[Rift] Hall of fame

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ekainen
Sinon les kisks je continuerais à les péter, on a chacun sa vison du jeu non ? Vous arrivez à appeler "PvP" le fait de sniper en no brain avec des ranged sous BG les pauvres gars qui essaient de vous rejoindre un par un -à cause de la map- , pendant 4 heures sans bouger, avec un rush suicide toute les 10 minutes quand vous avez vos CD, ben moi non.
+1 , j'arriver pas a le formuler de facon corect merci de l'avoir fait a ma place.
Je suis un peu comme ekainen je prefere que les mecs se baladent que de rester poster pres de l'entrée dp des elyos parce quil y a des off souvent la bas en plus lendroit pour poser le kisk est bien relou.

par contre pour les kills de pink pas de pitie surtout si tu te balades ca permet de savoir a peu pres ou tu es
Les quetes d off et généraux suxx...Et encore ce n 'est rien à coté des quêtes journa qui "font camper" les sorties de failles. Oui oui je sais c'est à cause des gens..
Pour moi ca reste NCsoft le responsable : quand on sait que les gens réagissent comme ça, on les bride..
Si les sorties de rift n'étaient pas visibles et avaient des points de sortie variables parmi une liste définie, ça éviterait peut être le camping.

J'attends la 2.0 pour voir comment vont se dérouler les nouvelles quêtes journalières synchronisées entre les 2 factions. Avec un peu de chance, ça limitera la casse et renouvellera un peu le PvP hors abysses.
D'un autre coté si c'est pour Rift et une fois être en danger appuyer sur un bouton magique qui vous fait TP lorsque l'on joue une classe qui n'est pas supposer pouvoir se TP (Aede), je vois pas trop l'intérêt du rift.
Msg subliminale à l'intention de Mathgena (Lior) et non ce n'était pas du lag
Perso j'ai ma politique :
- Kisk hors map je casse.
- Kisk caché dans le décor je laisse.

Le hors map n'est à l'origine pas prévu pour aller kisker, on connais tous les décors en hors map, on est pas sensé aller là bas donc pour moi un kisk à rien à faire là, point say tout.

Perso chez Discorde on as tendance à mettre nos kisk en map et pas hors map et bizarrement ça marche vachement mieux, bien caché on arrive même à poser des kisks de cohorte ( pourtant y sont pas tout petit ) qui restent jusqu'à la fin de leur timer.

Pour moi mettre un kisk en hors map c'est de l'exploit c'est tout.

Par contre le camping de faille non merci ça sert à rien, le mec arrive c'est camper il déco et au final pas de kill.

Oui je campe les kisks à ma manière, ok le kisk est là je m'éloigne et je quadrille avec mon groupe la zone autour sans être visible depuis le kisk au radar, si y part de son kisk on le verra passer et là, la chasse commence. Le rift se faisant souvent en groupe si y tombent sur 1 membre du groupe il le dépop mais on sait qu'ils sont repartis et dans quelle direction
Citation :
Publié par _Xiphos_
On ne voit rien sur ton screen Cen
Un groupe de npc élyseens qui vous course dans les montagnes .
(Inclus dans ma prochaine vidéo).

Sinon faudra qu'on m'explique comment certain arrive à kisker sous le sol ?!
http://img714.imageshack.us/img714/6789/aion2010081620555912.jpg
Citation :
Publié par sanegone
Perso chez Discorde on as tendance à mettre nos kisk en map et pas hors map et bizarrement ça marche vachement mieux, bien caché on arrive même à poser des kisks de cohorte ( pourtant y sont pas tout petit ) qui restent jusqu'à la fin de leur timer.
Pareil, on a nos coins à Heiron pour poser les kisks, bien cachés ou dans des lieux peu fréquentés mais jamais en hors map. Et ils sont très très rarement cassés.
Pathfinding buger, je connais une plateforme invisible à heiron à laquelle on accede en planant, pas de skin mais on peux se pauser dessus... Je vous ferai une video en sortant du taff
Au vu du screen, il s'agit du bug qui nous fait pop à l'intérieur du petit temple qui se trouve à côté de la sortie du rift : tu es sur les marches qui mènent à la plateforme supérieure de cet édifice et on pop juste en dessous, coincé entre l'escalier et la colline. Il faut alors passer 5 minutes à sauter en aveugle dans tous les sens pour arriver à se débloquer.
Pop a la sortie du kisk ou du rift ?

Sans vouloir etre méchant si c'est pop ici à la sortie du kisk alors c'est volontaire, le kisk se pause pas tout seul et meme de l'exploit pour regen peper...
Sa m'est déjà arriver de rester coincer dans un pont a heiron, a un retour de kisk mal poser
Quand on pose le kisk en face de soit, il peux arriver qu'il empiète sur le décor, et que ce soit dans le décor qu'on rez ;(
Citation :
Publié par Cen
Il avais mis un kisk volontairement sous le sol j'ai fait une requête au support.
C'pas faire-play =/ Et vu comme c'est bien galère de se sortir de ce bug de texture, je ne comprends même pas qu'on puisse s'y kisker...

Ça me rappelle le super spot à kisk dont on m'avait parlé à Heiron, à la cascade au nord ouest de l'entrée de DP. Y a un petit passage qui permet d'aller derrière en planant.
Un vol plané et une glissade plus tard, je me suis retrouvé en perpétuel roll back entre l'eau de la cascade et la falaise. Impossible de planer en dehors de ce piège, de se faire tuer par un Elyséen de passage ou de duel par un guildmate pour essayer de sortir. Impossible également d'utiliser Retour ou un parchemin, la chute sans fin coupant tout cast au bout d'une demi-seconde....

J'ai dû attendre une vingtaine de minutes qu'un gentil spirit me téléporte... Au final, je reste à plus de 30 m de la moindre cascade à Heiron.
le mieux ca serait davoir un camp asmo a heiron et un camp elyos a belu dans un coin accessible mais pas trop pour ladversaire ca donnerait plus de pvp exterieur aux abysses et aussi moins de bordel avec les kisks etc et je pense aussi moins de kill de pink.
Ca serait appréciable en effet d'avoir ce genre de petit camp discret mais pas inaccessible. Après tout, si on a des missions d'incursion à faire, pourquoi est-ce que les premiers Daevas n'auraient pas planté 2 tentes et fait venir un guérisseur d'âme ?
Ça permettrait de développer un peu plus la notion de PvEvP avec des quêtes répétables à accomplir en territoire ennemi.
Citation :
Publié par _Xiphos_
Ca serait appréciable en effet d'avoir ce genre de petit camp discret mais pas inaccessible. Après tout, si on a des missions d'incursion à faire, pourquoi est-ce que les premiers Daevas n'auraient pas planté 2 tentes et fait venir un guérisseur d'âme ?
C'est dans le background du jeu:
-La première légion élyséenne a être passé côté Asmodienne s'est faite massacrée (peu importe la raison, et qui a tord dans l'histoire, c'est pas un débat historique ! ).
-Un gus comme Bolvig a été pourchassé, et (mal)heureusement qu'il était assez puissant pour résister aux péons lambdas (comprendre les PNJ), ce qui lui a permis de rester en Elyséa.

Ces 2 exemples veulent juste dire, s'infiltrer, oui, s'installer, non. Un petit camp se ferait rasé vite fait par plusieurs légions, RP parlant. Et techniquement parlant aussi (à moins d'avoir des gardes surpuissants, ce dit camp serait sur-campé).

Après, sur un terrain plus "neutre" (du genre Balauréa), ça aurait pu/pourrait être possible ^_^
Citation :
Publié par Falkynn
-La première légion élyséenne a être passé côté Asmodienne s'est faite massacrée (peu importe la raison, et qui a tord dans l'histoire, c'est pas un débat historique ! ).
Et voilà ! Depuis l'aube des temps il le font : ces putains d'asmos squattent les sorties de rift pour leur QJ, même à cette époque
Citation :
Publié par Lyael/Calme
Et voilà ! Depuis l'aube des temps il le font : ces putains d'asmos squattent les sorties de rift pour leur QJ, même à cette époque
J'ai rit Mes collègues m'ont regardé bizarrement
eh ben ca continuera comme cest aujourdhui les elyos camperont et degommeront les kisks asmos a heiron et les asmos camperont la sortie de rift pour se venger au moins les elyos sont gagnant meme pas le temps de poser un kisk .

...........
Citation :
Publié par Falkynn
C'est dans le background du jeu:
-Un gus comme Bolvig a été pourchassé, et (mal)heureusement qu'il était assez puissant pour résister aux péons lambdas (comprendre les PNJ), ce qui lui a permis de rester en Elyséa.

Ces 2 exemples veulent juste dire, s'infiltrer, oui, s'installer, non. Un petit camp se ferait rasé vite fait par plusieurs légions, RP parlant. Et techniquement parlant aussi (à moins d'avoir des gardes surpuissants, ce dit camp serait sur-campé).

Après, sur un terrain plus "neutre" (du genre Balauréa), ça aurait pu/pourrait être possible ^_^
Tu nous expliques alors pourquoi on a un campement de piafs installés à Brusthonin dans la zone 20+? :P
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés