Neli-Nelu

Dernières publications

RSS
27 avril 2016 à 02:47 - Messages
J'ai un soucis avec ma surpuissante, parfois elle ne lance pas son sort de ralentissement et se contente de rush les mobs ... U... Lire la suite
15 janvier 2016 à 12:29 - Messages
Bonjour à tous ! Ma sadida étant niveau 199, je commence à réfléchir à son futur stuff pour son 200 (ça approche !). Poi... Lire la suite
Salut, oui, 3 invocs c'est peu mais je me débrouille avec en attendant le 200. Pour les exos, je préfère m'en passer pour l... Lire la suite
@Synedh merci pour la liste :) J'ai évidemment cherché avant de poster mais j'ai du mal à combiner pour avoir quelque chose de ... Lire la suite
19 mai 2010 à 23:00 - Messages
:mdr: Perso, quand je tape dans le vide, c'est que j'ai enchaîné trop vite les sorts et que le monstre bouge trop :ange: Il ... Lire la suite
11 mai 2010 à 18:59 - Messages
Bonsoir, très bonne mise à jour dans l'ensemble, dommage qu'il y ait encore eu des abus :( Cependant, je ne comprends pas pour... Lire la suite
8 avril 2010 à 11:19 - Messages
Bonjour à tous, pour le niveau 158 de mon éca j'avais pensé à ça : {solomonk}{cape du minotot}{dagues réceuses} {collier du m... Lire la suite
8 avril 2010 à 11:19 - Messages
Bonjour à tous, pour le niveau 158 de mon éca j'avais pensé à ça : {solomonk}{cape du minotot}{dagues réceuses} {collier du m... Lire la suite
17 mars 2010 à 18:24 - Discussion
Bonjour à tous :) Voulant me crafter un masque vaudou thierry, je suis à la recherche d'une poupée vaudou thierry. Cela fait pl... Lire la suite
13 mars 2010 à 21:39 - Messages
Han, je suis dégoûté aussi là :( Déjà que pour s'abonner par ogrines, c'est plus cher car ils en donnent en trop ... Par exempl... Lire la suite
22 février 2010 à 20:49 - Messages
Snurf, j'étais tout fier de mon tableau excel :sanglote:Merci quand même pour les liens :monstre:Bon jeu,A+... Lire la suite
21 février 2010 à 22:41 - Messages
Bonjour à tous,En montant chasseur/boucher, j'ai trouvé quelque chose de très ennuyant : savoir quelles quantités de quelle res... Lire la suite

Jeux

    Neli-Nelu joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Neli-Nelu n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Neli-Nelu n'a publié aucune critique de jeu.