( Oui je joue Sadi, mais je regarde les combats aussi ).

Après, si un Sram en Pignon compte tuer des personnes optimisées Pvp, c'est normal aussi x)
Citation :
Publié par Baignoire

Enu: avec sa corrup et ses coups de pelles, il est très difficile à battre, mais reste possible
Ah ouai carrément quoi, je vois le genre. Je vois très bien l'enu qui met une pelle contre un sram ou même une pelle tout cours pour pvp (lol). Encore si tu m'avais parlé de maladresse qui peut être relativement dangereux pour un sram invisi...

Malheureusement ce qu'il ressort de ton post, je sais que c'est anti constructif et que ça a déjà été dit 100x mais, vous ne savez pas jouer votre classe, clairement.

Déjà qu'avant un sram devait bien faire attention à son déplacement, mais maintenant c'est devenu un vrai tacticien, il faut se bousiller les neurones contre certaines classes pour pouvoir profiter de l'invisi et bien savoir placer son double au bon moment.

De même un piège répulsif bien utilisé peut faire des merveilles et peut servir dans plein de situations.

Un vrai bon sram à THL (et j'en connais qui jouent leur classe a la perfection) ne craint toujours pas grand monde à l'heure actuelle, et gagne au minimum 70% de ses combats si on considère qu'en face l'adversaire sait quand même jouer et les matchs sont souvent très serrés et haletants.

Ah bah oui ! C'est peut être ce que vous avez du mal à assimiler depuis la maj, une vraie classe équilibrée perd AUSSI ses combats de temps en temps. Le sram qui perfect tout le monde c'est fini et c'est très bien comme ça mais quand il est très bien joué il reste dans les classes du top pvp pour moi, largement.
Citation :
Publié par Tunaab §§
Les Srams se défendent plutôt bien à ce que j'ai vu, même à THL. Même s'ils ont été nerfés, ils restent une classe dure à tuer ( Oui je joue Sadi, mais je regarde les combats aussi ).

Après, si un Sram en Pignon compte tuer des personnes optimisées Pvp, c'est normal aussi x)
Ouais mais non, je veux pas partir en HS total mais je fais ma petite phrase HS:

Quesque t'as contre les pignons?

Sinon oui invisibilité ca peux paraitre abusé, mais on a aucune bonne attaque à distance, pas que nos attaques à distances sont nulles, mais ca chatouille seulement...

Donc un sram pour bien tapocher quelqun dois se jouer à moyen po/bas po.
Je joue sram a un niveau assez élevé, et certaines fois j'ai vraiment l'impression d'être de la chair a pâtée (olol ton stuff ? 9pa 6pm (que) 2po).

Suffirait de retirer le lancer en ligne d'arnaque, ou de mettre ça sur un item de classe, et perso, je serais comblé o/
Citation :
Publié par Yasu'
Suffirait de retirer le lancer en ligne d'arnaque, ou de mettre ça sur un item de classe, et perso, je serais comblé o/
Ceci créerait à mon avis des abus à BL. . .
Mwa jtrouve que le problème de sram vient de son inutilité en PvM. C'est cool, ça peut tacler, mais c'est quand même pas énorme. . .
Citation :
Publié par Cirdann
Ceci créerait à mon avis des abus à BL. . .
Citation :
Publié par Cirdann
Mwa jtrouve que le problème de sram vient de son inutilité en PvM. C'est cool, ça peut tacler, mais c'est quand même pas énorme. . .
Alors là j'ai bien ris, on place, on poisse ( Sur les gros boss ça aide vachement), on tacle, on bourrine, on entrave (sisi un peu). pis pour revenir au post initial, je dirais comme les autres apprenez à jouer votre sram depuis la maj j'ai pas perdu en grade, au contraire il a augmenter.
Citation :
Publié par Iwonwil

Alors là j'ai bien ris, ontplace, on poisse ( Sur les gros boss ça aide vachement), on tacle, on bourrine, on entrave (sisi un peu). pis pour revenir au post initial, je dirais comme les autres apprenez à jouer votre sram depuis la maj j'ai pas perdu en grade, au contraire il a augmenter.
Yep, en effet, j'abonde dans ton sens ^^
Tacler c'est bien, mais jpense que d'autre classes le font mieux
Placer aussi c'est bien, mais c'est surtout avec le répulsif busay qu'on aime tous. Parce que peur en ligne c'est bof bof.
Bourriner, encore une fois, d'autres classes le font à mon sens mieux.
Poisse, j'avais pas pensé
Entrave, j'avoue bien aimer piège d'immo ^^

Brefeuh, Sram c'est cool, mais on peut presque toujours trouver mieux :/ Et à mon sens, rendre le lancer d'arnaque plus en ligne n'est pas la solution.

Jverrais plus un truc du genre rajouter des effets au pièges à la manière des nouveaux sorts cra (- dom pour explo par exemple). La nouvelle MaJ sur les sram rend l'invisibilité moins flexible>> augmentons à peine l'intérêt des pièges
Citation :
Publié par I herd u liek mudkip
Ouais mais non, je veux pas partir en HS total mais je fais ma petite phrase HS:

Quesque t'as contre les pignons?

Sinon oui invisibilité ca peux paraitre abusé, mais on a aucune bonne attaque à distance, pas que nos attaques à distances sont nulles, mais ca chatouille seulement...

Donc un sram pour bien tapocher quelqun dois se jouer à moyen po/bas po.
Absolument rien, c'est juste qu'un Sram qui veut vaincre, monter G10, est qui joue en Full Pignon, bah ça fait rire. Beaucoup de Sram qui utilisent cette panoplie se font tuer, moi même en tant que Sadi, j'ai pas de problème (ou peu) alors qu'un Sram qui joue en Pano optimisée PvP, laquelle j'en sais trop rien, mais celle blindé de résistance, Po, Multi Elément, bah lui il me tue sans que je peux le toucher x)
Citation :
Publié par Tunaab §§
Absolument rien, c'est juste qu'un Sram qui veut vaincre, monter G10, est qui joue en Full Pignon, bah ça fait rire. Beaucoup de Sram qui utilisent cette panoplie se font tuer, moi même en tant que Sadi, j'ai pas de problème (ou peu) alors qu'un Sram qui joue en Pano optimisée PvP, laquelle j'en sais trop rien, mais celle blindé de résistance, Po, Multi Elément, bah lui il me tue sans que je peux le toucher x)
Je sais pas si t'as remarqué mais l'anneau chevelu offre les meilleurs résistances du jeux pour un anneau
Aussi les pignon 10% terre mais c'est pas la question.

J'aime bien l'idée d'en haut, augmenter les effets des pieges mais en changer certains, comme piege d'immo, rendre -2pm inesquivable 2 tours?
L'anneau CM est pas mal niveau résistances aussi.

Par contre, si réhausse de sram, il y a, alors elle ne doit être que pour augmenter son potentiel en pvm. En pvp, bien joué (c'est bon là. :d), c'est l'une des classes les plus puissantes du jeu du lvl 60 - 180. Au dessus de cette tranche, le sram devient plus équilibré. Le nerf d'un sort comme invisibilité est totalement justifiée et, selon les dires des srams, ne dure "que" 3 tours, où tu peux exploser ton adversaire sans aucune défense possible si t'as pas de sorts de zone ou perception/repérage... Maintenant, les srams sont obligés de choper un peu de skill, c'est con hein? Enfin limite je me demande où est le skill dans invi, piège mortel, peur, double, cac²², mais bon.

Je verrai bien un up du piège de masse, baisser les dommages mais pouvoir augmenter son nombre/tour, accompagné d'une limitation de piège sournois. Et sinon, piège d'immo est le sort de retrait de pm à plus grande zone je crois, même la glyphe d'immo est pas assez grande... Répulsif, sort énorme, lancable tous les tours, génialissime quoi.

Cependant, je vois toujours un problème avec le double qui, du lvl 5 au lvl 6, y a vraiment un changement trop significatif, placé avec répulsif, c'est une horreur pour les classes sans tacle. Surtout qu'il est invoqué full vita, quelque soit la vita restante du sram. C'est vraiment frustrant de laisser voir un sram avec 500 pdv placer un double avec 3XXX puis te rush cac...
Citation :
Publié par Tunaab §§
un Sram qui joue en Pano optimisée PvP, laquelle j'en sais trop rien, mais celle blindé de résistance, Po, Multi Elément, bah lui il me tue sans que je peux le toucher x)
Genre tu perds parfois Fake !

Juste pour signaler que, si, comme proposé plus haut, on met Arnaque en diagonale avec un item de classe, il suffit de le mettre sur, par exemple, l'item de niveau 150, pour que cela ne crée aucun abus à BL.
Citation :
Publié par Cirdann
Yep, en effet, j'abonde dans ton sens ^^
Tacler c'est bien, mais jpense que d'autre classes le font mieux
Placer aussi c'est bien, mais c'est surtout avec le répulsif busay qu'on aime tous. Parce que peur en ligne c'est bof bof.
Bourriner, encore une fois, d'autres classes le font à mon sens mieux.
Poisse, j'avais pas pensé
Entrave, j'avoue bien aimer piège d'immo ^^

Brefeuh, Sram c'est cool, mais on peut presque toujours trouver mieux :/ Et à mon sens, rendre le lancer d'arnaque plus en ligne n'est pas la solution.
En PvM on recherche pas ce qui est le mieux, tant qu'on peut faire quelque chose c'est toujours bon a prendre. Ca me fait bien rire quand des gens disent que pour les dj otomai (notamment l'arche) il faut un sacrieur obligatoirement pour placer. Certes le sacrieur place très bien mais la plupart des autres classes peuvent aider à placer (iop, eca, sram, eni, etc..) et au final on peux se passer sans problème d'un sacri. C'est juste un exemple sur le placement mais il s'applique aussi à toutes les fonctions que tu cites.

Et pour le posteur initial, comme les 110 posts avant moi je te dirais => apprenez à jouer votre classe. Des srams mauvais il y en a, des très bons aussi .
Citation :
Je sais pas si t'as remarqué mais l'anneau chevelu offre les meilleurs résistances du jeux pour un anneau
je sais pas si t'as remarqué mais l'anneau chevelu ne fait pas parti de la panoplignion.
Citation :
Publié par Tunaab §§
Multi Elément,
Un sram multielement? J'espere qu'il a pas trop sacrifié ses vrais stats utiles, parcque bon s'pas comme si les srams ont aucun sort mis appart les sort forcesque ou agile...

Ou alors pour toi, multielement signifie bi element.

Quoi qu'il en soit, je tiens mon sram 160 G 10 encore après la maj, je ne perd que très très rarement, meme avec le repérage du a un sort sous invi... Mais il est vrais que mon point de vue n'a peut être pas sa place ici, comme l'a dit un autre posteur, les srams ne sont peut être équilibré que jusqu'au 18X, je n'en sais rien.

(Mais jouer en full pignon toussa... c'est dommage...)
Citation :
Aussi les pignon 10% terre mais c'est pas la question.
en effet, en Panoplycelium tu as les résistance, mais tu n'as ni Po ni multi-élément :/
edit pour au dessus : en même temps le multi élément commence à 2 éléments ^^
Citation :
Publié par Trill²
Vous parlez de panoplignon ou panoplie chevelu?
Panoplignon évidement, mais on dit souvent " Full Pignon "

Citation :
Publié par 4sStylZ
Un sram multielement? J'espere qu'il a pas trop sacrifié ses vrais stats utiles, parcque bon s'pas comme si les srams ont aucun sort mis appart les sort forcesque ou agile...

Ou alors pour toi, multielement signifie bi element.

Quoi qu'il en soit, je tiens mon sram 160 G 10 encore après la maj, je ne perd que très très rarement, meme avec le repérage du a un sort sous invi... Mais il est vrais que mon point de vue n'a peut être pas sa place ici, comme l'a dit un autre posteur, les srams ne sont peut être équilibré que jusqu'au 18X, je n'en sais rien.

(Mais jouer en full pignon toussa... c'est dommage...)
Oui MultiElément signifie BiElément vu que le Sram ne peut jouer que Air/Terre
Sram nerfée ? la blague. Si chacun commence prêcher pour sa paroisse pour avoir un autowin çà risque d'être un foutu merdier.

Une classe sans attaques a distance ? Quoi ? les pièges alors c'est quoi ? Sournoiserie ? Arnaque ?
De plus les Srams gagnent 2 pm avec invisi, ont des paliers agi confortable et possède le piège répulsif avec çà tu as largement la possibilité d'arriver au cac aisément et d'y rester.
Citation :
Publié par Alchemist
Ben oui comme CaC j'ai canne télescopique pas toi ? (bawé c'est fumé pas de LdV omg). Faut innover enfin !

Sinon y'avais un topic plus constructif sur l'évolution de la classe page 2.

*souris à la vu d'son post*

Fin bref, mes avis sont déjà exprimez dans le-dit post, le truc c'est que n'importe quelle classes se sent daubed, quand en face on voit des iop/sacri feu osa FI totalement cheated (du lvl 60 à ... 160 )
Citation :
Publié par Lord-Zabutan
*souris à la vu d'son post*

Fin bref, mes avis sont déjà exprimez dans le-dit post, le truc c'est que n'importe quelle classes se sent daubed, quand en face on voit des iop/sacri feu osa FI totalement cheated (du lvl 60 à ... 160 )
totalement dacord xD , les sram restera toujours la classe la mieux aligné au niveau du Pvp

j'ai cru a une blague en lisant ce sujet :O !!!
Clairement, je joue sram terre depuis 1 semaine, je pvp depuis le 64 au 79, alors ok je parle pas d'experience thl, mais bon il y a 3 ans je jouer sram 145 sur rushu et je peut te dire que LA un sram était complètement fumer, heureusement, sa a été nerf.

Tu veux quoi l'invisi, les dommages, les dom distance, hmm j'oublie quoi, ah ui une énorme résiste PA/PM que tu exprimer en page 1 nécessaire contre les xelor.

Nan mais arrete, perso je suis étonné quand un joueur arrive a me trouver en invisi, vraiment, sa me fait tout drole, tellement sa arrive une fois par jour maximum

J'ai 6 pm sous invisi et sa suffit largement, après j'adapte mon jeux en fonction de mes adversaires, y a certains adversaires, je fait aucun sort en invisi tellement je sait que c'est dangereux, je cherche un cac + immo.

Enfin jvais pas détailler mais en effet, tu ne sait pas jouer et la sa a été un minimum argumenter.

Le sram est tres bien comme sa, il se démerde bien et a une invisi pas trop cheated pour s'amuser.
Je dirais que le truc qui me choque le plus, c'est qu'un Sram qui a plus de 500 de vie, ré-invoque un Double qui, lui en aura 3500 :/

Un Double, c'est pour moi une parfaite copie, il devrait donc avoir le même nombre de PDV que son lanceur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés