Hall of fame Dredgion

Fil fermé
Partager Rechercher
Tiens amuro est chez Annarkia
Citation :
Publié par Seiphira
PS : trop de control tue le control.
J'aime tuer. Même le contrôle.
(Non mais, pour nous c'est essentiel que le clerc soit quasiment en permanence contrôlé et comme tu as beaucoup de Rm, on prenait un maximum de précautions).
Citation :
Publié par Melisande/Satyne
J'aime tuer. Même le contrôle.
(Non mais, pour nous c'est essentiel que le clerc soit quasiment en permanence contrôlé et comme tu as beaucoup de Rm, on prenait un maximum de précautions).
Ben le peu de rencontres que l'on a gagné c'est quand je n'étais pas contrôle, parce que votre burst se tient au heal globalement!

Mais promis, prochain dred tu joues pas pendant 40mn.
hum, il va être temps qu'ils fassent quelque chose pour ce nouveau Dred.
le minimum serait de remettre les bouclier dans la salle du contrôleur gravitationnel...

Que le mecs qui rush les surka perdent des points lorsqu'il meurt par les balaurs.
Et surtout

On termine les dred désormais en 15 min contre les teams de plows ou spé train histoire de pas perdre trop notre temps...
Citation :
Publié par Seiphira
Ben le peu de rencontres que l'on a gagné c'est quand je n'étais pas contrôle, parce que votre burst se tient au heal globalement!

Mais promis, prochain dred tu joues pas pendant 40mn.
Et comme je suis occupée à te garder sous contrôle jusqu'à ce qu'Onela prenne la relève et bien je ne burst quasiment pas (pas la première cible tout du moins). Pour moi, les fois où on a perdu c'était à cause de soucis de placements et de focus (et là, en effet, les cibles ne tombaient pas assez vite) de notre part tandis que les vôtres étaient quasiment irréprochables.
On a aussi une mauvaise gestion des résurrections, il faut qu'on s'y mette sérieusement mais quand on a pas l'habitude...

Et ne me dis pas ça. Je vais céder à la tentation de l'armure glaciale.

@Pilhow : On fait pareil. Seuls les dredgions intéressants ou fair-play durent 40 minutes maintenant.
Bah non même au contraire le plus longtemps que j'ai du attendre pour rentrer au dred c'est 10 secondes en lançant vers 21h40.
C'était surtout par curiosité, le dred n'attire plus trop en ce moment malgré tout ça pop toujours en quasi instant
Citation :
Publié par Xyv
Stop double account , c'est laid :x
Salut, c'est Xyv le clodo de l'espace, et je suis complément à l'ouest. Sinon tu as du nouveau avec tes ondes radio pour contacter les aliens?
Petit dred en legion ToA contre des asuras strike +1 ou 2 pu... leur capacité a tomber a 5 sur un pauvre farmeur, n'est equivalant qu'a leur capacité a train en dred et a ce faire depop en boucle ....

Je vais lancer une pétition pour les tête en l'air comme moi : Afficher un message indiquant "Attention imbécile, tu DD avec ton anneau d'extraction de la quête Expert !" lorsque que l'on rentre dans l'instance D:
Citation :
Publié par Ekainen
Je vais lancer une pétition pour les tête en l'air comme moi : Afficher un message indiquant "Attention imbécile, tu DD avec ton anneau d'extraction de la quête Expert !" lorsque que l'on rentre dans l'instance D:
Ah tiens, ça m'arrive aussi : "Mais pourquoi mes pvs max sont pas pareils que d'habitude ?"
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés