Aller à la page... |
Sram : la classe nerfée du moment ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Mediakatorzeure |
Trouver plus de messages par Mediakatorzeure |
Sangaku[Menalt] |
Trouver plus de messages par Sangaku[Menalt] |
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
|
Citation :
ben je vais répondre à ton post même si c'est un peu du grand n'importe quoi. Je t'explique juste tranquillement que même si "invisi avait été remplacée par un sort tout aussi abusif mais qui rentrerait mieux dans le gameplay, ça aurait wine" et tu pars dans les extrêmes en planant. WTF ? A quel moment ai-je dit qu'un cout d'invisibilité devrait être celui que tu cites ici ? Bon sinon ta seconde démonstration est tout aussi ridicule. Je vais y répondre rapidement en même temps qu'à Serifas, sur la fin de mon post : => Citation :
Au final moi je fais le compte, vous avez vous aussi, les Srams, des envoûtements qui profitent à ces deux poisons et qui au final équivalent presque à l'énorme +50DO du Crâ. En plus, ces deux sorts ne coûtent que 3 PA, n'ont qu'une relance très faible... Je te repose donc la question à laquelle tu n'as -en fait ![]() "Qu'est-ce qui rend le sort de poison crâ, F.E., plus abusif ou plus enviable que vos poisons ?" Si tu veux on peut remplacer le poison insidieux pas la flèche empoisonnée au niveau du Sram. On verra comment la communauté réagira. Salut et bonnes vacances, Med'. EDIT : tant qu'à faire Scion, tu n'en as sûrement pas plus grand chose à faire que de ton premier caleçon, mais si tu continues à répondre de façon aussi illisible et chiante à quoter (dans tes quotes, pour faire simple), je pense que mon pauvre petit cerveau gravement atteint par la maladie et mes doigts bouffés par l'arthrite ne prennent la peine de te répondre... Citation :
Moyen en tout, bon à rien. Mais bon, comme d'habitude pour mon cas et à peu près tous les threads où tu participes, il va falloir se battre sur deux pages avec toi en rabachant la même chose pour te faire comprendre qu'au final tu avais tort/tu avais mal lu le post de base... |
![]() |
|
Mediakatorzeure |
|
Citation :
Mmh je ne sais pas qui a mal lu..., j'irai même jusque à dire que vu le lien ta pas lu le bon post ![]() Citation :
Hein? Ah zut j'ai oublié de dire que j'ai FM tout les items PA PM et que j'ai un vulbis et un Ocre. Citation :
Citation :
![]() Ah et au faite, tu me parles de kralanneau donc tu me parles de combat THL, donc un "blinde de vita" c'est pas en dessous de 4000 vita. ![]() |
![]() |
|
Mediakatorzeure |
Héros
|
Je suis sram 184 et la classe que j'ai le plus de mal à battre est le sadida
![]() |
![]() |
|
Menaces with Spikes |
Trouver plus de messages par Menaces with Spikes |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|