[Event] L'event de Nowel

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Solomonk
Pas innovant dans le sens ou les donjons qu'on avait à faire étaient les mêmes que d'hab, innovant au niveau des cadeaux.

En tout cas j'ai largement préféré ça à l'île de Nowel

Les goûts et les couleurs, l'ile de noxel était quad même sympa pour taper des mobs plus ou moins marrants et qui changent du quotidient et surtout lorsqu'on a pasl a motivation de se taper un gros dojon, quelques mobs de nowel et hop. (OK cadeaux en mousse mais bon ^^")
Citation :
Publié par Mathieu l'Hideux
C'est vrai que c'est très très très dur le CM
Ba ouais mais bon.. déjà faut trouver un team qui t'accepte en pano nowel et après je serais certainement pas le seul et puis kikoo les 1500 de vita full avec sa..
Citation :
Publié par doli-pran
Ba ouais mais bon.. déjà faut trouver un team qui t'accepte en pano nowel et après je serais certainement pas le seul et puis kikoo les 1500 de vita full avec sa..

[HS]Un cm avec 800 vita deux kik po ces finit[HS]

Pour ce qu'il est de l'évent il ma déçu, mais bon que peut égalé un ajout de contenue périodique sans en face donner une nouveauté ?

Cordialement Naze pandalette Lily
Juste pour relever ceci :

Citation :
ils aurait carrément pu ne rien mettre cette année pour cause de trop-de-boulot.
Aurait pu? heu , en faite ils nous rendent un service amicale avec l'event?

Non, on paye pour jouer et le contenu fait partie de ce prix, ils ne nous rendent pas service mais font juste leur travail.
Citation :
Publié par NazouilleuH
[HS]Un cm avec 800 vita deux kik po ces finit[HS]

Pour ce qu'il est de l'évent il ma déçu, mais bon que peut égalé un ajout de contenue périodique sans en face donner une nouveauté ?

Cordialement Naze pandalette Lily
Depuis quand ya des cm 800 de vita
EDIT : effectivement désolé
Citation :
Publié par Serifas
Non, on paye pour jouer et le contenu fait partie de ce prix, ils ne nous rendent pas service mais font juste leur travail.
Aussi bien l'ile de nowel que cet event là n'ont absolument rien d'obligatoire, ce sont effectivement des bonus, uniquement.
J'ai été malheureusement un poil déçu aussi, j'aurais espéré quelque chose de différent que de devoir faire les mêmes donjon que je fais déjà toute l'année :/.

Le seul point positif a été pour moi la réapparition des familiers rares
Sans être folichon, c'était quand même cool. J'ai été super content de rajouter le koinkoin et le chienchien à ma collection de famis, mon seul gros regret c'est que j'ai jamais pu avoir la chachatte rousse et elle ne s'échange pas :/
Event pourri.

Mais cadeaux innovants.

Et excusez-moi, mais mettre un minotoboule de Nowel aussi fort sur des serveurs 2.0 qui viennent à peine de sortir de l'oeuf... C'est juste idiot. Y a pas que les hl qui veulent dropper des trucs...
Citation :
Publié par LizAurore
Event pourri.

Mais cadeaux innovants.

Et excusez-moi, mais mettre un minotoboule de Nowel aussi fort sur des serveurs 2.0 qui viennent à peine de sortir de l'oeuf... C'est juste idiot. Y a pas que les hl qui veulent dropper des trucs...
C'est sur la 2.0 que l'event était le plus rentable je vois pas du tout de quoi tu te plains . De plus le toboule dropait rien de très intéressant
Ah bon?
Parce que quand la moyenne de lvl du serveur est de 40 on arrive à soloter un CM ?

Ok, on peu changer de donjon. Mais je vois mal comment ça peu être rentable sur des serveurs aussi jeunes....
Citation :
Publié par LizAurore
Ah bon?
Parce que quand la moyenne de lvl du serveur est de 40 on arrive à soloter un CM ?
Justement les petits donjons sont beaucoups plus abordable avec une pano nowel qu'un gros donjon. Du coup ils ont pu avoir des items certainement rechercher pour des nouveaux serveurs.
Citation :
Publié par LizAurore
Ah bon?

Ok, on peu changer de donjon. Mais je vois mal comment ça peu être rentable sur des serveurs aussi jeunes....
Le donjon est adapté au niveau, pourquoi un 40 ferais le CM? Je dois avouer que je comprend pas là. Si t'as upé 130 tout seul comme un âne bah... tant pis.
Eh bien ,moi qui défends beaucoup Ankama ,elle réussit à toujours décevoir quand il ne faut pas ...

Le Goultarminator était loin d'être fameux pour ceux qui n'y participait pas .
Cet évent "à la hauteur de l'île de Noel" était vraiment une bad joke .

Cet évent c'est juste :

-Skin de PNJ en pano Nowel et de Cadô >>sûrement pris dans une banque de skin qu'ils ont dans leur fichiers.
-Skin de cookie ,le boulot que ça leur fait
-Texte pour les PNJ
-Programmation de tout ça pour l'implanter dans le jeu

Franchement ,ça a pris quoi ça ,une heure?
Après évidemment on a eu l'évent 2.0 qui exigeait plus ,donc je dirais qu'en tout et pour toi ,9 ou 10 personnes ont travaillés pendant une journée et quelques pour nous pondre cet évent .Et là je suis très "gentil" (je pense plus à 3personnes pendant 2h ).

Donc ,je crois qu'au lieu de ce concentrer sur 2.0 ,ils auraient pu mettre une équipe sur l'évent de Nowel pour qu'il soit à la hauteur (pas comme si ils avaient une date à respecter ...cette fois çi ).

J'espère qu'ils ne resteront pas sur la lignée de déception sur déception (Frigost aussi abouti que la réforme du pvp multi ,voir Starfu,ça m'a bien fait pleurer moi )...
Citation :
Publié par RoyaumeRav
Vous auriez fait quoi comme event à la place d'Ankama ? (Avec le même temps de mise en place)
Je me serais pas avancer sur l'évent en disant qu'il remplacerais l'évent de noël tous simplement et j'aurais rien fait car au final bas j'ais pas participer a l'évent aller farmer des donjon qu'ont farm depuis déjà deux ans pour des cadeaux avec la difficulté de le tuer en pano noël ces "inutile" et pour participer a leur évent un twink lvl 22 pour des familier/rune suffisait .

Parfois, quitte a mal faire les choses autant rien faire.

Naze pandalette Lily
Si ils n'avaient rien fait, je pense que ça aurait bien plus gueuler que maintenant.
Beaucoup auraient dit que "c'est quand meme pas difficile de faire un ptit event pour marquer l'coup" et donc que "c'est que des glandeurs qui font rien que de jouer toute la journée". Donc quitte à faire quelque chose meme si ce n'est pas grandiose, au moins ils n'ont pas eu droit à ce genre de troll stupide à cause de ça.

Après, dire que l'event serait aussi fun que l'ile (je ne me souviens plus des mots exacts), c'est sans aucun doute une erreur de leur part. Je suis d'accord.
Franchement moi cet "event" m'a beaucoup déçu .

Etant 199 triple compte je m'attendais a pouvoir faire cet event tous seul voir une/deux personne de plus avec ma guilde.

Mais entre le kimbo ou faut un bon groupe et une bonne organisation en plus le faire en pano nowel c'est franchement limite :S, le Chene mou 2h30 pour 3petit cadeaux qui serviront à presque rien, l'Ougah infaisable pour moi, Tot faut une bonne équipe, beaucoup de temps perdu pour pas grand chose, Skeunk j'ai eu aussi tiens .

Pour finir des donjons (très) long, obligations d'aller chercher hors guilde pour trouver du monde pour notre donjon (je sais pas vous mais j'ai eu de mauvaise expériences de donjons sans préparations, Eni qui va manger, Sacri qui plante etc, etc...)

Bon c'est mon avis mais je pense qu'il est partagé par beaucoup de monde
Citation :
Publié par vilink
Un mmo ou 75% des joueurs passe leur journée en dj blop ou br quoi....
Les 25% qui restent sont des cras qui traquent avec leur stuff a 20.000k

L'event... Mouarf, j'ai pas aimer, dépasser un certains level, il était complètement inutile, genre taper du skeunk en pano nowel, pour des runes, ou de magnifiques cadeaux, certes, c'était pas quelque chose de motivant.

A part pour les mules niveau 22 et autres twink/mulapev' déjà créés, ce n'était pas transcendant.
Citation :
Aussi bien l'ile de nowel que cet event là n'ont absolument rien d'obligatoire, ce sont effectivement des bonus, uniquement.
Tout comme les mises à jour , c'est exactement pareil.

Rien n'oblige Ankama à faire une MAJ théoriquement, mais ils le font.

Bah oui ,sans ça le jeu marche très mal théoriquement (et on le voit avec la baisse de joueur depuis que Dofus ne fait aucune MAJ)

C'est pour leur propre bien j'ai envie de dire et on ne peut pas se qualifier de MMORPG si rien ne change jamais :/

univers persistant powa
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés