[Rift] Hall of fame

Répondre
Partager Rechercher
Après le Hall of fame Dredgion et [RvR] Chroniques de la bataille, il fallait bien un topic dédié au rift et à ses escarmouches !

Mes deux dernières sorties ont été très satisfaisantes :
- J'ai enfin pu croiser Latasha et Sanegone devant l'entrée de Dark Poeta à Heiron et faire des "duels de grappin" avec eux
- Dimanche, séance de 5h30 de présence non stop à Heiron avec pas mal de stress quand on se faisait courser par de belles cohortes d'Omega ou de Renegade, d'enchaînement sur les hauteurs ou de course à pied à travers toute la map. Sortie d'abord à 3, puis 5, et 6 . On aura rencontré un autre groupe de Lions Rasta => Cohorte de 12, puis 13 et devant la misère que c'était de se kisker au même endroit, retour à un groupe de 6 qui s'est terminé à 4 sur le coup des 18h.
Dommage également de ne pas avoir réussi à dépop les officiers qui traînaient dans le coin. Y en a certains qui ont eu chaud aux miches lors de rushes suicides dans les PnJ de DP ou du village, comme Choubi qui a fini à 15% après que l'on se soit tous fait massacrer par les gardes et la quinzaine d'élyséens qui le protégeait

Malheureusement, le fléau des rifteurs existe toujours : le casseur de kisk. A quoi ça sert, franchement ? On vient gentiment vous faire valider la quête journalière et c'est comme ça qu'on nous remercie ? Alors qu'on revient sans cesse au charbon ?
En outre, l'excuse comme quoi c'est pas pour qu'on chain kill les pinks est bancale : les seuls que l'on tue sont soit ceux qui attaquent en premier, soit ceux qui persistent à nous dispell/envoyer les gardes avec un tir de flèche bien à l'abri depuis leurs 25m.
Du coup, avec Gama qui a attrapé la marque lvl 2 à son 127e meurtre de l'après midi, on a du rentrer à la maison...
Citation :
Publié par _Xiphos_
- J'ai enfin pu croiser Latasha et Sanegone devant l'entrée de Dark Poeta à Heiron et faire des "duels de grappin" avec eux
Le jour là vous étiez carrément pas discret , dans mes souvenirs il y avait pas loin de 3 groupes distincts, pour une fois que je m'approche de la zone maudite de l'artefact DP (Haaaaaa non pas DP *position foetale*) j'avoue m'être bien éclaté.
Au plaisir de se recroiser.
Citation :
Publié par _Xiphos_
En outre, l'excuse comme quoi c'est pas pour qu'on chain kill les pinks est bancale : les seuls que l'on tue sont soit ceux qui attaquent en premier, soit ceux qui persistent à nous dispell/envoyer les gardes avec un tir de flèche bien à l'abri depuis leurs 25m.
Ha ha ha, j'ai ri. Dans ce cas, ils font quoi les Asmos lvl 50 à Heironopolis ? Ils jouent à la pétanque ? De même, ils font quoi les asmos à camper le TP de Teminon ? Sans oublier bien entendu les frags trrrrès courants un peu partout sur la map ?
Citation :
Publié par Primura
Ha ha ha, j'ai ri. Dans ce cas, ils font quoi les Asmos lvl 50 à Heironopolis ?
Ils vont chercher les Elyos 50.
Bien sur qu'il va y avoir du kill sur du level 40-45 mais cela va amener les 50 (pour valider la QJ ou simplement faire du PvP (sisi on trouve encore des joueurs qui font du PvP sur Urtem)) ... je dis pas que tous les rifteurs sont des modèles de vertu mais dans le tas on trouve des gens qui sont là avant tout pour s'amuser au détriment de la perte/gain de PA.
Qui plus est se rendre directement dans une cité c'est chercher la masse d'adversaires, tu préfères voir un groupe full 50 dans un coin perdu à farmer le joueur esseulé qui fait une quête pourrie ?
si tu kill du pink ou rouge lvl 40+ ca ouinouin sur le /3 donc y a du 50 qui debarque pas compliqué comme systeme pour avoir du fight donc strop se plaindre cest fait expres et ca changera pas
Malheureusement, les lvl 41-45 sont de la même couleur que les 50 : un beau rouge qui attire bien l'œil. Si à chaque fois qu'on croise un joueur faut aller voir sa fiche, on passe plus de temps sur l'armurerie qu'à jouer.
Pas de bol, c'est après coup, quand on voit qu'un rang 4 nous donne 25 AP et 320 XP qu'on se dit qu'on n'aurait pas dû y toucher.... Donc oui, y a du kill de 41+.

Pour changer ça, faudrait avoir un système de couleur plus fin que l'actuel : un filtre de +/- 10 lvl, ça reste quand même grossier et très trompeur alors qu'un autre qui fonctionnerait par tranche de +/- 5 lvl serait beaucoup plus agréable pour tout le monde.
Reste ensuite à différencier le frag du 41+ en rouge qui est malheureusement sur notre route histoire d'attirer du monde avec un chain-kill / camping pour pourrir la vie du joueur.

Ma motivation première pour aller rifter c'est d'avoir de belles sessions de jeu qui durent plusieurs heures où l'on va devoir rester en mouvement pour éviter le plus possible les rushes de cohorte dans la tête et faire en sorte d'arriver à jouer avec le terrain pour essayer de dépop des groupes plus nombreux que nous.

Je vais commencer à screener de manière plus régulière les moments forts de ces rencontres pour vous les faire partager. Si vous en avez, n'hésitez pas à en faire de même.
Que le nom apparaisse en rouge, pour spécifier "attention Ennemi", c'est cool. Maintenant, quand on le sélectionne, faudrait des icones différentes selon le niveau ou l'écart de niveau.

C'était ça qui était bien sur un autre jeu: Jaune => niveau égal, ou écart de deux lvl max. Donc au 50, voir un jaune, c'était un lvl 48 minimum
Citation :
Publié par Primura
Ha ha ha, j'ai ri. Dans ce cas, ils font quoi les Asmos lvl 50 à Heironopolis ? Ils jouent à la pétanque ? De même, ils font quoi les asmos à camper le TP de Teminon ? Sans oublier bien entendu les frags trrrrès courants un peu partout sur la map ?

Ils cherchent les officier la ou y'en a le plus?
Pourquoi enfin pu croiser latasha et Sanegone ? Tu avais hate ? serai je celebre sans le savoir chez les asmos
Citation :
Publié par sanegone
Pourquoi enfin pu croiser latasha et Sanegone ? Tu avais hate ? serai je celebre sans le savoir chez les asmos
Du tout, désolé de te décevoir. C'est juste que depuis le temps que je croise vos pseudos sur ce forum, il me tardait de mettre un avatar dessus
Citation :
Publié par sha'vre
Vas y genre, c'est quoi le nick de ton personnage, que je sache qui je dois sacher avec mon über-perso stuff comme une moule ?
Bah... Phosfo. ^^'

Je traine souvent avec d'autres Discorde en rift ces derniers temps, mais abusé ce soir, je re-pète 4 moches et de nouveau malédiction. No need.

@YOO:
Citation :
Publié par sha'vre
o/.

K. Jt'ai vu te faire depop dans l'oeil ya pas deux xd. Smal de traîner près des protos, haha ;(
Je ne meurs pas, c'est juste un autre type de fufu.

Sinon ouais, mon (notre vu que je traine le plus souvent avec Latasha / Argheiz / Denia / Stephen / Ihopeso) quotidien IG se résume à roam abysse, défense d'Heiron ou prise de Beluslan, donc si tu fais du pvp régulièrement, tu nous croiseras souvent.
On ne voit rien sur ton screen Cen
Sinon, j'ai le sentiment que le rift est plus "actif" à Heiron qu'à Beluslan. Je vois très rarement des gens appeler au secours sur le /3 Asmodien parce qu'un groupe/cohorte élyséen sème la terreur.
Comment ça se passe côté Elyséen au niveau des alertes ?
Citation :
Publié par _Xiphos_
On ne voit rien sur ton screen Cen
Sinon, j'ai le sentiment que le rift est plus "actif" à Heiron qu'à Beluslan. Je vois très rarement des gens appeler au secours sur le /3 Asmodien parce qu'un groupe/cohorte élyséen sème la terreur.
Comment ça se passe côté Elyséen au niveau des alertes ?
Il y a deux-trois semaines, on a vu quelques soirs au moins une cohorte Omega et leurs amis venir animer les blanches gelées. Mais bon on a les mêmes que chez les Ely. Au lieu d attendre que les gens rezlease, se rebuffent pour qu on ait un bon fight, ils foncent direct debusquer les kisks.
Autant je comprends qu'on puisse s'amuser à chercher les kisks, c'est un peu comme le matin de Pâques avec les chocolats ^^, le côté découverte de la zone et de ses secrets est vraiment marrant.
Autant, une fois le kisk trouvé, je trouve dommage de le camper et/ou de le péter. Ca ruine tous les efforts qui ont été faits pour le planquer et passer un bon moment à se mettre dessus en PvP.
Sans vouloir relancer le débat "heiron vs belu" ... ben voilà quoi

Et niveau alerte, vous campez tellement le coin qu'il n'y en a pour ainsi dire plus du tout niveau kishar, surtout Cercle Tempête et Jaeiparan.

Sinon les kisks je continuerais à les péter, on a chacun sa vison du jeu non ? Vous arrivez à appeler "PvP" le fait de sniper en no brain avec des ranged sous BG les pauvres gars qui essaient de vous rejoindre un par un -à cause de la map- , pendant 4 heures sans bouger, avec un rush suicide toute les 10 minutes quand vous avez vos CD, ben moi non.

Vous trouvez pas drôle de vous faire péter les kisks, et parfois camper devant ( d'ailleurs j'ai adoré le double pop synchro bloody requiem + lion au kisks, non vraiment, spawn low life devant 2 glad donc un avec Coup Destructeur, très bonne idée ), moi je trouve que si, chacun son truc, c'est de bonne guerre.

Faites joujou réellement dans la map et il y aura moins de chasse au kisk, par contre oui, la durée de vie n'est pas la même ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés