Soko

Dernières publications

RSS
11 août 2009 à 20:49 - Messages
De plus je ne peux m'empêcher de vous dire qu'ils ne participeront pas a la 3eme épreuve communautaire sous le prétexte fallaci... Lire la suite
Décidément les dossiers brûlants me viennent et je ne peux m'empêcher de vous les faire partager !!Sachez que Saori cette "trai... Lire la suite
Pour la dernière fois ce soir je présenterais un argument ... La non modération de ce post est le Fait du joueur Tilia alias Lo... Lire la suite
11 août 2009 à 18:34 - Messages
Ça va veut dire vos gueules les mouettes la mer est basse :)Je comprend pas pourquoi vous gueulez tous déjà qu'ils "organisent"... Lire la suite
Modéré par Seif' : Ok.]... Lire la suite
Modéré par Seif' : Non.]... Lire la suite
11 août 2009 à 17:17 - Discussion
Vous me direz c'est évident ce sont les "Discordiens" En effet cette guilde jouit d'un pouvoir sans précédent de par les nomb... Lire la suite
27 juillet 2009 à 21:28 - Messages
aucune utilité pour beaucoup de désagréments ... on croirait parler des nerf sacri :aide:... Lire la suite
26 juillet 2009 à 15:56 - Messages
Le krala est ouvert j'ai ma pierre ca m'a couté cher :)... Lire la suite
26 juillet 2009 à 12:34 - Discussion
Je recherche Pchakoté le dégoutant et je paye très bien :) j'ai des kamas et tofuldebeu l'explosif et pichtoire l'érudit a refil... Lire la suite
8 juin 2009 à 14:52 - Messages
Crevette Ingénue : Flood. Ce genre d'annonce se fait IG.]Crevette Ingénue : j'ai dit NON. Puisque tu n'as pas l'air de saisir, ... Lire la suite
2 juin 2009 à 19:23 - Messages
Merci c'est magnifique !!! mais ça fais un peu post flood quand même .... que font les modos ... :aide:... Lire la suite
2 juin 2009 à 19:16 - Messages
Et bah merci pour tes screen par contre on sait d'où viens ton imagination :):aide:Tu vois ça c'est du troll mais faire remarqu... Lire la suite
16 avril 2009 à 22:42 - Messages

Jeux

    Soko joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Soko n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Soko n'a publié aucune critique de jeu.