Hall of fame Dredgion

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tarti
Je me suis juste mis en shop je voulais lui vendre des popos pour lui donner des forces je le trouvais tout mou Sanegone, mais bon il est radin pas voulu me les acheter
Acheter des potions à un assassin ? Mais t'es un grand malade toi !
Et le principe de précaution anti-poison ?
Bienvenue sur le forum 3615 vos lifes j'ai mangé une pomme tout en vous tuant. Au fait latasha tu disais que aion c'était ma vie, surment moins que vous, les spé RP...
ouais c'est notre nouveau pet sur jol
D'habitude je nourri pas le troll mais celui la je m'y suis attacher
Vous avez pensé quoi de notre petit affrontement hier soir Sanegone ? Personnellement j'ai bien aimé le final quasi full PVP et le suspense pour la victoire.

Quand ils s'assistent vos trois rangers, je dépop vite fait bien fait sans la substi. Heureusement qu'on avait plus de DPS en PVP.
Citation :
Publié par IhopeSo
Owiii, tu as fait l'école du rire, évite de ressortir la même blague que la page précèdente. A excuse, on me dit que tu connais que celle là. Ça doit être à force de jouer un tank, tu n'as plus de neurone.... Ou c'est à force de matter gulli au choix.
Citation :
Publié par FanAsmo
Owiii, tu as fait l'école du rire, évite de ressortir la même blague que la page précèdente. A excuse, on me dit que tu connais que celle là. Ça doit être à force de jouer un tank, tu n'as plus de neurone.... Ou c'est à force de matter gulli au choix.
Les programmes de Gulli restent toujours plus intelligent et interressant que tes posts...
Ouais on as kiffer le dredgion aussi ca c'est dans la violence et on aime ca
Citation :
Publié par FanAsmo
C'est vrai, c'est intéressant pour les gens non-instruit
Y a pas à dire, au vu des tes posts, tu démontres à tous ton haut niveau d'instruction.

Sinon pour les autres, j'ai pas test le super nouveau dred, mais il a l'air trèèèèèèèès sympathique d'après ce que je lis.
Sinon j'ai un scoop,Taiko il dépopait fanasmo tout le temps (d'ailleurs ca doit ètre un des seuls non-grey qu'il arrivait a buter) , ça le faisait rager! C'est ptet pour ça qu'il est instable ? Moi si ca m'était arrivé..je serais devenu pareil :\

edit @ calme : mais je ne comprends vraimeeennt pas pourquoi tu dis ça
Citation :
Publié par Randyll/Terraknight
Sinon j'ai un scoop,Taiko il dépopait fanasmo tout le temps (d'ailleurs ca doit ètre un des seuls non-grey qu'il arrivait a buter) , ça le faisait rager! C'est ptet pour ça qu'il est instable ? Moi si ca m'était arrivé..je serais devenu pareil :\
C'est dans ces moments là que je me dis que certains asmodiens (et surement certains Elyos aussi) donneraient n'importe quoi pour être de la faction ennemie juste une petite heure, histoire de se faire plaise' sur certains "alliés"
Citation :
Publié par Lyael/Calme
C'est dans ces moments là que je me dis que certains asmodiens (et surement certains Elyos aussi) donneraient n'importe quoi pour être de la faction ennemie juste une petite heure, histoire de se faire plaise' sur certains "alliés"
Need a mort
Citation :
Publié par FanAsmo
Le bon vieux Taiko, je me demande où tu as vu qu'il me tuait étant donné que je l'ai jamais croisé . Merci de vos pavés
tu es tellement crédible après tout
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés