un bot qui change de pseudo

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Ah JoL et ses taunt/troll tout les 2 messages...

Le mec poste un message sur un sujet somme toute sérieux(possibilité pour un bot de rename,ou de déco/reco un autre bot dès qu'un est repéré),et sur toutes les réponses,il y en a même pas 10% qui soit dans le sujet ET intéressant...

Comme disait je sais plus qui,on commence vraiment à se croire sur jv.com,ici!

Pour répondre à l'OP,jamais vu ça moi non plus,mais la déco/reco me semble possible....il suffit su'il soit sur un point de départ quand tu l'as /w,déco du compte xxx du PC1 et co du compte yyy du PC2(simultanément),et voila!
Le problème vient plus d'un manque de modération.
Citation :
Publié par Bellandy
Has anyone really been far even as decided to use even go want to do look more like?
Tu n'es pas obligée de le faire en anglais pour dire qu'au final tu peux aussi bien voir même plus suivant comment tu t'y prends et à qui tu parles.
ba le problème c'est que sa en screen pas possible déjà comment savoir que le bot change de pseudo ?? je vais pas screen tout les bot sinon mon disque dure sera full XD

non sérieux que je le screen aven et après on peu pas ou alors cher pas comme faire vue que c'est arrive sur le coup pas comme si je savais screen aven screen après hummmm moé pas possible juste en video la oui mai je vais pas resté des heur derrière le cul d'un bot pour sa
Citation :
Publié par MCS-taira
ba le problème c'est que sa en screen pas possible déjà comment savoir que le bot change de pseudo ?? je vais pas screen tout les bot sinon mon disque dure sera full XD

non sérieux que je le screen aven et après on peu pas ou alors cher pas comme faire vue que c'est arrive sur le coup pas comme si je savais screen aven screen après hummmm moé pas possible juste en video la oui mai je vais pas resté des heur derrière le cul d'un bot pour sa

http://search.fr.aiononline.com/aion...eb%5Euser&fex1=

Stop la fumette

Y'a pas de rrrre dans leur base de donné

Alors que wwwwe et bien présent...

Si il avait vraiment changé de nom rrrre serait aussi présent dans leur base de données.

Une recherche sur le site officiel et on voit que c'est bien un gros fake...
Citation :
Publié par MCS-taira
...

hey, juste un petit [HS] en passant !
quand tu fais un message sur J0l, ya un correcteur intégré !
c'est super, tu clique sur le mot, et J0l il fais de la magie, il te
donne la bonne écriture du mot !! regarde, c'est a droite
quand tu fais prévisualisation du message !!
je viens de regardé oui je le trouve pas mai je suis pas fou wwwwe glad asmo lvl27 deltra rrre était bien la glad asmo lvl27 deltra je les bien vue âpre a croire ou pas chacun fais se qu il veux moi je dis juste se que j'ai vue quel intérêt a faire un fake ???????? bon si un modé passe par la fermé le post par trop en c.....
Citation :
Publié par looktaar
hey, juste un petit [HS] en passant !
quand tu fais un message sur J0l, ya un correcteur intégré !
c'est super, tu clique sur le mot, et J0l il fais de la magie, il te
donne la bonne écriture du mot !! regarde, c'est a droite
quand tu fais prévisualisation du message !!

le conseil est valable pour toi aussi
Citation :
Publié par Pinpux
Peux tu nous poster un dxDiag de ta machine ?

C'est surement un composant qui chauffe

Oui mais pas un composant du pc
Citation :
Publié par MCS-taira
je viens de regardé oui je le trouve pas mai je suis pas fou wwwwe glad asmo lvl27 deltra rrre était bien la glad asmo lvl27 deltra je les bien vue âpre a croire ou pas chacun fais se qu il veux moi je dis juste se que j'ai vue quel intérêt a faire un fake ???????? bon si un modé passe par la fermé le post par trop en c.....
Dire ça ici, ça me fait doucement sourire
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés