Un Arrivant...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à vous, noble joueurs de Many.

Je suis un nouvel arrivant sur votre jeune serveur et j'ai un peu de mal a trouver mes marques.

Je n'ai aucune idée de l'économie du serveur, je n'y connais personne. J'aimerais savoir si quelqu'un serait apte à me guider.

Je suis actuellement sur un Cra Air de niveau 26 sapé en panoplie Tofu qui ne me plaît pas du tout. J'aimerais d'ailleur savoir si cela était possible de me faire un nouveau personnage avec mes moyens :

-Une Panoplie Aventurier Simple
-Une Panoplie Tofu (la vendre, peut-être ?)
-210.000 kamas.
-Maitrise des Dagues et des Arcs.

Je suis également à la recherche d'un groupe d'aventurier à intégrer parce que je me sens un peu seul avec mon canal tout vert sans la moindre trace de violet..
Si quelqu'un souhaite me contacter IG /w Kurow

Merci beaucoup d'avance.
Salut !

Déjà pour l'économie, c'est super simple on va se baser sur le gelano qui fait un bon pro rata du reste de l'économie ^^

Gelano en ce moment : 400 000k

Après, oui vu l'argent que tu as tu peux racheter tout le stuff BL que tu veux
Bienvenue à toi sur ce serveur^^

Nous sommes un petit peu comme toi, nous recommençons sur Many depuis Août après avoir joué 3 ans sur JIva. Nous avons une petite guilde familiale, avec des joueurs motivés, expérimentés qui se sont donné un challenge : nouveau serveur, nouveau perso, métiers etc.

Nous sommes les Wamaj', tu peux venir faire un petit tour sur notre présentation, deux posts plus bas dans la même section, ou sur notre forum pour te faire une idée^^
http://clean.dynalias.com/forum/index.php

Par contre, nous avons depuis le début de semaine, 5 membres à l'essai, nous finissons cet essai pour en reprendre d'autres, pour le bien être de chacun.
Mais nous sommes diponibles IG pour jouer évidemment...

Bonne visite au plaisir IG
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés