Aller à la page... |
[Event] L'event de Nowel
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'appelle pas ça un Event perso. C'est juste 2 Pnj qui ont été déposés.
Je suis ( Encore ?) deçu. Mais on s'y habitue avec Ankama ![]() |
![]() |
|
Mylène la Baleine |
Trouver plus de messages par Mylène la Baleine |
|
Je sais pas si ça vaut le coup d'ouvrir un topic pour ça.
Ca va faire oui/non sans fin... Et c'est surtout non. |
![]() |
|
|
Juste que j'aurais préféré l'île moi, c'est tout.
|
![]() |
|
|
Personnellement j'ai bien aimé, ils aurait carrément pu ne rien mettre cette année pour cause de trop-de-boulot. J'ai eu des cadeaux que limite je qualifierais d'exclusifs : le Chienchien et la Chachate Rousse sont tellement mignons, comment peut-on cracher dessus ?
![]() Dans la mesure où ils n'ont pas eu le choix de préparer un event avec ce qu'ils avaient déjà en main, j'ai trouvé ça bien, et la neige sur la 2.0 c'est pas mal pensé, et ça peut nous faire croire que pour les prochains événements, il y aura possibilité de modifier les cartes en conséquences, et ça ça poutrerait ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() De plus, j'ose encore croire que les cadeaux scellés et les biscuits de Zézette nous offrirons une surprise plus tard. ![]() |
![]() |
|
Empereur
|
Un peu déçu du fait qu'on nous annonçait un super event qui sortait de l'ordinaire, beaucoup de feu d'artifice pour un résultat moindre je dirais.
|
![]() |
|
|
Les cadeaux étaient fantastiques donc pour moi, c'est cela qui fait que j'ai trouvé l'event pas mal. Noel c'est surtout pour les cadeaux, et là c'était bien respecté.
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|