[Idée]: hdv des items et armes exotiques

Répondre
Partager Rechercher
Alors voila, j'ai eu une idée comme ça, en éclair:

Pourquoi ne pas créer un hôtel de vente pour tous les items et les armes avec une forgemagie exotique?

Pour l'endroit j'ai pensé à Amakna, a l'endroit ou l'on pouvait repasser neutre.

Voila, a vos critiques, qu'elles soient positives ou négatives.
Citation :
Publié par Bodverdoume
J'aime pas.

Les Fm exo sont déjà pas censées exister.
Ouai on est tous censé être des clones c'est sur.

Pour l'idée complètement inutile d'après moi.
Sachant que 80? bon ok, juste 70% alors, des items sont forgemagés plus que parfait dans au moins 1 caractéristique, on en déduit alors la mort de tout les hdv?

On apprend a tourner 7 fois sont idée dans sa tête avant de l'envoyer bêtement
Citation :
Publié par Karth Kaleos
Une épée de bosaille avec +1PA reste une épée de bosaille, je ne vois pas pourquoi on devrait la vendre autrement qu'en tant qu'épée de bosaille.
Tu utilises une épée de boisaille exo ?

Une arme exotique reste une arme, elle a pas un nom différent, des effets de base différents, un cout en PA différent, un taux de CC différent. Donc c'est pas très logique de faire ça.
Merci pour l'idée mamantwingo je la fais remonter à notre équipe de développeurs pour l'implanter très rapidement dans le monde des douze.

Grâce à toi, des tas de gens vont voir leur quotidien bouleversé !
Citation :
Publié par Foufoumoro
Merci pour l'idée mamantwingo je la fais remonter à notre équipe de développeurs pour l'implanter très rapidement dans le monde des douze.

Grâce à toi, des tas de gens vont voir leur quotidien bouleversé !
Tadikoila?
Franchement, je n'aime pas, je cherche par exemple un solomonk, je vais aller voir dans l'hdv tailleur dans la catégorie des plus chers, là, je verrais des fm exotiques, je pense que l'hdv serait inutilisé et inutile (et franchement, ça saoulerais tout le monde de se déplacer jusqu'à Ankama...)
Citation :
Publié par sea2009
(et franchement, ça saoulerais tout le monde de se déplacer jusqu'à Ankama...)
C'est clair, aller dans le Nord de la France juste pour ça, c'est chiant
Mechant va c est bien le nord!! ^^

Non avec plus de serieux, idee interessante mais des fois deja faire le yoyo entre brak bonta et astrub c est laid donc en rajouter un 4eme ca poserait plus de mal de tete qu autre chose x) enfin c est mon avis
J'ai une idée, gogo faire un hdvolol où on peut tout vendre/acheter §§

Nan mais sérieusement, stop les idées bizarres, toute facon il y a tellement peu d'item exo que autant les mettres hdv normal
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés