TEZ |
Dernières publications

Il y a de l'or de grande pureté à l'HDV certes mais combien en achètes au prix qu'il est vendu?... Lire la suite

Alors si vous faites de l'artisanat ce message est pour vous! Vous collecter de l'or? Et parfois vous ramassez de l'or de grand... Lire la suite

Arf j'avais pas vu...desolé les admins...je vais poster au bon endroit... Lire la suite

Hello si quelqu'un est intéressé j'échange de l'or contre de l'or pur 100 de mon minerai d'or contre 20 de votre minerai d'or d... Lire la suite

Coté Asmo tu peux changer si tu choisis la 1ere ou la 2eme!Mais si tu choisis la 3e...et bien plus de changement possible!Bug o... Lire la suite

Peut-être en groupe à 3h30 ou 4h00!(a h 5h00 il y a déja les lèves tôt :) )... Lire la suite

Idem...du coup en attendant j'ai supprimé la ligne /delay et en appuyant plusieurs fois sur la touche cela lance les macros. Ma... Lire la suite

Moi je dis nous verrons bien et les modifications semblent alléchantes...Vivement Dimanche soir :merci:... Lire la suite

Hello les GuildésJe serai un peu présent lors de l'Open beta pour faire connaissance. Et très présent sur la release.Je jouerai... Lire la suite