Mouais... Tout ceci me fait penser à une certaine chose quand même : Le sram 900 agi, tu lui enlèves sa PO, il peut taper que CàC, et quand au niveau 190 tu peux facilement éviter le CàC avec n'importe quelle classe ( à part eni peut être ) c'est quand même bien inutile les 900 agi, ok tu poutres sévère mais bon...Contre un crâ, Enu ou Eca t'es rien.
Ensuite, contre les classes qui peuvent pas enlever PO c'est simple aussi, la preuve :
Sadi : Retrait PM, ajout PM
Osa : Ais-je vraiment besoin de le dire ? Un osa bien équipé qui gère ses invocs ne sera JAMAIS au CàC
Iop : Bond, tkt
Sacri : Il le cherche le CàC. Si il est bien châtié, ce sera à celui qui a le plus de vie, en gros, le sacri
Feca : Plus dur, telep faut la garder pour ce moment
Sram : Matchup !
Pandawa : Karcham, chamrak.
Eni : Ouais plus dur, si le sram joue bien...m'enfin je sais pas trop la
Xelor : Fuite, Retrait PAs, le sram aura beau être au CàC, à part lancer des pièges sournois je vois pas
Nan, sérieux j'ai l'impression qu'on est dans un débat stérile.
Ensuite pour le post de départ :
Personnelement, en tant qu'enutrof je n'ai absolument aucun problème contre les srams, à part les bien stuffs qui ont du skill. Je les battais avant la MAJ, je les bat après la MAJ. Donc je ne peux rien dire, Alors je m'abstiendrai.
Ensuite, je joue dans la tranche de level 129-149 alors, le THL je n'ai pas à le commenter, je ne sais pas ce qu'y s'y passe, bien que l'on me dise souvent que les srams s'essouflent beaucoup vers le 180, ce qui ne m'empêche pas d'en voir de bien gradés, même à ce level ( et ils n'ont pas tous des FMs exos, à part à la limite un tutu et un ocre, mais qui a dit que c'était le minimum à ce level ? ).
Cette maj a permis à des classes qui avaient du mal à pouvoir mieux jouer à jeu égal, moi je ne vois pas la différence, après c'est sur que les srams peuvent à juste titre, dire avoir étés nerfés. Mais invi est quand même, il faut le reconnaître, le sort le plus difficile à équilibrer du jeu. Ce n'est pas fini, et ça ne finira pas. Préparez vous à en voir encore mes amis srams
Amusez vous à me quoter de toute part si ça vous chante.
Ellitre.