L'anneau CM est pas mal niveau résistances aussi.
Par contre, si réhausse de sram, il y a, alors elle ne doit être que pour augmenter son potentiel en pvm. En pvp,
bien joué (c'est bon là. :d), c'est l'une des classes les plus puissantes du jeu du lvl 60 - 180. Au dessus de cette tranche, le sram devient plus équilibré. Le nerf d'un sort comme invisibilité est totalement justifiée et, selon les dires des srams, ne dure "que" 3 tours, où tu peux exploser ton adversaire sans aucune défense possible si t'as pas de sorts de zone ou perception/repérage... Maintenant, les srams sont obligés de choper un peu de skill, c'est con hein? Enfin limite je me demande où est le skill dans invi, piège mortel, peur, double, cac²², mais bon.
Je verrai bien un up du piège de masse, baisser les dommages mais pouvoir augmenter son nombre/tour, accompagné d'une limitation de piège sournois.

Et sinon, piège d'immo est le sort de retrait de pm à plus grande zone je crois, même la glyphe d'immo est pas assez grande... Répulsif, sort énorme, lancable tous les tours, génialissime quoi.
Cependant, je vois toujours un problème avec le double qui, du lvl 5 au lvl 6, y a vraiment un changement trop significatif, placé avec répulsif, c'est une horreur pour les classes sans tacle. Surtout qu'il est invoqué
full vita, quelque soit la vita restante du sram. C'est vraiment frustrant de laisser voir un sram avec 500 pdv placer un double avec 3XXX puis te rush cac...