Sram : la classe nerfée du moment ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Apprends a jouer tout simplement.

A HL déjà, le sram joue en 1er ( Olol solo + cape meu). Si la map est plutôt cac, bim AM et invisi.
On doit pas parler des mêmes HL (/fear le sram HL en cape meu² qui fait attaque mortelle puis invisi quand même)

Citation :
Apres, je ne me plains pas je trouve que ces modifs etaient souhaitables, pour que les combats soient plus interessants et equilibrés
Personellement voila c'est ça le probléme, le sram est agréable à joué et notre "pseudo-nerf" est même amusante, et permet de tromper l'ennemi parfois. Bien sur , sur un Feca avec ses glyphes 2km ça sert à rien.

Le truc c'est que le sram est forcé à spam la même technique sur certaines classes, ce qui tue tout amusemant et stratégie...

Citation :
Pour les gens en dessous, c'est juste le truc que je vois le plus souvent.. Aux alentours 140-150. Après c'est autre chose
Citation :
Apès le sram a 3 tours pour empoisonner, piéger l'adversaire.. Sans oublier le double.
Et l'autre il fait quoi pendant ce temps? il joue aux cartes?
Citation :
Publié par Serifas
Et l'autre il fait quoi pendant ce temps? il joue aux cartes?
Laul.

Faut avouer que montrer sa cellule à chaque sort lancée (n'importe quel sort, ohlol pulsion de chakra) c'est pas très réfléchit comme nerf, le truc vite fait parce qu'il y a trop de nouveaux srams en traque (nouveaux, pas dit trop de srams, no troll inside). Reste qu'invisibilité doit être très chiante à jouer pour le sram.
Comme l'a dit Agora, je soutiens l'idée que ce montrage de cellule ne marche que sur les sorts de dégâts : poisons, pièges, etc... mais quand on voit qu'il lance maitrise des dagues c'est trop facile pour l'adversaire il peut se préparer à se faire CACer.
Citation :
Comme l'a dit Agora, je soutiens l'idée que ce montrage de cellule ne marche que sur les sorts de dégâts : poisons, pièges, etc... mais quand on voit qu'il lance maitrise des dagues c'est trop facile pour l'adversaire il peut se préparer à se faire CACer.
On voit que Agora ne joue pas Sram dis donc

J'utilise pas forcément maitrise pour Cac, mais je vais peut être pas expliqué pourquoi? Utilise ton odorat fidel Tofu!
Perso je joue 6/7 PM de base, avec l'invi ça fait 8/9 PM, quand tu sais te débrouiller avec des pièges répulsif, une bonne PO et une bonne tactique, on peut lancer loin la maitrise ce buff et vite fait ce retrouver au CaC de l'ennemi et inversement ...
Citation :
Publié par mamantwingo

A HL déjà, le sram joue en 1er ( Olol solo + cape meu). Si la map est plutôt cac, bim AM et invisi.

Pour les gens en dessous, c'est juste le truc que je vois le plus souvent..
C'est bien ce que tu vois, ben, pas tout le monde sait jouer, tu sais ça?

Après reste à voir le stuff qu'il qu'on ne peut pas voir...
Citation :
Publié par Breakout
Un peu prétentieux peut être?

Moi je pense qu'ils devraient juste enlever cette histoire de flêche qui indique notre position... complètement mal pensé.
A la base l'invisibilité est très mal pensée.
Mais si on l'avait retirée, en la remplaçant par un truc tout aussi roxxant, tous les Srams seraient "go sr wauw" et on aurait vu un certains nombres de threads partir en couilles.
A la place, on limite les abus de l'invisibilité (spam un sort sans bouger, en fait) en vous foutant une petite flèche sur la tronche à chaque fois que vous lancez un sort et en vous donnant plus de réflexion à faire lors de vos placements.
Tu préfères quoi, qu'on vire invisi ou la flèche ?

Citation :
Publié par Serifas
On compare avec la fleche empoisonner ? (qui s'accorde joliement avec maitrise des arcs!)
Ouais, alors là je veux bien hein :
flache10.jpg
Respectivement dans l'ordre de niveau : 2 à 5 PO, 2 à 9 PO, 2 à 10 PO.

Pas besoin d'héberger les sorts Sram parce que tu les as déjà sous les yeux je suppose.
Donc, vas-y, quel est l'avantage monstrueux qui fait que F.E. est bien mieux que deux sorts lançables sans vue pour 3 PA ne détruisant pas la couverture d'invisibilité (avec bien sûr un sort avec une petite zone) ?
Les dommages sont à 2 unités près les mêmes... Non franchement je vois pas ce que la flèche a de particulièrement abusive par rapport aux poisons Sram.
Vu que les dev on plein d'idée pour nous casser j'en donne une qui serait sympa invi 6 = 3pm.

Sinon il s'agit bien d'un nerf ceux qui disent que ca permet de jouer plus ludique ou que c'est mieux on joue pas au même niveau la maj a tué le sram en pvp.

L'ini le sram a été desavantagé avec la maj pour la simple et bonne raison qu'on est pas multi element on est bi élément et que le système de calcul d'ini favorise les classes multi élément.

Sinon l'histoire de à la base invi mal pensé quelle sont tes sources? Invi à la base on pouvait cac et resté invi aujourd'hui sous invi la moindre action l'adversaire sait où l'on est. Quel interet? Que l'on nous fuit dans la plupart des cas ce qui rend l'invisibilité inutile ou dans un second temps de nous prendre une attaque en zone qui nous touche. Le sram n'a rien pour se soigner réellement.

Bref perso j'arrete mon sram à la fin de mon abonnement et j'en suis bien dégouté mais jouer un perso soit disant fort et que les dev le rendent aussi mauvais non merci.
Citation :
Publié par Med'Yktature
A la base l'invisibilité est très mal pensée.
Mais si on l'avait retirée, en la remplaçant par un truc tout aussi roxxant, tous les Srams seraient "go sr wauw" et on aurait vu un certains nombres de threads partir en couilles.
A la place, on limite les abus de l'invisibilité (spam un sort sans bouger, en fait) en vous foutant une petite flèche sur la tronche à chaque fois que vous lancez un sort et en vous donnant plus de réflexion à faire lors de vos placements.
Tu préfères quoi, qu'on vire invisi ou la flèche ?
Ouais tous les sorts srams sont mals pensés pour vous, vous voulez quoi? 1 tour d'invisi -12pm et qu'on indique ou est le sram alors qu'il bouge?

Ouais, alors là je veux bien hein :
flache10.jpg
Blabla...
Ha mais... c'est pas 1/30 cc que j'vois?
Ha mais... c'est pas lançable tous les tours?
Ha mais... T'as pas une bonne po dessus?
Pardon si tu sais pas utiliser ton sort cheat +14cc/+trouzmille dommages/+po etc etc
Dailymoscion

Edit pour en dessous : rien a changé? t'es sur de toi? Apres quand il parle de multiélément il parle surement des persos a 3/4 éléments... Ptet pas la peine de jouer sur les mots non plus.
Le sram pvm est mieux? j'vois pas en quoi. Invisi a toujours étaient une plaie en pvm, ha nan j'ai bien aimé avec la formule chancedetrouverlesram= 1/po².
Nan parceque bon, j'sais pas mais quand j'suis invisibile on doit pas m'trouver comme ça quoi.
Enfin dofus est quand même le premier jeu ou je vois que Dieu intervient pour les invisis.
Bah ouais, tu fais un truc il te pointe du doigt pour dire 'AZY FAUT TIRER LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA'
Citation :
Publié par Sangaku[Menalt]
Vu que les dev on plein d'idée pour nous casser j'en donne une qui serait sympa invi 6 = 3pm. Oui oui bien sûr, puisqu'on y est, mettre sournoiserie 2 PA lançable 50 fois par tour par cible et pis pourquoi pas mettre insidieu plusieurs fois par cible/tour.

Sinon il s'agit bien d'un nerf ceux qui disent que ca permet de jouer plus ludique ou que c'est mieux on joue pas au même niveau la maj a tué le sram en pvp.
...Le sram tué en PvP, rien a changé, suffit de savoir bien jouer, avec assez de PM t'as aucun problèmes...
L'ini le sram a été desavantagé avec la maj pour la simple et bonne raison qu'on est pas multi element on est bi élément et que le système de calcul d'ini favorise les classes multi élément. Pasque avant, l'ini compté par la vie ils étaient pas désavantagés? Si, et toutes les classes l'étaient, sauf les sacris..Ils ont eu leur moment de gloire... et encore avant, c'était pire, que l'intel était prise en compte...Du moins, c'est l'intel qui comptait le plus, maintenant c'est tout qui compte, enfin du moins, c'est ce que j'ai compris...
Et à part ça, bi élément et multi élément c'est la même chose non?
Bi = 2, Multi = plusieurs, 2 = plusieurs.

Sinon l'histoire de à la base invi mal pensé quelle sont tes sources? Invi à la base on pouvait cac et resté invi aujourd'hui sous invi la moindre action l'adversaire sait où l'on est. Quel interet? Que l'on nous fuit dans la plupart des cas ce qui rend l'invisibilité inutile ou dans un second temps de nous prendre une attaque en zone qui nous touche. Le sram n'a rien pour se soigner réellement.
Manquerait qu'on nous redonne un sort de soin...
L'invisi d'avant (l'ancienne ancienne) était clairement un abus.
L'invisi de maintenant n'est ni un abus ni un nerf, c'est une nouvelle façon de jouer.

Bref perso j'arrete mon sram à la fin de mon abonnement et j'en suis bien dégouté mais jouer un perso soit disant fort et que les dev le rendent aussi mauvais non merci.Moi mon sram, je ne l'arrête, je le trouve super, et pis perso, dofus n'est pas que du PVP mais le PvM existe et franchement, le sram PvM est mieux.
J'espère ne pas avoir dit trop de conneries, après c'est mon avis, bon continuation à toi.
Citation :
Publié par Isariamkia
...Le sram tué en PvP, rien a changé, suffit de savoir bien jouer, avec assez de PM t'as aucun problèmes...
Faut voir de quoi on parle. Si on parle avec comme archétype des joueurs optimisateurs qui ont 8 pm de base et 12 PA. Ouais il n'y a (quasiment!) aucun problème. Si on prend les joueurs lambda qui joue 5/6 Pm lorsque les items sympa commencent à venir (receuse, gamine zoth, bonne dinde, harry, solo etc..) bah eux ils souffrent, contre d'autres joueurs pas plus investis. Et à TTHL où la plupart du temps les gens ont pigé les faiblesses des autres classes, c'est pas mieux.

Pour le multiéléments, oui deux c'est plusieurs. Mais deux c'est rien. Et surtout en fait, le multiéléments sous-entend qu'on puisse jouer plusieurs combinaisons. Là t'as une seule combinaison : terre/air, point.

Quant au sram PVM qui est meilleur. Avec la nouvelle version du calcul du tacle, si tu n'es pas un sram full agi, qui peut servir avec son clone à tacler (tynril, tentacule, bworker ou autres joyeusetés) bah t'es un bourrin qui fait du cac &cac et de temps en temps un peu de placement. Funny, c'est tellement mieux, en groupe en apporte aucun buff aux autres, vive le PVM.
Pour moi ya toujours eu un probleme avec les srams, et les gens en parlent trop rarement (meme si ca en cause un peu plus haut).

Les srams sont a mes yeux tous trop semblables... Deja le bi element obligatoire (Faut avouer qu'avec les palliers, c'est pas trop dur a faire, et ca apporte quasi aucune perte) c'est assez etrange... Ensuite quand j'pvp contre un sram, c'est etrange mais j'connais 80% des actions que va commetre mon ennemi avant qu'il les effectue... Suffit déja d'voir le stuff généralement, tout se ressemble.

Chercher a aller dans l'atypisme c'est marrant, mais c'est simplement "moin" efficace sur un sram... J'ai joué arc a une epoque, plutot marrant, j'me debrouillais tres bien, mais en verité, j'avais l'meme gameplay que les autres, et j'gagnais moin qu'avant...
(L'dernier paragraphe concerne la tranche de level que je connais l'plus : 120-180... Peut être qu'a THL ou BL cela diffère.)

Les prochaines voies elementaires qui seront ajoutées sur un sram devraient selon moi utiliser des systeme different, La voie terre a l'atout du piege, la voie agi poisonne plutot correctement, désormais, faudrait ajouter un autre moyen de tuer son ennemi.
Citation :
Pas besoin d'héberger les sorts Sram parce que tu les as déjà sous les yeux je suppose.
Donc, vas-y, quel est l'avantage monstrueux qui fait que F.E. est bien mieux que deux sorts lançables sans vue pour 3 PA ne détruisant pas la couverture d'invisibilité (avec bien sûr un sort avec une petite zone) ?
Cte blague, tu me montres que le sort à clairement plus de po , se lance pas en ligne et possédes des dégats superieurs.

Et au cas où tu m'aurais pas lu , je précise que ce sort se combine avec ta maitrise des arcs par exemple, donc ton poison devien bien plus puissant que le mien.

Ta essayer de me prouvé que j'avais raison?
Citation :
Publié par Kiasao
en groupe en apporte aucun buff aux autres, vive le PVM.
d'accord la dessus, je verrai bien les sorts de boost pulsion et concentration lançables en zone sur les alliés. Ca ne nous rendrait pas plus fort dans le tant décrié 1vs1 mais utiles ailleurs.
Citation :
Publié par Kiasao

Quant au sram PVM qui est meilleur. Avec la nouvelle version du calcul du tacle, si tu n'es pas un sram full agi, qui peut servir avec son clone à tacler (tynril, tentacule, bworker ou autres joyeusetés) bah t'es un bourrin qui fait du cac &cac et de temps en temps un peu de placement. Funny, c'est tellement mieux, en groupe en apporte aucun buff aux autres, vive le PVM.
Le sram ne file aucun buff, mais il est pas pour autant nul en PvM, il est pas indispensable, mais personne ne l'est.

Et un sram qui bourrine c'est toujours mieux qu'un sram qui fou rien.

PS : En passant, jouer full agi pour tacler c'est débile, un sram full agi ne vaut pas un sram force/agi, mis à part pour le tacle...
un sram full air 900/1000 agi ca tacle presque tout et avec le double blindé de vita c'est toujours tres utile.

de plus pour pleins de boss ca sert a rien d'etre bi element (merci les vulné des panda) tynril, kimbo, ougah, krala etc...

Si tu es mixte tu es moyen partout tu voles pas beaucoup de vie et tu tacles pas a coup sur. Apres c'est tant mieux qu'il y ait matiere a debattre c'est que les trois types de sram (air, terre ou mixtes) sont viables selon la situation.

edit pour en dessous : bah par exemple pano serker, chapignon (pour +de res et de vita que solomonk) , kralaneau (avec un ocre tu restes 9pa) harry, rasboul, receuses une prune ebene, voila je sens que je vais me faire editer --'
Citation :
Publié par srami
un sram full air 900/1000 agi ca tacle presque tout et avec le double blindé de vita c'est toujours tres utile.

de plus pour pleins de boss ca sert a rien d'etre bi element (merci les vulné des panda) tynril, kimbo, ougah, krala etc...

Si tu es mixte tu es moyen partout tu voles pas beaucoup de vie et tu tacles pas a coup sur. Apres c'est tant mieux qu'il y ait matiere a debattre c'est que les trois types de sram (air, terre ou mixtes) sont viables selon la situation.
Explique comment t'as 1000agi et une vita de taré, j'ai jamais réussis perso
Citation :
? Et ta combien de +do? et blinde de vita c'est quoi pour toi?

Car personellement un sram qui a 1000 agi et 60 do en THL (vu que tu me parles d'ougah) et 4000pdv. Je demande à voir.

Citation :
Aaaah oui , et tu équipes tes dagues avec quoi? de la chance?

Un sram qui est pas un minimum bi-élement, c'est pas un bon perso.

Citation :
edit pour en dessous : bah par exemple pano serker, chapignon (pour +de res et de vita que solomonk) , kralaneau (avec un ocre tu restes 9pa) harry, rasboul, receuses une prune ebene, voila je sens que je vais me faire editer --'
Pano serker ça existe pas, mais je pense avoir compris de quoi tu parles. Alors déjà , quel item de la pano? vu que tu exclu déjà la cape, tout le reste? Alors tu prends pas la dague aussi? trés flou ton histoire.

Alors un mixe pareil , déjà tu sors un ocre on sait pas trop pourquoi, genre ta panoplie est tellement à chié qu'il te faut un ocre pour être 9 pa? (De plus on parle d'un sram classique donc venir avec des Dofus dans une discussion comme ça c'est assez stupide mais bon) laul, j'appelle pas ça un bon stuff si t'es obligé d'avoir un dofus pour être buvable.
Harry ok , mais ça me semble logique. Rasboule Ok. Receuses? En thl?
Prune Ebene c'est pas terrible.

Donc simple calcule en mettant des jets parfait aux items

-420 agi
-150 force
J'ai même pas test de calculé la vita/do car ça me semble minable.

Alors on imagine que ta tout mit en agi hein donc 300 agi.
ça nous fait 720 agi. erf t'avais pas dit 900-1000?
Ne me sort pas que t'es parcho 101, au final ça ne te rajoute rien pratiquement.
Alors tu veux equipé des receuses? la condition est de 250 force.
Alors oui tu peux me sortire que ta bossté le reste de ton capitale ou que t'es parcho , oui ok. ça te fait donc tout juste 250 force ou un peu plus.

Donc pour le coup du "bi-élément ça sux" bah apparament non vu que tu possédés déjà +- 250 force.

Pour ce qui est des CC je pense que tu auras du mal pour le 1/2 , je ne te le cache pas.

Tes dommages ne valent rien alors que c'est une caractéristique importante du sram

Po à chié, donc je sais pas pourquoi tu me sors une dinde prune car ta finalement pas de gros gros bonus de po.

Ta vita n'a rien de particulier.

BREF, tu nous sors le gros stuff que tu connais de tête vaguement , alors que ta aucune idée de ce qu'il fait. Il en ressort un sram complétement usless en pvp car il n'a que 4pm (olol la blague) il parvient tout juste à avoir 9 pa SI IL A UN DOFUS OCRE (tout les srams de Dofus en reçoivent un en créeant le personnage manifestement).

Quel interet de se casser le cul à avoir un Dofus ocre pour tomber sur un sram kikoofullstats qui sera tout juste capable de tacler et qui tapera moins qu'un level 150 au level 200?

Voila
Citation :
Publié par -Scion--
Dailymoscion

Edit pour en dessous : rien a changé? t'es sur de toi? Apres quand il parle de multiélément il parle surement des persos a 3/4 éléments... Ptet pas la peine de jouer sur les mots non plus.
Le sram pvm est mieux? j'vois pas en quoi. Invisi a toujours étaient une plaie en pvm, ha nan j'ai bien aimé avec la formule chancedetrouverlesram= 1/po².
Nan parceque bon, j'sais pas mais quand j'suis invisibile on doit pas m'trouver comme ça quoi.
Enfin dofus est quand même le premier jeu ou je vois que Dieu intervient pour les invisis.
Bah ouais, tu fais un truc il te pointe du doigt pour dire 'AZY FAUT TIRER LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA'
Salut,
ben je vais répondre à ton post même si c'est un peu du grand n'importe quoi. Je t'explique juste tranquillement que même si "invisi avait été remplacée par un sort tout aussi abusif mais qui rentrerait mieux dans le gameplay, ça aurait wine" et tu pars dans les extrêmes en planant. WTF ? A quel moment ai-je dit qu'un cout d'invisibilité devrait être celui que tu cites ici ?

Bon sinon ta seconde démonstration est tout aussi ridicule. Je vais y répondre rapidement en même temps qu'à Serifas, sur la fin de mon post : =>

Citation :
Publié par Serifas
Cte blague, tu me montres que le sort à clairement plus de po , se lance pas en ligne et possédes des dégats superieurs.

Et au cas où tu m'aurais pas lu , je précise que ce sort se combine avec ta maitrise des arcs par exemple, donc ton poison devien bien plus puissant que le mien.

Ta essayer de me prouvé que j'avais raison?
En fait pas du tout, mais quand je vous lis tous les deux j'ai l'impression qu'en fait vos deux sorts n'ont aucun avantages. Je ne sais pas moi, ils pourraient vous rendre visible, se lancer en ligne de vue, ne pas avoir de PO boostable ou pire le Piège empoisonné pourrait être beaucoup plus dur à placer s'il n'avait pas de zone.
Au final moi je fais le compte, vous avez vous aussi, les Srams, des envoûtements qui profitent à ces deux poisons et qui au final équivalent presque à l'énorme +50DO du Crâ. En plus, ces deux sorts ne coûtent que 3 PA, n'ont qu'une relance très faible...
Je te repose donc la question à laquelle tu n'as -en fait - pas répondu.
"Qu'est-ce qui rend le sort de poison crâ, F.E., plus abusif ou plus enviable que vos poisons ?"
Si tu veux on peut remplacer le poison insidieux pas la flèche empoisonnée au niveau du Sram. On verra comment la communauté réagira.

Salut et bonnes vacances,
Med'.

EDIT : tant qu'à faire Scion, tu n'en as sûrement pas plus grand chose à faire que de ton premier caleçon, mais si tu continues à répondre de façon aussi illisible et chiante à quoter (dans tes quotes, pour faire simple), je pense que mon pauvre petit cerveau gravement atteint par la maladie et mes doigts bouffés par l'arthrite ne prennent la peine de te répondre...

Citation :
Aaaah oui , et tu équipes tes dagues avec quoi? de la chance?

Un sram qui est pas un minimum bi-élement, c'est pas un bon perso.
En PvM c'est quand même beaucoup plus intéressant de jouer mono-élément. Faut pas trop t'étonner qu'on te trouve useless si au final tu tackles "moyennement", que tu tapes "moyennement" ou bien que tu places "moyennement".
Moyen en tout, bon à rien.

Mais bon, comme d'habitude pour mon cas et à peu près tous les threads où tu participes, il va falloir se battre sur deux pages avec toi en rabachant la même chose pour te faire comprendre qu'au final tu avais tort/tu avais mal lu le post de base...
et voila des qu'on parle de stuff sur jol ça part en vrille...
j'ai parlé de 4000 vita ? j'ai oublié de preciser qu'il fallait overmage pour l'agi ? prendre un bonus dojo peut-etre ? etre parchoté ?

pour le stuff dont j'ai parlé les prerequis force sont juste il faut peut etre en mettre un peu on a de base 400 agi pour un sram et 130 en force a mon lvl si on est parcho dans les deux carac 101. perso j'ai meme mis 415 en agi de base c'est pas terrible pour le prerequis receuses parfois.

apres je maintiens que le full agi est tres efficace.
j'ai donné un stuff optimum pardon d'avoir frimé un peu il me manque des archi pour le ocre j'ai un gelano et je n'ai qu'un malheureux solomonk seulement je sais compter...(pour les dom et les cc ca suffit et puis le full dom en full agi c'est pas si utile)

donc actuellement avec mon stuff minable je n'ai que 915 d'agi (j'avais 975 mais j'ai fm ma pano pour avoir plus de res) mais je met 900/1000 tout le monde retiens 1000 c'est bizar, je dis blindé de vita tout le monde comprends 4000 moi je pensais 3000. je n'ai que 2780 avec des jets loin loin du max en vita.

je repondais juste a la question pour savoir si c'etait possible donc j'ai mis un truc optimum... et ayé y en a qui s'emballent

ps : et enfin je parle de sram pvm pas pvp ce stuff est pas du tout minable en pvm merci de pas avoir su lire entre les lignes, ce n'etait qu'un exemple

edit pour dessous : serifas tu quotes mal et tu reponds a coté...je parle de pvm. ton vrai sram est un sram pvp j'ai bien compris...bref tu veux a tout prix avoir raison je ne te repondrais plus.
Citation :
Mais bon, comme d'habitude pour mon cas et à peu près tous les threads où tu participes, il va falloir se battre sur deux pages avec toi en rabachant la même chose pour te faire comprendre qu'au final tu avais tort/tu avais mal lu le post de base...
Ah j'ai mal lu? Pourtant l'auteur du post parle de notre capacités faces à toute les classes et dit que ça vaut pas la peine de parlé du PVM. Et quoi? tu parles du PVM et tu me sors que je dois pas parlé du PVP.

Mmh je ne sais pas qui a mal lu..., j'irai même jusque à dire que vu le lien ta pas lu le bon post

Citation :
j'ai parlé de 4000 vita ? j'ai oublié de preciser qu'il fallait overmage pour l'agi ? prendre un bonus dojo peut-etre ? etre parchoté ?
Bah quoi, moi j'ai un sram 10 pm 13 pa 1000 agi et 60do.
Hein? Ah zut j'ai oublié de dire que j'ai FM tout les items PA PM et que j'ai un vulbis et un Ocre.

Citation :
apres je maintiens que le full agi est tres efficace.
Et moi non , un bon niveau d'agi permet de tacler n'importe qui en pvp , les attaques eux , se jouent sur les dommages, tout "vrai" sram le sait.

Citation :
donc actuellement avec mon stuff minable je n'ai que 915 d'agi (j'avais 975 mais j'ai fm ma pano pour avoir plus de res) mais je met 900/1000 tout le monde
Ton cercle? je suis 151 et je met -1500 au cac avec 3CC. Et j'ai 55X agi.

Ah et au faite, tu me parles de kralanneau donc tu me parles de combat THL, donc un "blinde de vita" c'est pas en dessous de 4000 vita.
Citation :
Publié par Med'Yktature
Au final moi je fais le compte, vous avez vous aussi, les Srams, des envoûtements qui profitent à ces deux poisons et qui au final équivalent presque à l'énorme +50DO du Crâ. En plus, ces deux sorts ne coûtent que 3 PA, n'ont qu'une relance très faible...
Je te repose donc la question à laquelle tu n'as -en fait - pas répondu.
"Qu'est-ce qui rend le sort de poison crâ, F.E., plus abusif ou plus enviable que vos poisons ?"
Si tu veux on peut remplacer le poison insidieux pas la flèche empoisonnée au niveau du Sram. On verra comment la communauté réagira.
Alors salut,

J'te reprends juste sur ça. J'voudrais juste connaître les envoutements qui font que piège empoisonnés est si fumax que ça?

+80force? Ok lol c'est vrais ça remplace 50 Do
+2 Po? (cc repérage) "k ça remplace +6po et le fait de m'en virer 6
Invisi? Ha bah nan pas invisi on voit ou je suis.

Remplace quand tu veux la flèche par le piège, ça va encore wine comme quoi on a pas a avoir un sort a po, ou je sais pas quel connerie encore.

J'pense avoir citer le fait que TON poison soit meilleur que le notre nan?

Tous vos buffs, y'a pas a chercher plus loin.

(Ps rien que pour toi: j'suis pas le seul a le faire et personne se pleins, j'vais faire comme jol => adapte toi )
Citation :
Publié par -Scion--
Alors salut,

J'te reprends juste sur ça. J'voudrais juste connaître les envoutements qui font que piège empoisonnés est si fumax que ça?

Remplace quand tu veux la flèche par le piège, ça va encore wine comme quoi on a pas a avoir un sort a po, ou je sais pas quel connerie encore.

J'pense avoir citer le fait que TON poison soit meilleur que le notre nan?

Tous vos buffs, y'a pas a chercher plus loin.

(Ps rien que pour toi: j'suis pas le seul a le faire et personne se pleins, j'vais faire comme jol => adapte toi )
Moi je pense surtout que les srams comprendront pas que le sort se lance avec une ligne de vue et qu'il n'est pas compatible avec leur invisibilité.
Le sram dispose aussi d'un boost CC et a les moyens d'augmenter les dommages de ses poisons (certes, dans une moindre mesure).
Tu ne comparerais pas les deux classes plutôt que les deux sorts, dans leur globalité ? Si c'est le cas, je pense qu'on est pas du tout sur la même longueur d'onde et qu'il va clairement falloir restrecturer les débats sur ces fameux poisons...

Citation :
Publié par Serifas
Ah j'ai mal lu? Pourtant l'auteur du post parle de notre capacités faces à toute les classes et dit que ça vaut pas la peine de parlé du PVM. Et quoi? tu parles du PVM et tu me sors que je dois pas parlé du PVP.

Mmh je ne sais pas qui a mal lu..., j'irai même jusque à dire que vu le lien ta pas lu le bon post
Il parle des capacités face à un boss dans le cadre de son agilité et du TankSram. Mais NP. T'as juste à regarder son propre edit pour qu'il te fasse comprendre (again²²) ce qu'on te rabache sur chaque thread.

Après le lien vers l'autre thread était un simple exemple de la situation énoncée (tu n'as qu'à rechercher toi-même tous les moments où tu contredis, puis t'écrases, puis reviens à la charge dès que tu penses trouver quelque chose d'intéressant à dire -et justement dans le thread avec le lien, je répète deux fois on sait jamais-).
Citation :
Avant tout, ceci n'est pas un OuinOuin, juste pour débattre des Srams version 1.29, vous êtes libre de me corriger si j'ai faux quelque part, mais pas de troller. Merci

Bonjour à tous, je suis Sram de cercle 113, survivant du pullulement de crâs

Moi et 9 amis Sram, allant du cercle 63 à 199, n'arrivons pas à pulvériser les autres classes (or mis Sadida, deuxième classe la plus nerfée du moment).

Nos pièges ne servent plus à rien, car en étant invisible, à la moindre attaque l'adversaire nous voit, surtout qu'en 3 tours on n'a pas le temps de rejoindre l'adversaire (oui oui, même avec 6PM) et peut facilement contourner le piège (surtout les xel/feca/iop avec leur sort de TP).

Impossible d'approcher l'ennemi, nous sommes la seule classe ne possédant aucun sort de distance (Sournoiserie ? lol)

Nous en avons tiré une conclusion :

Panda: faisable, cette classe à toujours étée équilibrée je trouve

Iop(autre que terre): infaisable : il peut se heal avec son sort Vitalité, pendant que nous lui courrons après et nous tue à petit feu son épée du destin, ou épée celeste + bond

Eni: infaisable, sauf avec de la chance :une fois leur pv descendus, mot de reconstitution et nous finissent avec le peu de pv qu'il nous reste

Crâ: je pense qu'il est inutile de parler de cette classe

Féca: infaisable: spam glyphe flafla, et fuir le plus longtemps possibles tout en nous mitraillant d'Attaques Naturelles, pour arriver devant lui avec 30% de ses pv et son immu 2 tours, il nous finit au bâton.

Sram: faisable avec de la tactique

Sadi: faisable facilement, c'est la classe faible des Srams

Xélor: infaisable à mois de bien esquiver les PA/PM, et encore... : hop spam tous les sorts distance que tu veux avec ralentissement, inutile de se cacher derrière un obstacle: Sablier est là voyons ! Pièges ? pendant qu'on les pose et qu'il nous fout des sabliers, après avoir bien noirci les cases autour de lui ...
il se TP a l'autre bout de la map.

Eca: infaisable : il se tire avec bond du félin quand on essaie de le traquer en étant invisible, une fois qu'il peut nous voir on se prend ses sorts dans la tronche, et re-fuit avec bond...

Sacri: infaisable, surtout le +DOM: beaucoup trop de pv, châtiments abusés, il nous tue avec une tonne de petits (?) dégâts

Enu: avec sa corrup et ses coups de pelles, il est très difficile à battre, mais reste possible

Osa (feu est battable) invoc: prespic + craq + + dragonnet +50 000 tofus = plus d'agi, coincé en train de se faire écraser, bécoté, moqué, et crâmé...

Je ne parle même pas de notre utilité en PVM, à part pousser les mobs et faire quelques dégâts au cac...
Avons nous lu la même chose?
Citation :
Publié par -Scion--

Boum solo + lassay?

Par ailleurs contre un cra, cawotte bien placée et son poison me touche plus.
Sram il peut mettre des empois partout sur la map.
Qui resteront là.
Éternellement.
Ils attendent.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés