Hall of fame Dredgion

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par FanAsmo
Le spé MOI , c'est beau l'Hypocrisie, Soit au passe tu n'es pas très intéressant non plus
Intéressante avec un "e", merci. Mais je ne me suis jamais vantée de l'être comme je ne me suis jamais vantée de ganker tout ce qui passe en étant la reine du monde, cher ami. ce qui ne semble pas être ton cas, puisque nous sommes "tous des lows" selon toi.

C'est sympa de venir nous faire une petite attraction du vendredi aprèm' en tout cas merci ^^
Citation :
Publié par FanAsmo
http://imagik.fr/uploads/296154
Joli le montage fait à la truelle, entre les points et le nombre de kill incohérents, la compression "poubelle" je maintiens les dires de Phosfo :
Citation :
Publié par Phosfo"
On tient un champion les mecs.
Je pari sur paint !
Citation :
Publié par Melisande/Satyne
On se croirait presque sur le forum officiel.
Soyons raisonnable, on a eu qu'un en presque un mois.

Qui a du formol histoire qu'on se le conserve celui-là ? Des spécimens comme ça, c'est bien d'en avoir un de temps en temps sous la main, ça rassure sur ses propres capacités.

Soyez pas chiens avec ces jeunes qui apprennent à utiliser Toshop, il s'est quand même sacrément cassé le cul pour faire un joli rendu, merte ^^
Qu'une chose à dire, avec des mecs comme ca on as des beaux jours devant nous en dredgion
Donc en fait, mon petit slicky, ce rapide échange m'aura permit de découvrir plusieurs facettes de toi:

T'es complètement con, ou schizophrène, vu que lorsqu'on dit te dit ton nom, tu parles de toi à la troisième personne et tu dit tout net que ce n'est pas toi, tout en te rabaissant.
Ton fantasme est de me battre, vu que tu vas jusqu'à truquer des screens pour faire croire à une victoire contre moi en team. Je sais que je suis beau, mais bon... :/

Allez, on se croisera en jeu, et je consentirais peut-être à te faire une émote /guitare sur ton cadavre.
Phosfo va devenir une légende vivante a force mdr ca vaudrai presque le coup de screener le screen pour la postérité xD
Citation :
Publié par Kalitea.
T'es même plus crédible...
http://img256.imageshack.us/f/aion0039c.jpg/
Je suis certain qu'il y a une explication à ce malentendu et il est évident que Slicky nous donneras rapidement une réponse qui éclairera tout cela ... si ça se trouve ce montage n'a pas été fait exprès et n'est qu'un hasard fortuit.

Plus sérieusement et pour récoler au sujet d'origine les règles du nouveau Dredgion sont assez puantes car elle favorise le gain au score sur le bus contre l'équipe qui mène, pas glop.
J'aimerais que s'arrête cette vague de haine contre le pauvre Slicky qui a raison j'ai ici le screen d'origine !!!


http://img265.imageshack.us/img265/4102/aion0039c.jpg


Alors vous vous calmez les discorde et vous retourner farmer vos mobs !!
Mon dieu Slicky, de la rage de la rage oui mais de la panzanni xD

http://img231.imageshack.us/img231/1141/sanstitrehha.jpg
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés