Neli-Nelu |
Dernières publications

J'ai un soucis avec ma surpuissante, parfois elle ne lance pas son sort de ralentissement et se contente de rush les mobs ... U... Lire la suite

Bonjour à tous ! Ma sadida étant niveau 199, je commence à réfléchir à son futur stuff pour son 200 (ça approche !). Poi... Lire la suite
Salut, oui, 3 invocs c'est peu mais je me débrouille avec en attendant le 200. Pour les exos, je préfère m'en passer pour l... Lire la suite
@Synedh merci pour la liste :) J'ai évidemment cherché avant de poster mais j'ai du mal à combiner pour avoir quelque chose de ... Lire la suite

:mdr: Perso, quand je tape dans le vide, c'est que j'ai enchaîné trop vite les sorts et que le monstre bouge trop :ange: Il ... Lire la suite

Bonsoir, très bonne mise à jour dans l'ensemble, dommage qu'il y ait encore eu des abus :( Cependant, je ne comprends pas pour... Lire la suite

Bonjour à tous, pour le niveau 158 de mon éca j'avais pensé à ça : {solomonk}{cape du minotot}{dagues réceuses} {collier du m... Lire la suite

Bonjour à tous, pour le niveau 158 de mon éca j'avais pensé à ça : {solomonk}{cape du minotot}{dagues réceuses} {collier du m... Lire la suite

Bonjour à tous :) Voulant me crafter un masque vaudou thierry, je suis à la recherche d'une poupée vaudou thierry. Cela fait pl... Lire la suite

Han, je suis dégoûté aussi là :( Déjà que pour s'abonner par ogrines, c'est plus cher car ils en donnent en trop ... Par exempl... Lire la suite

Snurf, j'étais tout fier de mon tableau excel :sanglote:Merci quand même pour les liens :monstre:Bon jeu,A+... Lire la suite