MetaKnight |
Dernières publications

mais je suis opti !!! :enerve: " sort son baton de dynamite " :enerve:... Lire la suite

voila se que sa dis pour moi, quelqu'un pourrai me link le fichier a télécharger svp... Lire la suite

Ayant ddl league of legend vendredi, je n'ai même pas pu y joué de tous le week end, j'ai tous essayer rien ne marche, je renco... Lire la suite

Un bon dred presage versus discorde, perdu de 7 petit points :( joué avec 350ms s'est difficile :D http://img89.imageshack.us/... Lire la suite

épic fail :mdr::mdr::mdr::mdr: sa faisais longtemps que j'avais pas autant rit sur ce topic :D:D... Lire la suite

je me faisais instant depop a certain inc :D... Lire la suite

perdus :ange:... Lire la suite
serez jusqu'a la fin :) mais on avais trouver la technique pour vous contrez ( te controler toi en terme simple :D )... Lire la suite

très beau dred contre les Fils de Yaztromo casi full pvp sa fais plaisir sans bus au plaisir de vous retrouver :)... Lire la suite

une petit journée rift + 3 dred gagnant ==> 52725ap désolé a slain qui a combattu jusqu'a la fin malgrès son rang :)... Lire la suite

merci a vous pour ces 2 bon dred :D:D a moi la palme du pveboy :p:p:p:p... Lire la suite
Jeux
MetaKnight joue à :
Aion (depuis 2009) |