Aller à la page... |
un bot qui change de pseudo
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
La drogue c'est mal
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Tu peux écrire ça en bon français ?
je ne suis pas certain d'avoir tout bien compris. Un personnage a changé de pseudo en direct devant toi ? |
![]() |
|
|
WTS 'Le Grevisse' .
|
![]() |
|
|
ok
|
![]() |
|
|
oui un perso a bien changer son pseudo juste devant moi
![]() |
![]() |
|
|
Si tu lies aussi bien que tu écris, ça m'étonne pas
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Effectivement, plutôt bizarre...
T'es sûr que tu n'as rien consommé d'illégal ou quelque chose de périmée ? Si ce n'est pas le cas, je reste perplexe. |
![]() |
|
|
Lies = Mensonges ! :P
|
![]() |
|
|
euh pour deco un bot en 2sec exactement sur la même place du second Oo son fort les chinois
![]() |
![]() |
|
|
![]()
Ci-gît la langue française.
Une minute de silence siouplé m'sieurs-zé-mesdames ![]() (hé papi ! -> qu'il ait déco...) |
![]() |
|
Invité
|
fraps le la prochaine fois ça fera fureur sur youtube (t'auras au moins 500k visionnages si t'arrives à le choper sur fraps).
|
![]() |
|
#39350 |
|
Je saigne des yeux !!!!! Achevez moi !!!!
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
l'alcool c'est le mal
![]() et vas t'acheter un dico aussi... |
![]() |
|
|
voila ce que ça fait lorsqu'on ne suit pas le conseil de la petite phrase qui défile toutes les heures sur ton écran quand tu joues....
|
![]() |
|
|
http://search.fr.aiononline.com/aion...eb%5Euser&fex1=
Stop la fumette ![]() Y'a pas de rrrre dans leur base de donné ![]() Alors que wwwwe et bien présent... Si il avait vraiment changé de nom rrrre serait aussi présent dans leur base de données. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Ou alors il a fait un truc du genre :
Code:
wwwwe à dit : rrre à dit: salut je suis un bot! ![]() |
![]() |
|
#39350 |
|
Ah JoL et ses taunt/troll tout les 2 messages...
Le mec poste un message sur un sujet somme toute sérieux(possibilité pour un bot de rename,ou de déco/reco un autre bot dès qu'un est repéré),et sur toutes les réponses,il y en a même pas 10% qui soit dans le sujet ET intéressant... Comme disait je sais plus qui,on commence vraiment à se croire sur jv.com,ici! Pour répondre à l'OP,jamais vu ça moi non plus,mais la déco/reco me semble possible....il suffit su'il soit sur un point de départ quand tu l'as /w,déco du compte xxx du PC1 et co du compte yyy du PC2(simultanément),et voila!
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|