Hall of fame Dredgion

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cen
Totalement normal j'en profite pour saluer un certain Gustave , et sinon ça me fait bien rire de lire ça de la part d'un asmo...
Y'en a pas mal sur ce forum qui ferai bien de quitter leur groupe fixe pour les dredgions et de prendre un peu de difficulté.
Merci pour ton intervention ô combien intéressante petit Cen, mais tout le monde sait que tu es un petit rageux en dred. ^^
Et pour ta gouverne, Gustave il est pas encore 50 et pas stuffé endgame hein. Je parle des mecs 50 qui se suicident en boucle avec un stuff déjà très avancé.
De plus, j'ai pas de team fixe, je lance toujours en accès rapide ou avec des gens que je connais juste grâce aux dreds justement...et c'est rarement une team opti. Donc le coup du vilain asmo qui joue qu'en team fixe blablabla tu le referas à quelqu'un d'autre.

En tout cas merci, tu m'as encore bien fait rire avec tes posts à côté de la plaque.

Pour Brume: Merci pour ta réponse ^^
Quel est réellement le soucis avec les team fixe?
Perso j'ai une team fixe et plus le fait d'avoir des automatisme et du fait avoir plus cohérence au niveau jeu de groupe, je me vois mal jouer avec d'autre quand on a la chance d'avoir des affinité et que l'ambiance est au rendez-vous...
Tu n'as pas d'amis IG Cen ?
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1104913
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés