[RVR] Chroniques de la bataille (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
ah ben moi je suis mort en arrivant des le debut je lai eu aussi par contre que dalle sur kysis tsss balaur a la noix et stop depop les offstar je les need
Citation :
Publié par Racky
Et bien perso je pense que silentra est la zone la plus approprié avec le t3 pour roam en groupe, après c'est vrai il y a des mob mais ça doit être le fait d'avoir passer un an a ce foutre sur la tronche en lévitation qui a fait oublier a beaucoup que oui au sol il y en a des mob.
Et puis silentra ce n'est pas comme si il y avait tant de mob que ça, je pense que les gens ce sont trop bien habitué a farmer leur ap tranquille en t1 au début de la 2.0 (enfin pour ceux qui y sont allé), a silentra au moins les gens qu'on y rencontre ne sont pas là juste pour pex, et y sont soit dans le but de pvp, soit pour aller a beshcaca et sont donc en groupe, c'est sur c'est moins freeAp
C'est vrai privilégions les zones de 5 cm² histoire de bien gang bang. Mais bon pauvre gentils pveurs qui pex encore 2 mois après la sortie du patch : (
Citation :
Publié par Aldweenz
C'est vrai privilégions les zones de 5 cm² histoire de bien gang bang. Mais bon pauvre gentils pveurs qui pex encore 2 mois après la sortie du patch : (
Je conçoit que le fait que certains d'entre nous n'en ai pas encore finis avec leur level up puisse choquer, personnellement j'ai toujours eu du mal avec ce type de joueur qui bien qu'ils aient, une famille, un emploie et d'autre centre d'intérêt, trouvent le temps de ce connecter sur un MMO dont la clientèles principale est censé être tout ce qui est à l'opposé d'un citoyen lambda avec une vie et tout...
Et au lieu de se rendre compte qu'ils n'ont rien a faire sur ce jeu car le fait de payer leur abonnement ne leur donnent en aucun cas le droit de déstabiliser mon activité Ig comme je le fais sur leur dos, lorsque je les empêche de monter en level, ils farment et refarment des mob, récoltent et re-récoltent des compo, en n'oubliant pas de venir chouiner de temps a autre sur les forum afin de faire mourir le pvp et ainsi d'anéantir mon seul centre d'intérêt:
les ganker en me gaussant a chaque fois et de déverser mes taunt moisi en /crier a leur encontre.
C'est vrai quoi ne sont ils pas censés rester enfermer dans leur instance et a crafter de façon a remplir l'HV des compos que j'achète chaque jours pour pouvoir les exterminer de plus belle ,le lendemain?

A oups on n'été pas en train de parler de pvp a la base?
Citation :
Publié par Racky
a crafter de façon a remplir l'HV des compos que j'achète chaque jours pour pouvoir les exterminer de plus belle ,le lendemain?
Ah parce que tu ganks des Elyos qui remplissent le negociant asmo toi ?

OMG, need leur cheat code pour avoir accès au négociant d'en face ! Comment j'me ferai des c... en or !
Citation :
Publié par Aldweenz
Y a encore des plow qui récoltent au lieu de transmute?
chuuut....

A la réflexion ; pas chut en fait * s'en va refarmer de l'ether*
Citation :
Publié par Aldweenz
Y a encore des plow qui récoltent au lieu de transmute?
Si seulement tout était obtenable par transumation *-*
(puis techniquement farm du rubis toussa², ça permet d'obtenir plus de cristaux xD)
Citation :
Publié par Aldweenz
Y a encore des plow qui récoltent au lieu de transmute?
Plus beaucoup. Merci d'ailleurs aux rois de la métamorphose, je me fais des c***** en or avec l'Ether
Citation :
Publié par sha'vre
Trop Lol le pvp contre votre team Yoo.
FULL FS
A ouai heu ... Bon c'était cool !! Pas trop de train ... enfin pas cool sur la fin le pull Boss mais bon on a l'habitude !!!
Au plaisir de vous revoir
Je tiens ici a m'excuser platement pour tout les plow de lvl 33 qui meurent a l'occi inf de l'irruption de magma.

Pas la peine de râler je vous visais pas vous mais le 55 a coté rang 1 vous êtes des dommages collatéraux malencontreux mais non moins jouissifs.
Citation :
Publié par Yoo - Isawen
A ouai heu ... Bon c'était cool !! Pas trop de train ... enfin pas cool sur la fin le pull Boss mais bon on a l'habitude !!!
Au plaisir de vous revoir
Ah le pull boss à la fin c'était surtout pour en spike un/deux pour continuer à pvp xD.
Par contre omg, on focus 2 mec, j'en descend de mon côté, pas de cleric et pas toi à l'horizon, et pouf toute votre team est full pv, comment tu fais ? XDD


fs = fear shriek

(si on a fait des trains c'était pas volontaire, faut dire qu'avec votre manie de nous fear partout, on a un peu pull plein de salles xD)
Citation :
Publié par sha'vre
Ah le pull boss à la fin c'était surtout pour en spike un/deux pour continuer à pvp xD.
Par contre omg, on focus 2 mec, j'en descend de mon côté, pas de cleric et pas toi à l'horizon, et pouf toute votre team est full pv, comment tu fais ? XDD


fs = fear shriek

(si on a fait des trains c'était pas volontaire, faut dire qu'avec votre manie de nous fear partout, on a un peu pull plein de salles xD)
Je te signal que je suis mort a la fin tous en instant j'ai trop mangé .... !!! Sinon heu ouai ... les heal ... Vive les popo XD !

( PS : on a fait un dredg a minuit a 15 200 points c'est la premiere fois que je fais autant dans ma mémoire )
Je pige vraiment pas comment vous vous êtes fait laminer comme ça.. pourtant vous aviez des gens pour vous motiver moralement :
http://img830.imageshack.us/img830/5012/motivationo.jpg
J'sais pas... doit manquer un peu de force et de persuasion dans les propos ^^
Sinon, faudra vous créez un fofo de RvR la preuve ca fonctionne.
C'est un Grand chelem asmodien, qui va ré ouvrir les migrations favorables vers Urtem yoopi ^^
Les deux factions le font,c'est toujours 80 rageux (qui aiment RvR et ne se connectent qu'avec cette idée en tête) vs 600 Mass win effect.
La seule différence c'est que sur urtem/vidar on a jamais été dupes et on savait très bien ce qui allait nous arriver,les asmos étant plus nombreux depuis toujours.
Azazel: énorme le screen de cet illettré.
c'est= ces
mais = mes
heu = eux
Et puis 921 kills attention un grand clerc RvR.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés