Sram : la classe nerfée du moment ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [Dja]Atouin
Faut réapprendre à jouer, il est temps...
Et il faut prévoir les déplacement, les actions, en pvp c'est bien.
T'as lu que cette phrase ou tout le paragraphe? Parce que je démontre pourquoi 1 centimètre plus haut...
Citation :
bien sur que non y a pas besoin d'un ocre pour que ce soit jouable... le stuff pvp (en full agi) c'est classiquement panoplignon (bonus panoplie 1pa) tu as deja 9 pa sans gelano.
Tu confonds tout comment tu veux discuté? Tu parles pvm , je te répond pvm , et aprés tu me démontres que j'ai tord en parlant de pvp , ça devien tordu là =/

Citation :
Osa : Ais-je vraiment besoin de le dire ? Un osa bien équipé qui gère ses invocs ne sera JAMAIS au CàC
et il a combien le pm le coco? Je pense que mon sram peut le chopé, ah non je pense pas, je suis sur
Citation :
Publié par Serifas

et il a combien le pm le coco? Je pense que mon sram peut le chopé, ah non je pense pas, je suis sur
Je parlais du sram fullagilité. Mais si tu veux, un osa FI a souvent ( voire toujours heing ) une dinde émeraude, donc 5PMs. Et pis Libé, les craks, tofus qui t'enlèvent de l'agi, bouftou, suffisent pour te faire les contourner, donc utiliser des PMs supplémentaires, donc une chose en entraîne une autre
Citation :
Publié par Serifas
Avec un Ocre pour être jouable? pratique ton perso =/
Gné? Pourquoi un ocre?

Je parlais de full chaplignon/harry/rasboulaire + anneau et familier au choix. Pas trop trop dur a faire, mais éfficasse.
Citation :
Publié par Sang-blaireau
Gné? Pourquoi un ocre?

Je parlais de full chaplignon/harry/rasboulaire + anneau et familier au choix. Pas trop trop dur a faire, mais éfficasse.
oui c'est bien ce stuff pvp air dont je parlais aussi, tout comme le stuff berserker receuses est hyper classique en pvm (j'ai eu le malheur de parler d'un ocre si on en a un pour remplacer le gelano mais serifas ne pige absolument rien il est 15x et se prend pour un pro du stuff thlvl, attention s'il me quote je crains le pire)
Citation :
Gné? Pourquoi un ocre?

Je parlais de full chaplignon/harry/rasboulaire + anneau et familier au choix. Pas trop trop dur a faire, mais éfficasse
En faite le probléme, c'est que vous reprenez un morceau des autres et disent "+1" sans regardé le reste, celui avec qui tu étais d'accord parlais d'avoir un Ocre avec son stuff, pour ça que je dis ça.

là tu me parles de tout autres choses.

Faudrait arriver à parler de la même chose, ça m'embrouille tout ça ._.
Bonsoir ,

Je pense que ça ne sert a rien de faire des pseudo bilan sur quelle classe bas quel autre classe sachant que tout dépend de la map , du skill, etc .

Mais honnêtement après le nerf du seul Sort sram leurs permettant de rester en vie sur une map autre que celle dites " a aggro " , quand est-il ?

et bien cela donne un sort ou mettre des pièges est très souvent plus dangereux qu'utile. Ce sort ne sert plus qu'a fuir pendant trois tours .

Le sram n'a que des pièges avec des lancer très handicapant vu la nouvelle invisibilité a part le sournois.

Contre n'importe qui ayant du skill et sur une vrai map , contré un sram est un jeu d'enfant , pour les sadida en 1er malgré les clichés. grâce a la surpuissante et ronce apaisante notamment.

En pvm , même pas la peine de développer , Toutes les classes sont plus utile que nous. qui iras dire le contraire honnêtement.
Personnellement, je trouve que les Sram sont maintenant très bien équilibrés. Il n'y a plus d'abus majeur dans leurs capacités, ni de sorts inutiles.
Citation :
ni de sorts inutiles.

Coup sournois est d'une utilité incroyable, je l'utilise à tout mes combats , tout les matins 10x avant le ptit dej et j'ai bossté mon perso pour ce sort...

Bon enfin tu ma compris, ce sort fait gros doublons avec peur ça semble claire

J'ajoute aussi piege de silence, même si il est pas doublons, sont coup de pa le rendent peut maniable
Citation :
Publié par Sang-blaireau
D'autant plus que ya une panoplie full agilité très abusay a THL, alors que le terre/air est moin pratique .

Bah d'un coté si tu joues full agi (plignon) à THL go delete.

Si tu es pas en solo/voile/Full krala/harry/rasbou go delete ton sram mon grand.
Piège de silence est en effet une merde, mais coup sournois tape fort, très fort, avec en prime les dégâts de poussée, ça vaux pas une inti mais sans dégats de poussée sur peur on peut difficilement enlever coup sournois.
Citation :
Publié par La loutre asmathique

Si tu es pas en solo/voile/Full krala/harry/rasbou go delete ton sram mon grand.
Mince, j'vais devoir me delete, j'ai pas les harry...

J'sais pas ce que vous avez contre le piège de silence, je le trouve pas mal moi, pas utile dans tous les cas, mais il peut servir.
Citation :
Publié par Lord-Zabutan
Pieges de Silences ? coup sournois?

Owned serifas :P
Mot de silence est un sort fumé alors je ne vois pas où il y a de problèmes sur piège de silence.
Citation :
Publié par Anewbyss
Piège de silence est en effet une merde, mais coup sournois tape fort, très fort, avec en prime les dégâts de poussée, ça vaux pas une inti mais sans dégats de poussée sur peur on peut difficilement enlever coup sournois.
Certains ne se sont pas rendus compte de ce qu'est coup sournois on dirait :

12 à 16 + fait reculer de 4 cases et en cc 17 à 21 +fait reculer de 5 cases, au level 6 pour un coup de 3 pa et un cc mis à 1/50. Le seul point faible de ce sort est son cc inaccessible généralement. A comparer avec sournoiserie, notre seul sort qui tape de loin sans contrainte de ligne : 11 à 13 et 20 en cc 1/30 3 Pa.

Coup sournois fait donc des dégâts honorables et il se rajoute en plus les dégâts de poussé, entre 60 et 180 qui eux ne sont pas réductible ni renvoyable. Il y a clairement plein d'autres sorts à monter mais coup sournois, n'est pas mauvais ni inutile. Après, il n'est pas indispensable mais il apporte de nouvelles combinaisons intéressantes et en accord avec notre panel de sort.

C'est bien ce qu'on demande d'un sort, non (en plus de faire franchement bien mal pour 3 pa sans risque de passer son tour) ?

D'ailleurs les 48 ont abordé un peu ces dégâts de poussé dans le sujet dédié au sram, jetez y un oeil ça ne fait pas de mal (tant que c'est pas le votre) .

Citation :
Publié par Kilik-Jiv'
Mot de silence est un sort fumé alors je ne vois pas où il y a de problèmes sur piège de silence.
Il y a tellement de sort fumé chez les enis que je crains n'avoir pas eu l'occasion de remarquer spécialement ce sort. Dans tous les cas, il ne faut pas s'arrêter à la comparaison brute de ces deux sorts. C'est dans quelle tactique et mode de jeu ils s'intègrent qui est pertinent là. Un eni, il fait mot de silence pour éviter une grosse quantité de dommage aux tours suivants, après s'être boosté pour le faire et tenir avec ses protections/soins. Ou alors, il désire gagner du temps pour se soigner des dégâts déjà pris.

Un sram, il fait ça pourquoi ? Eviter des dégâts au tour suivant ? Poisse est bien plus efficace et ce sur plusieurs tours. Gagner du temps entre deux cooldown ou invisibilité ? Les clones, piège répulsif, piège d'immobilisation ou même l'agilité naturelle des srams est plus utile, moins hasardeux, soit plus prévisible.

On est pas eni, on tient pas sur le long terme (et on a pas recon/vampirire/regen/lapino cheaté). Piège de silence est lancé pour annuler un combo (i.e : transpo coop puni / bond colère) ou lorsqu'on est à découvert. Un sram à découvert il tient pas longtemps. Il a mieux à faire que perdre 3 Pa pour espérer en retirer quelques uns à un ennemi. Et l'annulation d'un combo tel que bond colère se fait aussi par piège d'immo, repulsif, déplacement et prévision aux tours précédants. Vraiment ce sort n'apporte rien au jeu sram, il est moins bon la plupart du temps que d'autres sorts pour une même utilité (imo retire sur plusieurs tours, poisse aussi,). En plus, c'est un piège, avec toutes les contraintes que cela comprend.

Les seuls fois où je lance ce sort c'est lorsque je n'ai rien à faire conretement de mes PA et que je vais passer mon tour. Ce sort est level 1, il a été level 6 (4?) avant la 1.26 de mémoire (ou non même avant, lorsque piège empoisonné avait été nerfé) mais n'a plus d'utilité depuis belle lurette.
Le seul sort de classe avec fourvoiement (lui c'est à cause de l'ougarteau, autrement il aurait un semblant d'utilité) qui n'est pas dans ma barre de sort.
Citation :

J'préfère les bottes tot dans certains cas pour le po et la vita perso.
Citation :

Ouais si on est pas comme tout le monde en gros, go delete?
Et pour iop air, c'est quoi l'équipement qu'il faut pour éviter que je me supprime?
Ce qu'il faut pas lire...
Moi j'ai envie de dire
"si tu t'équipes pas et que tu joues pas pour T'AMUSER et que ton style de jeu te PLAISE et ben go delete"
Je trouve pas les srams particulièrement nerf moi:

Je suis un sram 122 et gros fainéant (stuff à la con bi élément ,non opti toussa...),or jusque là je me suis assez bien débrouillé en PvP (ok,je joue bien ma classe ,même avec bond j'arrive à faire tomber un iop dans un p.mortel)avec des stuffs assez moyens.
(scarafeuille verte >>Guenille/élorie>>mode 6PM 500agi>>mode 5PM à l'arc geish>>mode 10PA à la terrdala >> AA/Tueur de bouftons>>mon ptit stuff que j'aime bi élément 450 force/340agi mais manque de pts sorts...) /ma vie off

L'âge d'or des srams est du lvl 130 à 160 .
Donc à part les 40 dernier niveaux ,je vois pas trop le sram comme une classe "nerf".
Citation :
Publié par Kayius
Personnellement, je trouve que les Sram sont maintenant très bien équilibrés. Il n'y a plus d'abus majeur dans leurs capacités, ni de sorts inutiles.
Mwai piège répulsuf 6 tous les tours c'est bien fumé aussi comme connerie ça
Citation :
Publié par legardiens
Repulsif fumé ,non mais c'est carrément du lynchage de sram en fait là.
Repulsif lvl 6 ça permet de gagner 1PM pour 3PA et ça implique de ne pas se faire tacler.Après les différents combos possibles ,faut savoir utiliser son cerveau ,c'est tout ...(sinon les transpo/coop sont tout aussi cheats...)
Citation :
Publié par legardiens

Hello,
Effectivement ^^ repul lvl 6 il fait bien chier.
(c'est justement les combos possible qui rendent ce sort colossal ^^ mais sans être un abus j'entends.)

Sinon je ne vois pas forcement de nerf à la classe.
Je connais moult sram qui se sont très bien habituer à ce changement.
Jouant moi même occasionnellement une sramette ML,
je dois dire que les combats sont bien plus haletant et demandent plus de tactiques qu'un simple rush cac .

Bonne modif et qui fût nécessaire dans l'optique d'équilibrage selon moi.

Meir,Djaul.
Citation :
Publié par Wenawix
Repulsif fumé ,non mais c'est carrément du lynchage de sram en fait là.
Repulsif lvl 6 ça permet de gagner 1PM pour 3PA et ça implique de ne pas se faire tacler.Après les différents combos possibles ,faut savoir utiliser son cerveau ,c'est tout ...(sinon les transpo/coop sont tout aussi cheats...)
Il ne faut pas que voir le gain de PM grâce à ce sort mais également les possibilités qu'il offre en terme de blocage adverse & co.
Le premier exemple qui me vient en tête c'est contre les sadis. Un double + un répulsif (lvl 6) derrière, et pour 3 par tour, tu es en auto-win.
Après le problème vient peut-être des sadis qui mériteraient d'avoir un moyen de se dégager. Mais sans dire qu'il est fumé, il est peut-être un poil trop puissant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés