[Chasseur/Boucher] Breakout

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous !

Voilà je me présente donc ici, moi et mon métier pour "valoriser" un peu ce secteur très défavorisé qui est la chasse et la bouchasse...

... enfin le boucher quoi ...('comprennent même pas les jeux de mots ici ça commence bien >.<") .

Bref.

Donc je suis chasseur lvl 77 et boucher lvl 70.

Je sais pour le moment c'est pas extraordinaire, mais je compte bien atteindre le fameux lvl 80 de chasseur pour tuer ces fameux crocodaille et leur viande +400pdv

Concernant les prix, 'pas compliqué :
- Viande payante
- Préparer une viande gratuit (si je ne fournis pas)

Je suis bien sur référencé en tant que chasseur et boucher dans la liste des artisans, et vous pouvez me mp pour une commande de viande en tout genre, du moment que c'est pas du koalak ou crocodaille ça ira...

Je voulais aussi au passage signaler que l'absence d'atelier de chasseur à Bonta et à Brakmar, c'est très pénalisant et défavorisant, déjà que le métier est pas très populaire... Donc si un hypothétique modérateur ou codeur de dofus lis ce message x) .

Voila les screen pour prouver de mes "qualités" d'artisan :

http://img134.imageshack.us/img134/1277/breakout.jpg

Voilà ma petite description d'artisan

Pour me contacter :
/w Breakout

A bientôt !
Petit up pour dire que j'ai augmenté de 10 lvl dans mon métier, je suis donc lvl 60 maintenant.

Je peux désormais récolter de la viande de kanigrou (+300 pdv/u )
Bonjour ami chasseur,

Je viens faire ma promotion sur ton sujet (c'est pas bien je sais).

Ma sadida "selestine" est maitre chasseur (je pense avoir été le premier), tu peux également contacter "Nerwende" petite iopette de ma guilde également maitre chasseur (boucher aussi)

Pour ma part je suis maitre boucher sur une mule "tueurdefami" que je co à la demande.

Petits screens qui datent un peu mais osef :

http://www.e-loader.net/image:ZZeFw7KFmn.JPG
Ah ouais nan c'est sympa de se présenter, mais sur mon annonce à moi... ça craint, pas d'esprit de concurrence là

Quoi que j'ai besoin de toi pour des museaux 0 ou 2 étoiles (respectivement milimulou et mulou), tu peux faire ça?
Désolé pour la concurrence , je voulais juste me faire connaître à toi pour que tu passe ta commande IG.

Pour les museaux aucun problème j'xp mes dindes aux mulous donc j'en récupère tout le temps. MP moi IG pour me passer une commande précise, j'irai te farmer ça.

/w Selestine

bon jeu à toi !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés