[CRASH du 21 Fevrier] Fil unique

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bloudih
Je crois que je vais adopter une nouvelle méthode... Dormir la journée et jouer la nuit : y a beaucoup moins de problèmes de ce genre. Ou alors prendre des heures sup' aux heures de co de pointe ?

Edit : Tiens, c'est vrai ça, ça déco toujours au boss... POURQUOI ? POUR-QUOI ? :'(
Le plus dur, c'est de se dire : Je vais crever sur un BR et ça apparaîtra sur mon ladder...
C'est ce que je fais en periode de vacances, si tu peux te permettre du multi compte c'est juste la meilleur facon de jouer
| Le serveur a crashé en effet. Une limitation de post a été mise en place. Merci de rester courtois et attendons patiemment la remise en route/un avis officiel, tout débordement sera sanctionné. Merci de votre compréhension. |
Exactement, pareil impossible de me connecter, et j'ai droit à l'habituel message :
"Connexion interrompue avec le serveur, voulez vous vous reconnecter?" et j'ai beau cliquer sur OUI, ce message se répète perpétuellement...

Bon bah pas grave, on va regarder Monk en attendant que le carton qui sert de serveur puisse re-fonctionner.
Citation :
Un crash matinal , il n'y a que ça de vrai !
Citation :
posté à 15h29.
Non , le matin n'est pas l'heure où vous vous levez.

Matin = Avant midi.

Sinon <3 crash
Citation :
Publié par Bloudih
"Connexion interrompue avec le serveur. Voulez-vous tenter de vous reconnecter en jeu ?" "Oui."
"Connexion interrompue avec le serveur. Voulez-vous tenter de vous reconnecter en jeu ?" "Oui."
"Connexion interrompue avec le serveur. Voulez-vous tenter de vous reconnecter en jeu ?" "Non."
Pas mieux ^^
Et bah manque plus que ca :/

Dernier jours des vacances serveur crash on va avoir une pousse de machin encore le truc qui sert pas

Fin si on en a une ! ils vont nous dire " Desole du désagrément causes" Voila allez !
Bonne journée
C'est ici pour up le post-count et se plaindre d'ankama ?
J'aime bien les "ça dure combien d'habitude" c'est bien la preuve que c'est une habitude :'(

oo 304 connectés !

Edit : réussi à me reco
Citation :
Publié par Minerbe
Je confirme quand j'entre mes ID sa veut même pas se co un tout petit peut. Paye ton crache

LAPINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

http://www.ferryhalim.com/orisinal/g3/bells.htm

ça passe le temps ! ^^ Mon score est de 1050 là <3 Mais je préfere largement Pokémon version Saphir, c'est un jeu de kikoololroxxorpgmbgptdrxdxdroflmaokthxbai² qui déchire tout. De plus, c'est un RPG que demander de mieux

Au passage, je n'ai plus de message " voulez-vous retenter de vous connecter ? " ça me met 2 minutes de chargement puis " Le serveur est introuvable. Connexion impossible. " Y'a du changement ! ^^
Citation :
Publié par Anushka
Honnêtement, je joue maintenant depuis plus 2 heures sans aucune déconnexion en vue.

Kerz'
C'est pas beau de se vanter !

On est pas tous en vacances, c'est l'heure du goûter Kévin allez zouh
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés