[Event] L'event de Nowel

Répondre
Partager Rechercher
Honnêtement très déçu, une quasi obligation de jouer multi...
ou d'organiser des sorties

(et j peux assurer que le dj Maitre corbac ne passionne pas des foules ..et le croca ..ca encore le monde était enthousiasme mais qq peu dégouté suite au long week end croca )

Apres ca restait un bonus sympa, mais j ai trouvé ca assez comique en relisant l event soit disant mirifique
Je pense que le truc qui a un peu gâché cet event, c'est qu'un mec qui se tape un Mob l'éponge en pano Nowel a les mêmes cadeaux (et en même nombre) qu'un mec qui se tape le Minotot.

D'où la création de mules pour avoir plein de cadeaux facilement.
Citation :
Publié par Starkadh
Je pense que le truc qui a un peu gâché cet event, c'est qu'un mec qui se tape un Mob l'éponge en pano Nowel a les mêmes cadeaux (et en même nombre) qu'un mec qui se tape le Minotot.

D'où la création de mules pour avoir plein de cadeaux facilement.
Avec ma team on a tenté de jouer le jeu histoire de marquer le coup (nowel) mais effectivement parfois c'était assez frustrant. Le pire c'est que sans la pano papa nowel ça aurait surement été moins désagréable. Au ker à 4 panos nowel c'était aps spécialement plus difficile, c'était vraiment beaucoup plus long surtout. Sur un donjon déjà long à la base ça saoul surtout quoi.

Edit royaume: Non personnellement j'attends pas nowel autant irl qu'ig pour faire la fête et offrir des cadeaux ou avoir une ambiance particulière. Donc si y'a pas d'ambiance je me rattrape sur les cadeaux. Si y'a pas non plus les cadeaux, ni l'île bah.... voila quoi. Ceci dit étant donné que je ne joue qu'en guilde avec le canal noir fermé je peut ne pas être un exemple et mes arguments peuvent être plus que discutable^^.
Nowel, c'est bien pour l'ambiance, les cadeaux sont un bonus. Le simple plaisir de se balader sur l'île en panoplie de Nowel avec sa guiles ou ses amis, c'est ça Nowel. Si tu as des cadeaux, tant mieux, mais ce n'est réellement pas le plus important...
J'ai trouvé ça cool d'avoir des familiers exclusifs ou assez rares ( kouin kouin, chachatte rousse et chienchien : préférence à la chachatte )

La seule chose que je regrette véritablement c'est qu'on ne puisse pas échanger la chachatte ^^ car bon, deux sur le même compte ...
Citation :
Publié par RoyaumeRav
Nowel, c'est bien pour l'ambiance, les cadeaux sont un bonus. Le simple plaisir de se balader sur l'île en panoplie de Nowel avec sa guiles ou ses amis, c'est ça Nowel. Si tu as des cadeaux, tant mieux, mais ce n'est réellement pas le plus important...

C'est l'intention qui compte...

Z'imaginez la frustration, quand après un TR en pano noël, je vois :

Tu as obtenu x1 'Rune Pa Sa'

Bref, un peu déçue et je me suis rapidement mise aux mules.
Faire venir les pnj sur l'iles nowel ? Eh ben non, je m'explique:

Les pnj on était présent dans le but de nous offrir des cadeaux. C'est a dire faire des donjons recevoir des cadeaux et les échangers.

L'ile nowel fournit les cadeaux en faisant un combat. Donc les bots ne serait pas du tout utile. ( A moins que des sadomasos s'amusent a faire les donjons et esquiver les combats de l'ile nowel pour avoir des cadeaux )

En bref, espérons que l'année 2010 nous réservera de belle surprise et un bon gros noël
Salut,

Mes impressions vite fait :
L'île des années précédentes = sympa une ou 2 heures et après, bof... Mais avantage, ouverture des groupes à ceux présents sur la map, ouverture de pleins de cadeaux ^^
Cette année : après avoir ougah toutes les 2 heures (super le changement de cible qui donnait quasiment toujours la même chose ^^), ben, comme tout le monde, je retrouve une mulàmétier lvl 20 et hop...
Même plus la peine de faire le dj, les captures coutaient moins cher que le temps passé à faire le dj.
Et, ô surprise, les mêmes cadeaux en 2 minutes que si j'avais passé 3 heures à faire mon défi !

La prochaine fois, à la limite, filer 3 cadeaux toutes les 24 heures à tout le monde, les BL, HL et THL y trouveront leur compte.

De plus, encore un event dans lequel il faut farmer les même dj que le reste de l'année, à force ça lasse, non ?

a+
Sur le fond, ça m'a fait penser à la quête "tour du monde" mais sans les donjons BL
Non sérieusement, ankama annonçait avant les vacances que "L'Event nous tiendrais en haleine au moins aussi longtemps que l'île de noël".. Ben c'est raté

Perso, j'ai parlé une seule fois a Felix, au tout début de l'évent: ce dernier m'a répondu d'une façon concise : "Tuer l'Ougah."
L'évent s'est arrêté là pour moi. 2 raisons:
- D'une, le ougah c'est long et dur a moins d'avoir une team adaptée et d'avoir une technique bien rodée;
- De deux, quand j'ai entendus les cadeaux qu'on obtenait.. Ca m'a dissuadé de ne serait-ce qu'a chercher a faire le donjon.

Evidemment, on peut reparler a Felix et prendre un autre boss, mais l'envie est pas venue.. Croca/CM/Kimbo/Ker/Ougah.. c'est.. comment dire.. lassant?
C'est dommage, a la rigueur si ça avait été un donjon pris au hasard et ce quelque soit le lvl du personnage, ça aurait pu être plus marrant quand même (Bon évidemment, pas réalisable parce que les BL peuvent pas se taper le ougah, toussa² et ça aurait râlé etc..)

Donc, comme beaucoup, je suis extrêmement déçu par "l'évent" qui nous a été proposé cette année, j'espère sincèrement qu'il y aura du contenu/nouveautés/meilleurs évents sur la 2.0 parce que pour halloween & noel ça a pas été le must cette année, donc faudrait repartir sur de bonnes bases avec la 2.0

Sur ce, je vous dit bonne nuit, bande de nolifes
J'ai été relativement déçu par cet event, mais je n'irai pas non plus traiter Ankama d'incapables. Cet event a permis un drop de trucs relativement sympas, et puis c'est toujours plus cool de rajouter du piment et de faire les donjons en pano de Noel.

J'm'y suis mis les 2/3 premiers jours, mais une fois l'effet de nouveauté dépassé, j'ai vite lâché. En espérant mieux pour l'an prochain.
Disons que ok certains cadeaux se pouvaient tres sympas, néanmoins...il fallait disposer forcement d'un groupe..
( alors ok ok noel c est l entraide, la convivialité...enfin soyons concrets )

Pis en tant que monocompte c'était decevant... une possibilité d'obtenir de cadeau en solo ou en petit groupe de 2-3 aurait été super...mais bon tant pis.

ca m a permis d acheter un koinkoin a pas cher
bonjour a tous
moi je suis lvl 168 et j'ai du faire kimbo et nougah et bien sur en pano nowel sinon c'est pas drole ... bon le truc cool c'est que j'ai put aider un guildeuh qui avait des donjon tout pourri (MP MC silf et tynril) a avoir plein de cadeaux

fin moi j'appelle pas ça event
EDIT pour en dessous: ( oui je sais que tu parle pas de moi) mais bon deja a mon lvl se faire recruter pour un ougah ... et si j'avais put par miracle me faire recruter pour y aller ben j'aurais dut donner mon drop ... sans compter que j'aurais largement preferer un bonus de drop pour le joueur qui doit faire tel ou tel donjon que ça ... t'imagine une team de lvl 199 en pano nowel contre un ougah ?
Ah parceque pendant ton kimbo, ton cm et ton tor, tu as rien dropé en fait ?

C'est event était là pour changer un peu de la monotonie, vous aviez un petit bonus à faire tel ou tel donjon sous forme de cadeau.

En gros, ce sont des donjons que vous auriez pu faire hors du cadre de noel, et vous auriez eu vos drops habituels. Là, si vous faisiez vos donjons habituels dans le cadre de l'event, vous aviez droit à un petit bonus... Vraiment, c'est trop trop nul.
Un peut déçu pour ma part... les gens 16X comme moi qui doivent se tapper un cm en pano papa nowel ba merci alors que tu vois des lvl 22 qui se ramassent des gemmes DC, kouin² etc...

Mais de toute façon, Ankama a tout prévu, le vrai cadeau de cette évent c'est l'amitié entre joueur
C'est quoi cette vieille volonté de protéger amakna? L'event était clairement pas a la hauteur de l'ile. Entre une nouvelle zone, nouveaux donjons, nouveaux mobs, nouveaux drop, ambiance festive et joyeuse, musique et décors super sympas, et puis cet event là, faut être débile pour ne pas préferer l'ile.

L'event de cette année ne nous a RIEN fait découvrir, inutile de chipoter pour les cadeaux a chier (génial une capture DC en allant poutrer un shin larve, tu serais allé capturer le DC direct ça aurait été plus rapide...).

Oui, je suis déçu.
Citation :
Publié par doli-pran
Un peut déçu pour ma part... les gens 16X comme moi qui doivent se tapper un cm en pano papa nowel
C'est vrai que c'est très très très dur le CM
Citation :
Publié par Zarach
Ah parceque pendant ton kimbo, ton cm et ton tor, tu as rien dropé en fait ?
Si une Ambre chêne mou ..
2.000 k sur mon serveur ..
Certe j'ai eu l'xp , mais je fait plus/mieu ou plus rapide
Bref pour ma part cette event Na pas du tout remplacé l'ile qui était difficile car on ne pouvais pas farmé ces dj toute l'année et donc une tech était "alarache" et n'était pas prévu (Barbok ? Olol c'est qui lui ? O_o)
Je crois surtout que la bonne surprise de cet event était la neige en Amakna. Mais vu que la sortie de la 2.0 a été repoussée, la plupart d'entre nous n'a pas pu en profiter . En tout cas moi ça m'aurait vraiment plus plongé dans la magie de nowel
OUi pour ma par l'évent a été une déception mais il a montré que la 2 0 peu faire un ajout de contenue rapide(bien que je ne sait pas si elles étaient préparé depuis 3mois ces map enneigé ), bref déçu.

Cordialement Naze pandalette Lily
Pas innovant dans le sens ou les donjons qu'on avait à faire étaient les mêmes que d'hab, innovant au niveau des cadeaux.

En tout cas j'ai largement préféré ça à l'île de Nowel
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés