un bot qui change de pseudo

Fil fermé
Partager Rechercher
bon tout se tien dans le nom du sujet bon vous vous dite il et fou lui ? non pas du tout un bote juste devant moi a changer de pseudo quand je lui demandé si cette un bot

avec wwwwe qui passe a rrrre Oo juste devant moi il a un problème non ???

enfin après je les report ^^ mai bon un glad lvl27 qui farme du 21 sans prendre les loot et a ninja mai mob

enfin j'ai recup c'est loot a lui ^^ enfin breff pourquoi a t'il changé de pseudo comme sa ???? un bug ?
non rien de illégale ou de périmé mai moi aussi je reste sou le choc voir un

wwwwe qui deviens rrrre paré lui avoir demandé si c'est un bot

il a de quoi en devenir fou et oui aion et un jeux ou on découvre des chose bizarre de jour en jour
Citation :
Publié par MCS-taira
non rien de illégale ou de périmé mai moi aussi je reste sou le choc voir un

wwwwe qui deviens rrrre paré lui avoir demandé si c'est un bot

il a de quoi en devenir fou et oui aion et un jeux ou on découvre des chose bizarre de jour en jour
Et jol un forum on l'on découvre des gens bizarre de jour en jour .
fraps le la prochaine fois ça fera fureur sur youtube (t'auras au moins 500k visionnages si t'arrives à le choper sur fraps).
Citation :
Publié par norrec
voila ce que ça fait lorsqu'on ne suit pas le conseil de la petite phrase qui défile toutes les heures sur ton écran quand tu joues....
J'ai bien rigolé
Sinon comme dis plus haut, il y a plusieurs bot sur le même spot, peut être une deco reco
Citation :
Publié par Serisen
J'ai bien rigolé
Sinon comme dis plus haut, il y a plusieurs bot sur le même spot, peut être une deco reco
lis mon message au dessus
Ou alors il a fait un truc du genre :

Code:
wwwwe à dit :
rrre à dit: salut je suis un bot!
Ah JoL et ses taunt/troll tout les 2 messages...

Le mec poste un message sur un sujet somme toute sérieux(possibilité pour un bot de rename,ou de déco/reco un autre bot dès qu'un est repéré),et sur toutes les réponses,il y en a même pas 10% qui soit dans le sujet ET intéressant...

Comme disait je sais plus qui,on commence vraiment à se croire sur jv.com,ici!

Pour répondre à l'OP,jamais vu ça moi non plus,mais la déco/reco me semble possible....il suffit su'il soit sur un point de départ quand tu l'as /w,déco du compte xxx du PC1 et co du compte yyy du PC2(simultanément),et voila!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés