Breakout

Dernières publications

RSS
10 February 2010 à 15:20 - Messages
Ah oui j'ai oublié de demander aussi : Bouclier de mana, ça me parait pas mal nan ? des avis dessus ?... Lire la suite
Ok merci bien, je prends note !Sinon j'viens de découvrir qu'il y avait des équipements de set (donc une panoplie j'pense quoi ... Lire la suite
9 February 2010 à 21:55 - Messages
Merci bien ça m'éclaire :D.J'ai fait pour le moment :Amélioration des potions de PM : 1Augmentation Magique : 5Concentration : ... Lire la suite
Ah ok je croyais que ça augmentait juste les dégâts au CaC, et pas les dégâts en général, bon bah c'est clair je prends, merci ... Lire la suite
9 February 2010 à 20:57 - Discussion
Salut à tous ! Je pose donc ce petit sujet pour savoir véritablement ce que je dois monter comme sorts... Je m'explique : Je su... Lire la suite
2 December 2009 à 22:11 - Messages
Up pour dire que mon métier a encore augmenté de niveau, j'espère bientot être lvl 100 chasseur boucher :p.... Lire la suite
27 October 2009 à 20:47 - Messages
Salut !Déjà pour l'économie, c'est super simple on va se baser sur le gelano qui fait un bon pro rata du reste de l'économie ^^... Lire la suite
27 October 2009 à 14:46 - Messages
Ah ouais nan c'est sympa de se présenter, mais sur mon annonce à moi... ça craint, pas d'esprit de concurrence là :monstre: :ma... Lire la suite
22 October 2009 à 19:22 - Messages
J'adore l'idée, je dis un gros +1 :DTrès originale et marrante comme idée !... Lire la suite
22 October 2009 à 19:20 - Messages
Ah donc c'était pas un bug ça le fait pour tout le monde :mdr:, ouais faut éviter que ça se sache c'est marrant.... Lire la suite
21 October 2009 à 20:59 - Messages
Encore dans la barre de tchat de temps en temps des annonces... c'est normal, c'est de la promo, y'a pas de mal.Mais quand ça a... Lire la suite
21 October 2009 à 20:33 - Messages
Quand j'ai vu qu'un cra lvl 48 aurait pu me tuer si il était futé... alors que j'étais lvl 70 ce jour là... ouais y'a un gros p... Lire la suite
Euh quand y'a cette différence de lvl, oui...Sinon, si t'as envie de faire des post sans intérêt constructif, de sortir des max... Lire la suite
Ah ouais, l'idée de cas concret ou d'exemple, ça te dit pas quelque chose?Enfin bref on s'écarte du sujet là laissez les gens q... Lire la suite

Jeux

Breakout joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Breakout n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Breakout n'a publié aucune critique de jeu.