Hall of fame Dredgion

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ekainen
( regarde la diff' stuff de stuff moyen aussi >< )
Oui j'avoue, mais c'était un rare dred 2.0 ou je me suis bien amusé ^^
Voilà, pour ne pas changer, un dred nul! Pas contre des trains de mob pour une fois, mais des mecs stuff " abyssal " mais qui ne cherchent aucun affrontement pvp, et ruch zanata en s'enfermant pour ne pas nous croiser.

Par contre quand on rencontre ce genre de team et qu'on arrive a les choper en pvp c'est comique....on dirait plein de petit rats qui fuient un le navire, ca court partout XD.

M'enfin bref si c'est pour ne pas pvp pourquoi aller en dredgion? ++ all ^^

http://img195.imageshack.us/img195/2889/aion0002cs.jpg
Citation :
Publié par Xethar
M'enfin bref si c'est pour ne pas pvp pourquoi aller en dredgion?
Je croyais que c'était devenu une instance pve où il était possible d'y croiser quelques rifteurs perdus qui récoltent du surka. Ben oui ya qu'en Dred qu'on peut en récolter.
Non mais Chantra c'est + pve que pvp pour gagner.
Phosfo, serieux, ils avaient plus de dps que nous en pve, a part le fear que l'on avait, je vois pas trop le probleme de compo qu'il y avait, surtout avec un templar 51 qu'on avait. Et stp, me parle pas de spirit car en 1.5 et 1.9 on en avait casiment jamais et meme a la 2.0 on joue très peu avec un spirit.

Aldweenz, j'aime les gros screen, je suis mirot.
C'est justement le Spirit le problème, sur ce dred, dans un affrontement 6-6 cd ON ils avaient juste aucune chance face à un contrôle de masse sans debuff.
Après y'avait clairement moyen de vous buter vu les stuffs, les niveaux, les noms, si l'inc était fait au bon moment et de manière intelligente.
Ben, ils avaient un burst suffisant (au regard de leur composition) pour tomber très vite le spiritualiste... C'est pas comme s'il y avait eu un spiritualiste et un sorcier en spé mezz.
Et si les gens savent se placer (et se déplacer), hurlement de peur n'est pas très dangereux.
Sauf qu'entre le bodyguard et la substi, y'a largement la place pour envoyer une incant d'1.5s, faut être honnête. C'est comme pour le placement, si le Spirit sait se placer, ça devient très très (trop ?) compliqué de gérer ce merdier en dred.
Avec trois silences, des roots et un grap ? Même si le spiritualiste sait se placer, il y a 1,5 seconde pour réagir, s'éloigner, lancer son esquive ou interrompre le hurlement de peur.

Sinon ils pouvaient aussi, ayant deux sorciers, garder sous contrôle le clerc et le spiritualiste, tuer rapidement les deux cuirs et c'était gagné : plus de burst en face.
"Si si si".':/

Bref, je suis pas là pour refaire le dred, je disais juste que je comprenais pourquoi ils n'ont pas recherché le pvp. Si ça part sur un énième débat sur le fear, ça sera sans moi (surtout quand on considère la mauvaise foi générale de ce genre de discussion ).

Edit, puisqu'il faut jouer au plus con
Citation :
Publié par Melisande/Satyne
Avec trois silences, des roots et un grap ? Même si le spiritualiste sait se placer, il y a 1,5 seconde pour réagir, s'éloigner, lancer son esquive ou interrompre le hurlement de peur.

Sinon ils pouvaient aussi, ayant deux sorciers, garder sous contrôle le clerc et le spiritualiste, tuer rapidement les deux cuirs et c'était gagné : plus de burst en face.
><
Il n'y avait pas un seul "si" dans mes propos, mais ce n'est pas grave.

Edit : Sinon =/= Si non et l'autre "si" allait justement dans ton sens. S'il ne sait pas se placer, c'est encore plus simple.
Ouai, fin phosfo, pour jouer au plus con t'es pas le dernier non plus, CF l'histoire des croisés a la 1.9 bref pour ma part ils avaient une compo tout a fait convenable pour faire quelque chose.
Ouais, l'histoire des 3 croisés de Krotan que les asmos jugeaient abusés car instoppables, tout ça... Je me souviens.

Sur ce dernier taunt, je file dormir. J'garde de quoi pvp sur jol demain. o/
Citation :
Publié par Phosfo
Ouais, l'histoire des 3 croisés de Krotan que les asmos jugeaient abusés car instoppables, tout ça... Je me souviens.

Tiens squoi cette histoire, need en savoir plus !

(Joar go avoir de l'xp de récup phosfo, ca pex trop bien le pvp )
Citation :
Publié par Phosfo
Après y'avait clairement moyen de vous buter vu les stuffs, les niveaux, les noms, si l'inc était fait au bon moment et de manière intelligente.
les stuffs sur la page du site faut pas s'y fié les macro pour changer de stuff c'est pas compliqué a faire :x

phosfo je vois pas le liens entre les noms et le faite de buter ???
Citation :
Publié par Noopy
les stuffs sur la page du site faut pas s'y fié les macro pour changer de stuff c'est pas compliqué a faire :x

phosfo je vois pas le liens entre les noms et le faite de buter ???
Certains elyos de la team que vous avez rencontrés se débrouillent très bien en 1-1.
Citation :
Publié par Phosfo

Ouai et que tu as dit que c'etait normal etc, sauf quand vous vous en etes pris un, ta vision des choses avait changé.

Bref combien de fois tu as whine contre des team asmo train de mob ou des gens qui savent pvp mais qui ruchaient adathi ( dsl si j'écorche ton nom ancien roi de dred ;x ) donc arret de te faire l'avocat du diable car au final tu whinais aussi fort quand tu avais des pb en dred

bref, bientôt 2 pages là dessus sa devrais suffire, ++
Tethar reparle ! Tethar reparle ! Alleluia ! \o/

Tu m'as manqué choupi <3

Au fait, parait que t'as duoté contre Tasha et que même que c'est Omega qui vous à leech vos AP comme des noobs

'tin comment j'aimerai trop faire le pool d'AP de Ragnagna ou Omega ><

(bon je sais HS, mais chuis contente de revoir le Tethar...).
Citation :
Publié par Xethar
Mé heu! XD ( en plus je me prend un coup de ju sur le chantier apres avoir répondu mé heu!!! pff !! tu me déconcentre!!! )
Sacré non d'une pipe ! T'es tombé dans un trou ou quoi ... Content de te revoir en tout cas
Sincèrement, je veux bien être un royal plow et autres joyeusetés dans votre langage mais quel est l’intérêt de ce dredgion ? Limite le gain de PA facile mais que c'est chiant !
Plus de pvp, la team qui mène n'a pas à aller le chercher et la perdante peut busser sans a priori.
Déjà pas fan du premier je compte pas passer ma vie dans le second ...
Citation :
Publié par Latasha
Sincèrement, je veux bien être un royal plow et autres joyeusetés dans votre langage mais quel est l’intérêt de ce dredgion ? Limite le gain de PA facile mais que c'est chiant !
Plus de pvp, la team qui mène n'a pas à aller le chercher et la perdante peut busser sans a priori.
Déjà pas fan du premier je compte pas passer ma vie dans le second ...

C'est que la créature à forte poitrine a raison en plus...

Et puis bon, on gagne limite + d'AP en roam... en fait on en gagne + tout court.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés