Etant sram j'affirme aussi que le pvp c'est pas le top avec ces foutues flêches dès qu'on lance un sort (même si y'a moyen qu'on en pose nous même volontairement sans lancer de sorts ^^).
Pour le déplacement on a que le boost de 1PM, et aucune téléportation, alors qu'on est une classe quasiment au CaC, j'vous laisse conclure d'où est le problème...
Pour les flèches, suffit de savoir jouer.
Et ensuite, dire que sram est une classe CàC, j'ai un sram lvl 115, je ne joue JAMAIS CàC, j'ai des sorts à distance avec de la PO et je me débrouille très bien.
ah ouais mince zaapé ce détail xD donc c'est encore plus nul.
Oh et puis oui, c'est vrai que 2pm comparé à une téléportation, c'est 100fois mieux

Combien de classes peuvent se téléporter? 2 ( Si on compte pas le sacri), ils se téléportent pas à tous les tours, je trouve qu'avoir 2Pm en plus pendant 3 tours, c'est autant utile qu'une TP voir mieux.
moi je dis la téléportation c'est impossible à gérer, on peut balancer des pièges, sournoiserie, pourquoi pas, mais ça c'est des sorts secondaires pas trop trop efficace comparé à ce que eux ils nous balancent à distance...
Comme j'ai dit, il n'y que 2 classes capables de se téléporter => féca, xélor.
Si tu te lance comme un bourrin en essayant de les rattraper c'est sûr que tu ne gère pas, mais aucune de ces 2 classes ne possèdent de sorts sans ligne de vue (Sans compter sablier et glyphe qui demandent un rapprochement.)Donc tu peux très bien aller te planquer quelque part, te booster et te remettre invisible pour les rattraper.
hmm oui effectivement, à part une boufcoiffe royale +82 force qui a changé, rien d'autre, disons que j'essaye sur un new serveur de monter tout seul sans l'aide de personne, mais bien entendu c'est pas mon seul sram sur mon compte...
Si t'essayais des équipements qui donnent des dommages et de la PO au lieu d'être full terre, tu verrais des sacrés changements.
moi je dis, pk pas remplacer piège de silence par un sort de téleportation... même une télépo qui mène pas très loin, ça serait mieux.
pk piège de silence? je m'explique.
Moi je trouve que ce sort est assez inutile vu son coup en PA et sa durabilité
enlève 5PA pendant 1 tour à un coût de 4PA (3PA lvl 6, mais c'est au lvl 148 et c'est pas la majorité des cas...), je trouve pas ça très rentable au final... surtout que ça dure qu'un tour quel que soit le lvl.
Un sort de tp chez les sram serait légèrement fumé accompagné du bonus PM de l'invisi.
Piège de silence est un bon sort, si tu joue quelque PA et de la sagesse, ton piège peut devenir très lourd, le remplacer je ne serais pas contre mais pas par un sort de TP...
EDIT :
Le problème c'est qu'avec les xels, le sram lance invisi, xel rollback, et il sait où tu es pour le début de son tour.
Ouais ok raulebaque est chiant, mais il coute cher en PA.
Feca, Xelor...
Il est où le iop ? ^^
Bond ne téléporte pas loin et coûte pas mal de PA pour ce que c'est. Ok utilisable chaque tour, et plusieurs fois par tour, mais faire bondir un iop par tour, ça te permet de le tuer assez facilement, au final 4PA par tour en moins ça fait mal.
C'est pas pour autant qu'on doit rajouter un sort de téléportation au sram.