Hall of fame Dredgion

Fil fermé
Partager Rechercher
*vomit des limaces sur Chantra*

Donc, si vous avez plus de point que l'équipe d'en face et que vous les battez en pvp :

- vous ne gagnez absolument pas de point
- ils n'en perdent pas

En revanche s'ils vous battent / train des mobs vous en perdez à mort.

*vomit de la bille par dessus les limaces*

Résultat on est obligé de s'enfermer pour pas se faire train, c'est ridicule.

*s'ouvre le ventre et déverse ses organes internes sur la bile et meurt en maudissant les américains de ne pas avoir lancer leurs bombes sur la Corée*
A ok j'avais même pas remarqué ca

C'est pour ca que lorsqu'on a inc middle en faisant le tour et qu'on à tuer la team en face quelques fois mais avec des morts on est ressorti avec plein de points en moins

Oué du coup un pick up qui veut faire un minimum de points rush middle, ensuite ils sont protégés car au pire ils trains une ou deux fois la team en face et elle revient plus pour pas perdre mass points pour rien ^^
Le bon coté c'est que la team perdante n'hésitera pas a venir pvp en boucle...
le mauvais coté c'est si elle train mais bon d'ici quelques niveau et un peu de stuff les train seront aussi inefficace que dans notre bon vieux dred, si on gagne moins de points mais qu'on a un peu pus de fight ça peut le faire
En même temps ça n'xp pas beaucoup en dred , on verra au niveau 54 mais pour l'instant en 40 minute tu peut faire largement faire plus d'xp en bash ou en faisant des quêtes, (enfin je n'ai pas eu l'occasion de faire un dred full pve)
Citation :
Publié par Racky
(enfin je n'ai pas eu l'occasion de faire un dred full pve)
Citation :
Publié par Racky
Citation :
Publié par Racky

*pleure des larmes de sang*

En fait j'ai la poisse, je crois que pour le moment on a du avoir un dred à 15 kills max, en comptant Asmo + Ely, contre pas loin de 110 sur un vrai Dred' pvp 1.9 ...
Calmes toi Eka tu vas nous faire une syncope. Achètes toi un pet mouton et fais un mechoui, ça te défouleras. (Au fait Racky, il vomit toujours du dissolvant le tien ?)
Citation :
Publié par Lyael/Calme
Achètes toi un pet mouton et fais un mechoui, ça te défouleras. (Au fait Racky, il vomit toujours du dissolvant le tien ?)
J'ai pas eu l'occasion de le gaver hier, la veille c'été histoire de tester j'aurais grandement le temps de farmer mes "canailoux" une fois 55 ou ranké en l'attente du timer transfo...
Citation :
Publié par Ekainen
*pleure des larmes de sang*

En fait j'ai la poisse, je crois que pour le moment on a du avoir un dred à 15 kills max, en comptant Asmo + Ely, contre pas loin de 110 sur un vrai Dred' pvp 1.9 ...

Ekainen, vu le nombre de fois que je t'ai farmer, et non tu ne sauras pas mon identité, t'es un low, tu balances ça croyant faire style uééééé je suis un PGM, t'es un nul si ta pas ta cohorte derriere.

Et matte ça, voila un record... surtout perso.
http://img190.imageshack.us/f/aionrecord.jpg/http://img190.imageshack.us/f/aionrecord.jpg/http://imagik.fr/uploads/296129

Au plaisir de vous voir, a par ça vous etes tous des péons ici, + à parler qu'a faire du pvp. Je rajouterai que les leads Asmo sont ultra nuls en ce moment.

Quand à Racky, ils ouvrent tjs ça gueule, mais c'est monsieur SPé bus tu le verra jamais tt seul. Mr les Présages se prenant pour des roxxors ptdr, comment vous vous faites bien démonter tte la journée, (je suis asmo j'ai plein de preuve) et ça se la pète sur un forum après..
Citation :
Publié par Phosfo
On tient un champion les mecs.

Tellement Champion que j'ai plein de screen comme ça phosfo :
http://imagik.fr/uploads/296142

gros péon avec tes trains quand tu lose, 0 ta kiffé , tellement kiffe que ta afk 40min....
Citation :
Publié par FanAsmo
Tellement Champion que j'ai plein de screen comme ça phosfo :
http://imagik.fr/uploads/296142

gros péon avec tes trains quand tu lose, 0 ta kiffé , tellement kiffe que ta afk 40min....
Slicky je t'aime. Je pensais pas que tu gagnais si peu de dredgion que tu étais obligé de screen tes victoires contre des teams PU, surtout ceux que vous lancez en full team à 1h00 du mat'. :/
Ué t'es trop fort tu m'a démasqué, sauf que Slicky, il sait pas jouer il a jamais gagné un duel contre moi, cherche encore t'es encore loin mon ptit Phosfo .

http://imagik.fr/uploads/296148

tiens un autre indice
Citation :
Publié par FanAsmo

Quand à Racky, ils ouvrent tjs ça gueule, mais c'est monsieur SPé bus tu le verra jamais tt seul. Mr les Présages se prenant pour des roxxors ptdr, comment vous vous faites bien démonter tte la journée, (je suis asmo j'ai plein de preuve) et ça se la pète sur un forum après..
Il est chez Présages Racky de nouveau ? J'arrive plus à suivre moi
Citation :
Publié par FanAsmo
Ué t'es trop fort tu m'a démasqué, sauf que Slicky, il sait pas jouer il a jamais gagné un duel contre moi, cherche encore t'es encore loin mon ptit Phosfo .
Dans ce cas là tu es Zumaa, la personne qui se sent obligé de venir sur le mumble lors de nos try divine, et qui colle donc une image de merde à la faction asmodienne ? C'est mieux en effet.
Sinon j'attends toujours un screen ou je suis pas en PU, mais si effectivement tu screens que tes victoires, ça doit être dur de trouver autre chose dans tes images.
Je crois que ton pseudo, je m'en fou : j'ai un bon aperçu de qui tu es rien qu'en lisant tes posts :

Citation :
Publié par FanAsmo
t'es un low
Citation :
Publié par FanAsmo
style uééééé
Citation :
Publié par FanAsmo
je suis un PGM
Citation :
Publié par FanAsmo
t'es un nul si ta pas ta cohorte derriere.
Citation :
Publié par FanAsmo
des roxxors
Citation :
Publié par FanAsmo
ptdr
Citation :
Publié par FanAsmo
il sait pas jouer il a jamais gagné un duel contre moi
Citation :
Publié par FanAsmo
gros péon

Tu es... Quelqu'un de pas très intéressant.
Mdr le vieux fake ca fait limite pitier
Citation :
Publié par Lyael/Calme
Moi j'imagine
Citation :
Publié par Lyael/Calme
Ah moi ça me fait

Citation :
Publié par Lyael/Calme
'tin... "Banda de plows"
Citation :
Publié par Lyael/Calme
Moi je crois qu'on peut
Le spé MOI , c'est beau l'Hypocrisie, Soit au passe tu n'es pas très intéressant non plus
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés